Découvrez le résumé intégral et complet Les mystères de l’amour saison 26 épisode 18 EN AVANCE du samedi 11 septembre 2021 sur TMC. Nicolas passe la nuit avec Tania, Audrey se réconcilie avec Nicky et Lou tandis que Stéphanie continue les jeux dangereux. Clémence a quitté la chambre de chez Tania… et aucune nouvelle de Tim.

Vos avis sur l’épisode 18 de la saison 26 les mystères de l’amour (LMDLA S26e18) du samedi 11 septembre 2021.

Tania LMDLA

Tania a veillé toute la nuit Nicolas dans un sale état

C’est parti pour les mystères de l’amour saison 26 épisode 19 en avance avec une diffusion le samedi 11 septembre 2021. Vous pouvez lire le résumé intégral de l’épisode précédent LMDLA 26×17 en ligne.


Laly dit à José qu’elle a couché avec lui pour le rassurer par rapport à Etienne et parce qu’elle l’aime bien. On apprend Béatrice est repartie vivre en province.

Hélène répète ses chansons dans la chambre avec Niels. Ingrid est fan 😉

Nicolas fait des rêves bizarres, il se réveille aux côtés de Tania..en fait elle a veillé sur lui, car il avait trop bu.

Joubert dit à Stéphanie qu’il est tombé amoureux d’elle. Stéphanie ne dit pas que c’est réciproque, elle dit qu’elle va réfléchir.

Fanny et Christian parlent à Olga et Alex de l’enlèvement de Tim par un faux flic. Fanny pense que Tim c’est un mec bien, il n’est pas un dealeur. Olga pense que ça pourrait être lié à la secte.

Stephanie LMDLA

Stéphanie a du mal à gérer son emploi du temps


Fanny et Christian décident d’aller voir Sophie au fast food car il y a Tom l’ami de Tim.

Ingrid apprend que Jeanne a été trompée par Pierre…elle veut l’aider.

Audrey DNA

Audrey fait son mea culpa



Audrey débarque chez Nicky et Lou : elle fait connaissance d’Ange. Audrey vient s’excuser, elle estime qu’elle a été odieuse ces derniers temps. Elle n’avait pas compris que son fils est devenu adulte. Audrey s’invite au petit déjeuner.
Ensuite, elle explique à Nicky que c’est Ingrid qui lui a ouvert les yeux.
Fanny LMDLA

Tom estime que Tim était un mec sans problème. Il va tenter de joindre Birdy la petite amie de Tim


Rudy appelle Elise, Alice …le matin il la retrouve qui se recueille devant l’autel de la vraie Alice décédée. En fait, les situations sont inversées … Elise est devenue Alice et celle qui est morte c’est Elise. Guéant a du mal à adhérer à cette théorie.
Helene LMDLA

Nils le premier fan d’Helene

José a du mal à comprendre pour Nicolas fait confiance à Tania… Nicolas avoue qu’il se méfie toujours. José dit à Nicolas que Laly l’a rassuré hier soir dans la cave à vins.

LMDLA

Petit déjeuner en famille

Les mystères de l’amour en avance épisode 18 de la saison 26 : Pierre enchaîne les conquêtes





Cathy veut que Pierre se réconcilie avec Jeanne. Cathy pense que c’est la bonne solution pour leur tranquillité. Pierre doit présenter ses excuses avec un bouquet de fleurs.
Juste après le coup de fil, Ingrid vient parler à Pierre … et au final, ils couchent ensemble. Ingrid apprend que Pierre couche avec Cathy aussi… elle redevient Emilie et dit que c’est un énorme pêché car Cathy est mariée.
Clemence DNA

La chambre de Clémence est vide


Le lieutenant Guéant a prié avec Elise et Rudy mais d’un coup il est tombé… l’encens lui fait tourner la tête.
José LMDLA

José se méfie de Tania et de ses entourloupes


Nicolas et José débarquent par surprise (ou presque) chez Tania … Tania dit qu’elle a installé une caméra dans la chambre de Clémence pour l’observer à distance. A ce moment-là, Tania leur montre que Clémence s’est enfuie… il semble que quelqu’un est venu la chercher. Est-ce un coup monté de Tania ?

À suivre le résumé Les mystères de l’amour saison 26 épisode 19 diffusé le dimanche 12 septembre 2021.

N’hésitez pas à rejoindre le forum les mystères de l’amour où tous les fans se retrouvent pour parler des épisodes du feuilleton hebdomadaire.