Découvrez le résumé intégral et complet Les mystères de l’amour saison 26 épisode 16 EN AVANCE du samedi 4 septembre 2021 sur TMC. Jimmy pris en flag par Victor …et Aurélie sait aussi pour sa relation avec Olga. Nicolas et Hélène se rapprochent mais Tania vient tout stopper.

Vos avis sur l’épisode 16 de la saison 26 les mystères de l’amour (LMDLA S26e16) du samedi 4 septembre 2021.

Nicolas lMDLA

Nicolas et Hélène prêts pour le bisou … Tania les observe-t-elle ?

C’est parti pour les mystères de l’amour saison 26 épisode 16 en avance avec une diffusion le samedi 4 septembre 2021. Vous pouvez lire le résumé intégral de l’épisode précédent LMDLA 26×15 en ligne.


Hélène parle aux garçons du fait que les choses avancent pour le Dr Blake vu qu’une rançon est demandée.

Béna débarque au garage pour assister aux répétitions et elle demande qu’ils lui fassent la chanson Hélène qu’elle adorait. La nostalgie est de mise pendant qu’Hélène chante.

De leur côté, Pierre et Cathy prennent du bon temps ensemble. Pendant que Cathy est sous la douche, le téléphone sonne c’est Jeanne… elle est rentrée de ses vacances et elle arrive dans 5 minutes. Cathy part rapidement de chez Pierre pour éviter de croiser Jeanne mais manque de bol, elles se croisent dans le quartier. Cathy raconte qu’elle est allée voir un client.

Elise maintient qu’elle est Alice… et Rudy est dans le même délire. Stéphanie et Guéant décident d’aller voir le médecin. Rudy croit à fond en la réincarnation.

Fanny va sortir un album collector avec de nouvelles photos, vidéos et chansons. Sophie l’accompagne en studio où est présent Eric. Nouvelle chanson « fille perdue » : Fanny part chanter et Sophie reste à côté d’Eric pour écouter. Sophie a l’impression que cette chanson a écrite pour elle.

Laly LMDLA

Laly a tout prévu pour arranger le coup entre Helene et Nico


Léa vient aider au watersport car Béné, Jimmy et Olga ne sont pas là. Léa dit que Jimmy et Olga organisent une fête pour l’anniversaire de rencontre de Jimmy et Béné. Léa avoue à Aurélie qu’elle aimerait bien que Jimmy se remette avec Béné sa mère.

Victor part chercher Olga et Jimmy car ils sont débordés au watersport et il les retrouve au milieu de la nature en train de s’embrasser.

Béné LMDLA

Les filles papotent des affaires de coeur


Lou et Nicky viennent voir Ingrid par rapport à la réaction d’Audrey. Nicky ne veut pas annuler les fiançailles. Ingrid dit qu’elle va prier pour eux…mais elle va aussi parler à Audrey.

Guillaume LMDLA

Guillaume maltraité par Tim


Hélène dit à Laly et Béné qu’elle a fait exprès de regarder Nicolas pendant les répétitions. Hélène dit qu’elle ne sait pas si elle aime encore Nicolas, ça dépend des moments.

Aurélie prend à partie Jimmy, elle estime qu’il prend Béné pour une c***. Jimmy avoue qu’il a encore de la tendresse pour Sophie, il l’a rejoint chez elle la veille. Cata ! Il a pas parlé de la bonne personne.

LMDLA

Répétition au garage pour la bande


Pierre a une panne avec Jeanne, il dit qu’il est un peu fatigué…mais Jeanne est compréhensive. Jeanne dit que Pierre lui a beaucoup manqué pendant les vacances. Jeanne veut s’occuper de la date du mariage.
Pierre es prêt à révéler à Jeanne ce que lui a fait John…sauf que Jeanne trouve un collant dans le lit. Jeanne est dégoûtée, elle pensait qu’il était différent. Elle part en colère.

Victor avoue à Aurélie que Jimmy et Olga s’embrassaient…il n’a pas osé en parlé devant Léa car c’était gênant.

Jeanne LMDLA

Jeanne est triste, elle est déçue par Pierre


Ingrid vient voir Audrey pour la faire changer d’avis sur Lou et qu’elle accepte le mariage.

Toute la bande est fan de la chanson « Un amour », ils décident de chanter a capella le refrain.

Hélène reçoit un appel du cabinet du ministre et les négociations ont échoué. Le Dr Blake n’a pas été libéré.

Jeanne se confie à Cathy sur ce qui s’est passé avec Pierre par rapport au collant. Jeanne a récupéré le collant, en rigolant elle dit qu’elle pourrait faire un test ADN (le visage de Cathy se crispe).

Les mystères de l’amour en avance épisode 16 de la saison 26 du 4 septembre 2021 : Tim et Guillaume ça ne passe pas





Fanny et Sophie retrouvent Tim … Guillaume travaille là bas pour donner un coup de main à Sophie. Tim appelle Guillaume « le naze », les filles trouvent ça nul !

Tim a eu sa mère au téléphone, elle annonce à Fanny qu’elle pense que Christian pourrait être son père.

Cathy LMDLA

Cathy et Jeanne se rencontrent devant chez Pierre


Laly veut qu’Hélène ne rentre pas en taxi mais que Nicolas la raccompagne. Et ça marche 😉 Nicolas répare une corde la guitare avant de quitter le garage. Ils se font des compliments mutuels…
Nicolas et Hélène se disent qu’ils sont toujours très importants l’un pour l’autre. Ils sont prêts à s’embrasser mais Tania appelle… elle dit qu’elle a retrouvé Clémence. Nicolas compte ramener Hélène puis rejoindre Tania.

À suivre le résumé Les mystères de l’amour saison 26 épisode 17 diffusé le dimanche 5 septembre 2021.

N’hésitez pas à rejoindre le forum les mystères de l’amour où tous les fans se retrouvent pour parler des épisodes du feuilleton hebdomadaire.