Découvrez le résumé intégral et complet Les mystères de l’amour saison 26 épisode 19 EN AVANCE du dimanche 12 septembre 2021 sur TMC. Clémence n’a jamais été avec Tania. Pierre fait ses excuses à Jeanne et ça marche. Béatrice est de retour et Béné a un admirateur secret.

Vos avis sur l’épisode 19 de la saison 26 les mystères de l’amour (LMDLA S26e19) du dimanche 12 septembre 2021.

LMDLA

L’ancien de la star Ac de LMDLA comme vendeur de produits de musiques 😉

C’est parti pour les mystères de l’amour saison 26 épisode 19 en avance avec une diffusion le dimanche 12 septembre 2021. Vous pouvez lire le résumé intégral de l’épisode précédent LMDLA 26×18 en ligne.


Olga et Jimmy continuent de se voir en cachette, il la dépose avant d’arriver au water sport… Victor était à vélo, il les a vus en voiture précédemment. Olga tente de se justifier, elle dit « Jimmy était dans mon quartier car il avait un rendez vous, il est venu me chercher ».

Bob et Hélène reçoivent la visite d’Edouard du ministre des affaires étrangères : il leur annonce que les négociations ont échoué…une opération militaire va être lancée.

Tania dit à Nicolas et José qu’elle aurait du surveiller Clément…elle pense que Clémence est partie avec Mickael. José doute des propos de Tania alors que Nicolas lui fait confiance.
Tania a bien menti, elle dit à sa gouvernante qu’elle est contente car Nicolas n’a pas cru José (qui a découvert la vérité de son côté).

Pierre LMDLA

Pierre s’excuse pour ce qui s’est passé auprès de Jeanne



Tim pourrait être mêlé à un trafic de guitares. Christian et Fanny décident de se rendre dans un magasin de musique qui pourrait être impliqué. Ils décident de proposer au patron un partenariat par rapport à la tournée. Fanny demande s’il n’y a pas de contrefaçon… et l’homme a eu un différent avec Tim qui a tenté de l’escroquer. Il a envie de porter plainte contre Tim.

Etienne débarque à la maison, c’est Jeanne qui vient lui ouvrir. Etienne se joint au petit déjeuner avec les filles en terrasse.

Beatrice LMDLA

Béatrice déclare sa flamme à Cathy


Pierre dit à Cathy qu’il ne peut plus coucher avec elle car elle est mariée. Cathy le rassure en disant que c’est juste un mariage à Las Vegas. Pierre dit stop… et débarque avec un bouquet de fleurs pour s’excuser auprès de Jeanne. Pierre a raconté un bobard et Jeanne folle amoureuse semble y croire !
Etienne LMDLA

Etienne ne lâche pas Laly… même s’il prend son temps


Cathy découvre que Julien a gardé contact avec Béatrice. Celle-ci a envie de pouvoir s’expliquer avec Cathy. Au final, elle débarque au studio pour s’excuser toutes les c****** qu’elle a faites. Béatrice dit à Cathy qu’elle lui manque, elle compte vraiment pour elle.
Nicolas LMDLA

Nicolas a-t-il un coup de coeur pour Tania ?

Les mystères de l’amour du 12 septembre 2021 en avance : José se pose des questions sur Tania et Nicolas





Victor LMDLA

Victor se pose des questions sur Olga et Jimmy


Béné reçoit un bouquet de fleurs au watersport, il y a une petite carte « Vous êtes celle que je cherche depuis toujours »…mais elle n’est pas signée. Béné n’arrive pas à savoir qui c’est. En fait, Béné se rend compte qu’Aurélie a publié une photo d’elle sur les réseaux sociaux.

Nicolas avoue à José qu’il aime bien Tania… José a peur qu’il soit en train de tomber amoureux. Plus tard, ils viennent chercher Hélène à la sortie du boulot. Chacun se demande des nouvelles de Blake et Clémence.

Hélène propose à Nicolas de revenir à la maison le temps que Clémence revienne. Nicolas dit qu’il va y réfléchir.

Tim LMDLA

Tim est en grosse galère


Fanny est inquiète, elle rappelle Stéphanie pour avoir des infos sur la vidéo surveillance où Tim a été aperçu. En fait, Tim est retenu prisonnier…mais Birdy débarque pour le libérer mais trop tard ses frères débarquent. Les frères (Paul et Baptiste) estiment que Tim a déshonoré Birdy …car il l’a quitté. Ils veulent que Tim épouse Birdy, sinon ils le tuent.

À suivre le résumé Les mystères de l’amour saison 26 épisode 20 diffusé le samedi 18 septembre 2021.

N’hésitez pas à rejoindre le forum les mystères de l’amour où tous les fans se retrouvent pour parler des /Users/isabelle/Desktop/lmdla-2618a.jpgépisodes du feuilleton hebdomadaire.