Les mystères de l’amour saison 26 sur TMC : la série phare avec Hélène et Nicolas ou encore José, Béné, Laly, Jeanne, Fanny et Christian va revenir pour de nouveaux inédits dès la mi mai 2021. Suivez les résumés complets en avant première et tous les spoilers inédits.

LMDLA

Les mystères de l’amour saison 26 sous le signe du changement

Après Les mystères de l’amour saison 25 marqué par la séparation de Nicolas et Hélène, TMC va programmer 26 nouveaux épisodes avec Les mystères de l’amour saison 26 dès début juin 2021.
De nouvelles aventures pour la bande : comment vont évoluer les personnages principaux ? Béné va-t-elle choisir entre José et Jimmy ? Le retour d’Etienne va-t-il séparer José et Cathy ? Tania va-t-elle une nouvelle fois bouleverser la vie de Nicolas ? Hélène va-t-elle rentrer à Paris après son séjour à Love Island et de retrouver le Dr Blake ?

L’audience Les mystères de l’amour est au top chaque week end, les chiffres sont bons que ce soit avec l’épisode inédit du samedi ou du dimanche.


==>
Hélène va revenir à Paris car Roger a été victime d’un arrêt cardiaque suite à sa séparation avec Annette. Nicolas aide Clémence à se battre après son terrible accident. Christian et Fanny se sont retrouvés, ils aménagent dans un nouvel appart. Rudy revient de vacances avec Elise et Sophie, celle-ci tente d’oublier Jimmy en travaillant dans son nouveau fast-food.

Vous êtes fans de LMDLA, retrouvez le forum Les mystères de l’amour pour partager vos ressentis sur les séries et les épisodes de TMC.

Le guide Les mystères de l’amour saison 26 : les résumés complets en avance et pitch des épisodes #LMDLA

==> Dès le 10 octobre 2021, ça continue avec Les mystères de l’amour saison 27 chaque week end.

Les mystères de l’amour saison 26 épisode 26 du samedi 9 octobre 2021

Les mystères de l’amour du samedi 9 octobre 2021 (Point de départ) : Fanny démarre les répétitions pour sa tournée. Elise est paniquée, Rudy a disparu suite à ses aveux. Nicolas accepte de venir revivre dans la maison avec toute la bande.

Nicolas LMDLA

Nicolas et José l’amitié qui dure


Les mystères de l’amour saison 26 épisode 24 et 25 du samedi 02/10 et dimanche 3 octobre 2021

Les mystères de l’amour du samedi 2 octobre 2021 « Binaire et non binaire ». Fanny découvre un nouvel artiste à qui elle propose de faire un duo. Pierre est le nouveau bourreau des coeurs : il jongle avec 3 chéries. Gladys demande une faveur à la mère de Lou mais celle-ci refuse car elle ne veut pas retourner en prison. Béné est courtisée par Damien le patron de la marque de matelas dont elle va devenir l’égérie. Jimmy n’apprécie pas vraiment.
=> Le résumé complet Les mystères de l’amour 26×24 du samedi 2 octobre 2021 : Fanny va enregistrer un duo avec Anthony Colette et Ange prête à replonger dans les sales affaires. Nicolas revient vivre chez Hélène.
Les mystères de l’amour du dimanche 3 octobre 2021 « Répétitions » . Elise est redevenue Elise et elle avoue ses infidélité à Rudy. Olga et Jimmy ont la visite surprise de Léa et Sophie…ils tentent de cacher leur relation. Tania et Hortense réussissent à régler leur « petit problème »…et ça devrait passer comme une lettre à la poste pour Nicolas.
=> Le résumé complet Les mystères de l’amour du 26×25 du 3 octobre 2021 : Rudy a décidé de se suicider, il dit adieu à Elise et Hélène. Ingrid a bien que José et Laly ont une relation. Léa et Sophie font une surprise à Jimmy.

Helene LMDLA

Hélène et Nils … la musique les réunit !

Les mystères de l’amour saison 26 épisode 22 et 23 du samedi 25/09 et dimanche 26 septembre 2021

Les mystères de l’amour du samedi 25 septembre 2021 (Titre : Fin de carrière) : Jeanne et Ingrid découvrent que leur informatrice est Gabriella la cousine de Laly. Fanny a des nouvelles de Tim. Jimmy a de mauvaises nouvelles, le water sport a des soucis financiers…il pourrait fermer.
=> Le résumé complet Les mystères de l’amour 26×22 du samedi 25 septembre 2021 : Sophie et Tim enterrés, Stéphanie tente de les sauver mais en vain. Béné sauve le watersport avec sa campagne pub.

Les mystères de l’amour du dimanche 26 septembre 2021 (Titre : Comédies comédies). Béné a trouvé la solution pour aider le water sport. Elle dit à Jimmy qu’elle sait pour sa relation avec Olga et elle l’accepte sans souci. Tim est libéré, il reçoit la visite d’Addy une de ses meilleures amies. Hélène a droit à une déclaration d’amour d’un prétendu anonyme. Laly est dégoûté de retrouver Gabriella…en plus elle a craqué sur Etienne.
=> Le résumé complet Les mystères de l’amour 26×23 du 26 septembre 2021 : Nicolas couche avec Tania, Bob avoue à Hélène qu’il est amoureux d’elle et Pierre doit jongler avec Ingrid, Jeanne et Cathy.

Fanny LMDLA

Fanny toujours très entourée dans LMDLA


Les mystères de l’amour saison 26 épisode 20 et 21 du samedi 18/09 et dimanche 19 septembre 2021

Les mystères de l’amour du samedi 18 septembre 2021 (Titre : Frère de sang). Pierre et Jeanne décident de se donner une nouvelle chance grâce à Ingrid. Cathy accepte de revoir Béatrice suite à la demande Julien. Tim est toujours prisonnier et refuse de céder au chantage. Bruno retrouve une nouvelle informatrice avec Ingrid et Jeanne… afin de découvrir de nouveaux éléments sur l’évasion de Gregor.
=> Le résumé complet Les mystères de l’amour 26×20 du 18 septembre 2021 : Hélène avoue ses sentiments. Laly otage et Ingrid et Jeanne piégées. Sophie fait confiance à Jimmy.

Les mystères de l’amour du dimanche 19 septembre 2021 (Titre : Otages en série). Fanny et Christian n’ont toujours pas de nouvelles de Tim. Nicolas découvre Mickael le nouveau petit ami de Clémence. Béné reçoit une proposition pour être égérie d’une marques. Les nouvelles sont rassurantes pour le Dr Blake.
=> Le résumé complet Les mystères de l’amour 26×21 du 19 septembre 2021 : Gabriella liée à Laly, Julien a craqué pour Alex et Béné future égérie de matelas.

Etienne LMDLA

Etienne et Nicolas se sont retrouvés…le garage signe de nostalgie

Les mystères de l’amour saison 26 épisode 18 et 19 du samedi 11/09 et dimanche 12 septembre 2021


Les mystères de l’amour du samedi 11 septembre 2021
(titre : Sourires et trahisons). Helene et Bob font tout pour faire libérer le Dr Blake. Tim est tombé dans un piège, Fanny et Christian sont inquiets. Tania a découvert où Clémence se cachait. Nicolas veut la voir mais ce n’est pas possible. José ne fait pas confiance à Tania. Audrey fait la paix avec Lou.
=> Le résumé complet Les mystères de l’amour 26×18 du 11 septembre 2021 : Clémence est partie, Tania profite de la faiblesse de Nicolas. Audrey fait son mea culpa.


Les mystères de l’amour du dimanche 12 septembre 2021
(titre : Fausses pistes). Fanny et Christian enquêtent sur Tim. Pierre rompt avec Cathy. Nicolas a perdu à nouveau la trace de Clémence. José pense que Tania n’est pas sincère et qu’elle joue avec Nicolas.

Fanny LMDLA

Fanny heureuse en amour et en tant que chanteuse !


=> Le résumé complet Les mystères de l’amour 26×19 du 12 septembre 2021 : Tania a menti à Nicolas sur Clémence…mais ce dernier lui fait confiance. Tim a été enlevé par son ex. Pierre est pardonné par Jeanne.

Les mystères de l’amour saison 26 épisode 16 et 17 du samedi 04/09 et dimanche 5 septembre 2021

Les mystères de l’amour du samedi 4 septembre 2021 « Et même si j’ai de la peine ».
Jeanne est de retour de vacances plus tôt que prévu, Pierre et Cathy sont surpris. Elise est dans un état second, elle a été retrouvée par Rudy et la police. Victor parle à Aurélie de la relation de Jimmy et Olga. Nicky se dispute avec Audrey au sujet de Lou…Ingrid intervient.

=> Le résumé complet Les mystères de l’amour 26×16 du samedi 4 septembre 2021 : Nicolas et Hélène prêts à recraquer l’un pour l’autre. Jeanne persuadée que Pierre la trompe.


Les mystères de l’amour du dimanche 5 septembre 2021
« Arrestation surprise ». Hélène et Nicolas se rapprochent mais ils sont interrompus par un appel de Tania au sujet de Clémence. Jeanne se rend compte que Pierre la trompe.
Tim est amené au commissariat, Fanny et Christian sollicitent Stéphanie.
=> Le résumé complet Les mystères de l’amour 26×17 du 5 septembre 2021 : Nicolas se fait embobiner par Tania. Tim est arrêté. Hélène avoue à Jeanne aimer encore Nicolas.

Helene LMDLA

Helene et Laly les pro de la cuisine 🙂

Les mystères de l’amour saison 26 épisode 14 et 15 du samedi 28 et dimanche 29 août 2021

Les mystères de l’amour du samedi 28 août 2021 « Les flammes de la passion ». Christian parle à Fanny de ses relations passées et de ses doutes concernant Tim. Hélène fait connaissance avec Bob le frère du Dr Blake. Sylvain est inquiet, Olga n’est toujours pas rentrée de chez sa mère en Estonie. Rudy demande l’aide de Guéant et Stéphanie pour retrouver Elise. Son mot laissé est inquiétant.

Fanny LMDLA

Christian et Fanny leur idylle chamboulée par Tim ?

=> Le résumé complet Les mystères de l’amour 26×14 du samedi 28 août 2021 : Clémence se confie à Hélène et lui dit de revenir avec Nicolas. Etienne et Laly en danger de mort face aux flammes.

Les mystères de l’amour du dimanche 29 août 2021 « Réincarnation ». Laly et Etienne passent la soirée ensemble mais tout ne se passe pas comme prévu. José est jaloux de cette relation. Olga découvre que Jimmy a passé la soirée avec Sophie.
La police apprend à Rudy les graves accusations qu’Adrien porte contre Elise.
=> Le résumé complet Les mystères de l’amour du 29 août 2021 : Jimmy en mode poly-amour avec Sophie et Olga. Elise se réveille en mode « Alice ». Nicolas et Hélène plus complices pour leurs amis.

Les mystères de l’amour saison 26 épisode 13 du 22 août 2021

Les mystères de l’amour du dimanche 22 août 2021 avec l’épisode « Amoureusement vôtre ». Nicolas est sans nouvelles de Clémence malgré des recherches pendant tout l’été. Hélène n’a pas de nouvelles du Dr Blake, elle fait la connaissance de son remplaçant à la fondation…et c’est la grosse surprise.
Tim a une grande nouvelle pour Fanny. Jimmy a une nouvelle histoire d’amour qu’il cache à la bande…ce n’est pas une nouvelle venue.
=> Le résumé complet Les mystères de l’amour 26×13 du 22 août 2021 : Elise se suicide, Jimmy sort avec Olga et Nicolas a une nouvelle meilleure amie ^^

lmdla

Photo promo de la reprise de LMDLA saiosn 26 // Photo Thomas Braut
149 Tweets
Voir les nouveaux Tweets
Thomas Braut / JLA / TMC

Les mystères de l’amour saison 26 épisodes 11 et 12 samedi 26/06/2021 et dimanche 27/06/2021

Les mystères de l’amour du samedi 26 juin 2021 (titre : Souvenirs du temps passé). Aurélie et Guillaume se rapprochent, Alex et Victor décident du coup de faire équipe. Clémence a fait une mauvaise chute, Rudy l’emmène à l’hôpital. Fanny et Sophie découvrent le meilleur ami de Tim. Galère en vue pour les négociations avec Gregor Bezjak.
=> Le résumé complet Les mystères de l’amour 26×11 du samedi 26 juin 2021 : Clémence a un problème de santé, Rudy est à ses côtés. Jeanne sauve la vie de Bruno.

Les mystères de l’amour du dimanche 27 juin 2021 (titre : Au point de départ). La bande prépare le dîner mais Clémence n’est pas là, elle doit passer des examens approfondis. Ingrid et Jeanne tentent de se débarasser de Gregor.

José LMDLA

José et Etienne amis ou ennemis ?


=> Le résumé complet Les mystères de l’amour 26×12 du 27 juin 2021 (final avant la reprise de rentrée) : Clémence quitte Nicolas et Dylan enlevé par les terroristes devant Helene.

Les mystères de l’amour saison 26 épisodes 9 et 10 samedi 19/06/2021 et dimanche 20/06/2021


Les mystères de l’amour du samedi 19 juin 2021
(titre : Retour inattendu). Helene invite Clémence et Nicolas à dîner…pour tourner la page. Cathy et Pierre rentrent de leur escapade…mais ils vont être surpris par un des habitants. Fanny et Christian ont rendez-vous avec Josh le réalisateur de cinéma. Nicolas se sent mal de refaire de la musique avec Helene.

Christian LMDLA

Christian dans une nouvelle aventure de cinéma

=> Le résumé Les mystères de l’amour 26×09 du 19/06/2021 : Hélène inquiète pour Dylan. Clémence vit mal son handicap et ses chutes. La secte fait son grand retour « Que la fraternité triomphe ».

Les mystères de l’amour du dimanche 20 juin 2021 (titre : Une amie fidèle). Helene et Laly se retrouvent avec les garçons au garage. Stéphanie annonce à Nicky et Lou une bonne nouvelle concernant la mère de Lou est libérée. Alex arrive au water sport avec son nouvel amour. Ingrid a un rdv avec le chef de la mafia solvène, Gregor Bezjak.
=> Le résumé complet Les mystères de l’amour 26×10 du 20/06/2021 : La mère de Lou et Tania se retrouvent tandis qu’Helene retrouve Nicolas au garage.

Les mystères de l’amour saison 26 épisodes 7 et 8 samedi 12/06/2021 et dimanche 13/06/2021

Les mystères de l’amour du samedi 12 juin 2021. Jimmy et Léa ont dormi dans la maison d’Hélène…personne n’a de nouvelles de Béné. Christian et Fanny n’en reviennent pas quand ils apprennent le nom de la mère de Tim. Elise demande de l’aide à Guéant car elle veut cacher la vérité à Rudy.
= > Le résumé complet Les mystères de l’amour épisode 26×07 du 12 juin 2021 : Béné et le prince sont vivants mais en danger. Guéant dans la confidence d’Elise. Jimmy et José soudés.


Les mystères de l’amour du dimanche 13 juin 2021
. John vient voit Christian et Fanny pour la parler de la mère de Tim. Ingrid et sa nouvelle associée ont décidé de résoudre une nouvelle affaire les Slovènes maintenant que la Dimitropoulos Inc.est hors d’état de nuire.

LMDLA

La bande réunie #LMDLA

=> Le résumé complet Les mystères de l’amour 26×08 du 13 juin 2021 : Tout va bien pour Béné, elle rejoint la bande. Christian et John ont couché avec la mère adoptive de Fanny.

Les mystères de l’amour saison 26 épisode 6 samedi 05/06/2021

Les mystères de l’amour du samedi 5 juin 2021 (titre : Désirs d’enfants). Hélène fait écouter ses premiers essais musicaux à Christian et Eric. Les 2 producteurs adorent. L’avion du prince Arnaud a subi un crash, mais on ne connait pas l’identité des personnes décédées. José n’apprécie pas du tout le flirt de Laly et Etienne. Pas d’épisode dimanche 6 juin 2021.
=> Le résumé complet les mystères de l’amour du dimanche 6 juin 2021 (26×06) : Rudy demande à Helene d’être son témoin de mariage alors qu’Elise le trompe. Tim et Fanny frère et soeur…le squatteur révèle qui est sa mère.

cathy lmdla

Cathy de nouveau dans la bande pour de nouveaux rebondissements

Les mystères de l’amour saison 26 épisodes 4 et 5 du samedi 29/05/2021 et dimanche 30/05/2021

Les mystères de l’amour du samedi 29 mai 2021 (titre : Accidents de parcours) : Une surprise est préparée par les garçons à Etienne. Annette est inquiète, Fanchon prend trop de place. Fanny vient voir Sophie sur son lieu de travail pour savoir comment ça s’est passé avec Jimmy. Emilie est de retour de son pèlerinage.
=> Le résumé complet Les mystères de l’amour 26×04 du 29 mai 2021 : Béné est-elle décédée dans le crash du prince ? Etienne et Laly sont attirés l’un par l’autre et Dylan en danger .

Les mystères de l’amour du dimanche 30 mai 2021 (titre : Amour et poésie). Sophie a un plan pour se débarrasser de Tim. Nicolas souhaite se marier avec Clémence maintenant que son divorce avec Hélène n’est qu’une question de temps. Béné est partie quelques jours avec son amoureux mystérieux.
=> Le résumé complet Les mystères de l’amour 26×05 du dimanche 30 mai 2021 : Hélène prête à retourner en studio avec Christian / Elise et Guéant se rapprochent et Béné inquiète la bande.

Jeanne LMDLA

Jeanne radieuse grâce à sa relation avec Pierre qui prend de l’importance


Les mystères de l’amour saison 26 épisodes 2 et 3 du samedi 22/05/2021 et dimanche 23/05/2021

Les mystères de l’amour du samedi 22 mai 2021 (titre : Effondrement) : Alex vient donner un coup de mains au watersport vu qu’Aurélie n’est pas là. Christian et Fanny ont un souci, un squatteur chez eux. Nico et José se retrouvent avec Jeanne et Laly pour retrouver un ancien de la bande.
=> Le résumé complet les mystères de l’amour saison 26 épisode 2 du 22 mai 2021 : Hélène embrasse Dylan. Fanny et Christian font face à Tim un squatteur dans leur appart.

Les mystères de l’amour du dimanche 23 mai 2021 (titre : Départ et retour). Hélène s’est remise à la chanson depuis son retour de Love Island. Jeanne ne lâche plus Pierre, elle réfléchit même à accepter la demande en mariage. Eric a une grande nouvelle à annoncer à Fanny et Christian maintenant que l’album est fini. La mère de Lou devrait être libre pour les fiançailles de sa fille avec Nicky.
=> Le résumé complet Les mystères de l’amour 26×03 du 23 mai 2021 : Béné retrouve le Prince Arnaud et c’est reparti. Fanny veut se concentrer sur le bébé et tant pis pour sa carrière US.

Béné LMDLA

Béné et Jeanne vont-ils réussir à être heureuses en amour avec Jimmy et Pierre ?

Les mystères de l’amour saison 26 épisode 1 en avance le dimanche 16 mai 2021

Samedi, diffusion du dernier épisode les mystères de l’amour 25×26 et dimanche 16/05/2021 commence la nouvelle saison.
Les mystères de l’amour du dimanche 16 mai 2021 (26×01). Le titre est Amoureux surprise. Christian a préparé une jolie surprise pour Fanny. José découvre un SMS ambigu sur le mobile de Cathy signé E.T. Ingrid est poursuivie dans la forêt par des hommes armés.

Nicolas lMDLA

Nicolas et José les inséparables


=> Le résumé complet Les mystères de l’amour 26×01 du dimanche 16 mai 2021 : Etienne débarque à la maison de campagne et Cathy sort avec Pierre le boyfriend de Jeanne.