Découvrez le résumé intégral et complet Les mystères de l’amour saison 26 épisode 17 EN AVANCE du dimanche 5 septembre 2021 sur TMC. Tim a été arrêté ou kidnappé. José a des sentiments pour Laly. Nicolas est perturbé entre les dernières révélations de Tania et son rapprochement avec Hélène.

Vos avis sur l’épisode 17 de la saison 26 les mystères de l’amour (LMDLA S26e17) du dimanche 5 septembre 2021.

Nicolas LMDLA

Nicolas et José se confient sur leurs peines de coeur

C’est parti pour les mystères de l’amour saison 26 épisode 17 en avance avec une diffusion le dimanche 5 septembre 2021. Vous pouvez lire le résumé intégral de l’épisode précédent LMDLA 26×16 en ligne.


Nicolas débarque chez Tania, elle lui apprend que Clémence était à Paris, elle logeait chez une amie infirmière. Tania dit que Clémence a le contre-coup de l’accident, moralement elle ne va pas très bien. Clémence a peur d’être un poids pour Nicolas…elle veut qu’il l’oublie.
Tania dit à Nicolas qu’elle va s’occuper de Clémence…et lui remonter le moral. Nicolas ne voit pas Clémence…mais il remercie Tania de tout ce qu’elle fait pour lui.

Jeanne raconte à Hélène ce qui s’est passé avec Pierre. Jeanne avoue qu’elle s’était fait un film…une belle histoire. Hélène dit à Jeanne qu’aux répétitions elle a failli craquer pour Nicolas. Hélène dit qu’elle aime Nicolas même s’il se comporte mal parfois.

Fanny retrouve Christian à la fin de la journée : elle lui raconte que Tim a dit que sa mère pensait que Christian pouvait être le père. Fanny est un peu perturbée. Elle est triste car avec Christian ils n’arrivent pas à avoir de bébé.

Helene LMDLA

Hélène écrit ses chansons avec son fils

Fabrice Dumont appelle Stéphanie pour lui proposer un rendez vous… espérant qu’elle se fasse remplacer. Stéphanie tente de s’en sortir tant bien que mal. Guéant avait dit par inadvertance à Dumont que c’était facile de se faire remplacer au commissariat.
Au final, le soir Dumont débarque avec un repas au bureau de Stéphanie car elle lui manquait. Elle lui dit qu’il ne peut pas rester.


Stephanie LMDLA

Stéphanie profite de sa soirée avec Joubert malgré l’appel de Fanny


Béné dit à Olga qu’elle aime toujours avec Jimmy…et par rapport à José il y a quelque chose de plus, Léa leur fille.

Nicolas retrouve José pour lui parler de Clémence. José ne comprend pas pourquoi Nicolas n’a pas pu voir Clémence. Il a peur que Tania raconte des c****ries. José demande à Nicolas de demander à Tania une photo de Clémence pour être sûr qu’elle dit vrai.
Nicolas raconte qu’il s’est retrouvé seul avec Hélène … et qu’ils ont failli s’embrasser. Et juste à ce moment-là, le téléphone a sonné. Nicolas boit du whisky pour oublier.
José avoue à Nicolas qu’il a couché avec Laly : à la base c’était sans sentiment amoureux juste pour le plaisir. Il dit que Béné reste la femme de sa vie, il attend qu’elle se décide.

Tim LMDLA

Tim est arrêté par un faux flic (?)

La police débarque chez Fanny pour arrêter Tim, on lui met les menottes sans explication la cause de l’arrestation. Il est amené au commissariat du 8ème. Fanny appelle Stéphanie pour en savoir plus. Stéphanie s’est renseignée et aucun avis de recherche sur Tim Donovan a été trouvé. Stéphanie se demande si c’est un vrai flic qui a arrêté Tim.

Jimmy se sent un peu mis à l’écart pour les répétitions d’Hélène. Béné pense qu’ils ont juste oublié de lui demander de venir. Jimmy estime qu’il est juste une pièce rapportée.

Aurélie tente de rendre Olga jalouse en disant que Jimmy est en train de recraquer pour Sophie. Elle veut venger sa soeur.

Etienne LMDLA

Etienne ne veut pas précipiter les choses avec Laly


Etienne dit à Laly qu’il a très envie d’être son amie pour le moment. Il pense qu’il a une conception de l’amour différente : il veut prendre le temps. Etienne pense qu’avec Laly ils peuvent avoir une belle histoire mais il ne veut pas tout gâcher en allant trop vite.

Jimmy avoue à Olga qu’il a couché avec Sophie…mais Olga dit qu’elle savait.

Les mystères de l’amour en avance 26×17 du 5 septembre 2021 : Tania ment-elle à Nicolas ?





Laly a un flash en voyant Pierre et Cathy au lit mais elle préfère ne rien dire à Jeanne.

Laly et José se retrouvent à la cave pour choisir le vin pour le dîner. Laly a envie de José, ils couchent ensemble.

Christian LMDLA

Christian et Fanny au commissariat, attendent des nouvelles de Tim


Tania débarque chez Nicolas, il lui propose de partager son dîner de sushi. Tania annonce qu’elle emmène demain Clémence chez le psy. Tania raconte que Clémence a rencontré un certain Mickael … elle a l’impression qu’il se passe quelque chose entre eux (Tania a entendu une conversation téléphonique où Clémence était très tendre avec elle). Tania promet à Nicolas de se renseigner pour savoir si ce Mickael est un ami ou plus.

À suivre le résumé Les mystères de l’amour saison 26 épisode 18 diffusé le samedi 11 septembre 2021.

N’hésitez pas à rejoindre le forum les mystères de l’amour où tous les fans se retrouvent pour parler des épisodes du feuilleton hebdomadaire.