Découvrez le résumé intégral et complet Les mystères de l’amour saison 26 épisode 1 EN AVANCE du dimanche 16 mai 2021 sur TMC. Cathy a une aventure avec Pierre tandis qu’Etienne débarque à la maison d’hélène. Fanny et Christian partent sur un nouveau départ. Vos avis sur l’épisode 1 de la saison 26 les mystères de l’amour (LMDLA S26e01) du dimanche 16 mai 2021.

Cathy LMDLA

Nouveau couple surprise : Cathy et Pierre

C’est parti pour les mystères de l’amour saison 26 épisode 1 en avance avec une diffusion le dimanche 16 mai 2021. Vous pouvez lire le résumé intégral de l’épisode précédent LMDLA 25×26 en ligne.

Etienne LMDLA

Etienne d »barque dans la bande


Hélène est de retour à Paris suite à l’infarctus de Roger. Il va mieux, elle est soulagée.


Christian et Fanny sont ensemble et heureux. Christian s’en veut d’avoir été aussi stupide de s’être laissé manipuler. Olga et Alex ont préparé le petit déjeuner.

José fouille dans le mobile de Cathy et il voit un SMS d’un garçon qui lui dit qu’il a hâte de se jeter dans ses bras.

Nicolas a apporté le petit déj à Clémence au lit mais elle fait des progrès. Clémence arrive à avancer avec les béquilles désormais. Nicolas trouve que Clémence a fait de gros progrès, il est heureux.

Jimmy LMDLA

Jimmy vient voir Sophie au fast food


Jeanne a décidé de faire une surprise à Pierre de bon matin.

Laly a un flash lié à Ingrid…elle la voit en danger. En effet, celle-ci est poursuivie dans une forêt par 2 hommes. Ingrid récupère l’arme de l’homme et tue les 2 individus. Ingrid examine leur téléphone et appelle Antoine pour lui dire que c’était bien un piège…elle lui demande de venir la chercher. Ensuite, Ingrid tue un certain Aldo.

José LMDLA

José surprend un SMS sur le tél de Cathy


Jimmy vient voir Sophie au fast food pour lui faire un petit coucou. Elle lui sert un thé avec un muffin. Sophie est touchée qu’il vienne la voir. Juste à ce moment-là, Guillaume débarque pour confirmer le rendez vous du soir. Guillaume appelle Sophie « ma chérie ». Jimmy encaisse la mauvaise nouvelle…il dit à Sophie qu’elle peut passer au watersport quand elle veut, là-bas elle est chez elle.

Fanny et Christian disent à Olga et Alex qu’ils travaillent dur pour faire un bébé. Fanny cartonne avec son tube en radio, elle est n°1 des ventes cette semaine.

Laly ouvre la porte à Etienne …il dit qu’il vient voir Hélène et demande si Cathy habite là. Etienne le bassiste est de retour. Ils font connaissance. Etienne est aujourd’hui dessinateur et psychologue après avoir été mannequin.

Fanny LMDLA

Nouvel appart pour Christian et Fanny


Jeanne et Laly décident de se lancer une compétition pour séduire Etienne : que la meilleure gagne ! Jeanne n’y arrive pas…elle a Pierre dans la tête.

Nicolas dit à José qu’il est un grand malade d’avoir fouillé dans le téléphone de Cathy. José veut essayer de coincer Cathy.

Nicolas lMDLA

Clémence et Nicolas habitent ensemble


Stéphanie et le Dr Dumont continuent de se voir…mais en parallèle elle voit toujours Joubert.

Les mystères de l’amour en avance saison 26 épisode 1 du 16 mai 2021 : Etienne débarque !





José avoue à Nicolas qu’il est amoureux de Béné et Cathy. Il a constaté qu’il était jaloux pour Cathy…donc il sait désormais qu’il l’aime.

Cathy appelle Pierre pour qu’il la rejoigne au studio vu que José n’est pas là…mais tout tombe à l’eau car Julien débarque par surprise ! Cathy finit par expédier Julien en lui demandant de faire des courses.

Christian fait découvrir à Fanny leur nouvel appartement. Il voulait ce lieu comme un nouveau départ. Christian a même prévu une autre chambre…pour leur futur bébé.

Roger LMDLA

Roger va beaucoup mieux


Roger explique à Hélène que les audiences de la série sont en baisse depuis qu’elle a fait mourir Samantha. Il a fait ça pour Annette.
Hélène croise Nicolas et José à l’hôpital, ils sont venus voir Roger à l’hôpital. Laly appelle Nicolas, elle lui fait la surprise en lui passant Etienne. José est pas très démonstratif de son côté car il a peur que le E.T du message de Cathy soit Etienne.

Cathy sort avec Pierre…chacun trompe une personne de la bande, José et Jeanne.

À suivre le résumé Les mystères de l’amour saison 26 épisode 1 diffusé le dimanche 16 mai 2021.

N’hésitez pas à rejoindre le forum les mystères de l’amour où tous les fans se retrouvent pour parler des épisodes du feuilleton hebdomadaire.