Découvrez le résumé intégral et complet Les mystères de l’amour saison 26 épisode 8 EN AVANCE du dimanche 13 juin 2021 sur TMC. Béné et le prince Arnaud toujours séparés par la politique. Christian inquiet sur son lien avec Tim, il se confie à John. Ingrid a craqué pour Jeanne.

Vos avis sur l’épisode 8 de la saison 26 les mystères de l’amour (LMDLA S26e08) du dimanche 13 juin 2021.

Tim LMDLA

Tim et Christian sont-ils père et fils ?

C’est parti pour les mystères de l’amour saison 26 épisode 8 en avance avec une diffusion le dimanche 13 juin 2021. Vous pouvez lire le résumé intégral de l’épisode précédent LMDLA 26×07 en ligne.



Nicolas LMDLA

C’est la fête au watersport

Les services secrets français ont aidé la protection rapprochée du Prince Arnaud à le retrouver dans l’hôtel. Le Prince Arnaud est sous surveillance car le groupe terroriste n’a pas été arrêté. Il s’excuse auprès de Béné que la politique les rattrape encore. Béné appelle Léa pour la rassurer.

Béné et le prince ont passé des heures merveilleuses ensemble mais c’est l’heure de la séparation. Ils s’embrassent tendrement avant.

John LMDLA

John retrouve sa fille Fanny

John débarque chez Christian et Fanny dans leur nouvel appart. John estime qu’Arielle a collectionné les musiciens.

Olga appelle Christian pour le prévenir que Béné est vivante, elle va bien.

Nicolas LMDLA

Nicolas amoureux de Clémence et attentionné

Tim vient au fast food de Sophie, Guillaume est un peu jaloux. Tim demande à Sophie si elle était en couple. Elle lui répond que non mais lui il a une copine pour le moment.

Tim frappe Guillaume quand il s’approche de la table pour dire bonjour à Fanny. Tim estime que Guillaume le regardait mal.

Ingrid et Jeanne ont des intérêts communs envers les grecs, c’est pour ça qu’elles se sont entraidées.

Béné LMDLA

C’est l’heure des adieux pour Béné et le prince

Guéant dit à Rudy qu’Elise devait passer à la préfecture pour son divorce. Il dit à Guéant et Stéphanie qu’ils sont invités à leur mariage.

Adrien n’a pas envie qu’Elise dise la vérité à Rudy…il pense que c’est trop tôt. Il préfère qu’ils attendent un peu.

Laly invite Etienne à aller dans sa chambre…mais Rudy débarque à la maison. Au final, ils se retrouvent à prendre un verre.

Les mystères de l’amour en avance épisode 8 du 13 juin 2021 : Le Dr Blake toujours en action pour libérer les otages




Ingrid dit à Jeanne qu’elle la trouve très belle… et qu’elle a une certaine attirance envers elle. Ce n’est pas réciproque pour Jeanne, les femmes c’est pas son truc.
Ingrid et Jeanne ne se détestent plus…c’est Nicolas qui les a rapprochés. Le dédoublement de personnalité Ingrid/Emilie est difficile à suivre.

Clémence se démoralise quand elle tombe avec les béquilles dans l’appart. Elle a l’impression qu’elle n’arrivera jamais à remarcher. Nicolas la réconforte avec un câlin.

Béné LMDLA

Béné retrouve ses amis au watersport

Hélène est en visio avec le Dr Blake, elle lui dit : « J’ai trop envie de te revoir. Tu me manques ».

Léa conseille à Jimmy de re-séduire Béné comme à leurs débuts…en lui offrant des cadeaux et en lui faisant des petites attentions.

Christian parle à John (de façon confidentielle sans la présence de Fanny) d’Arielle, il a vu cette femme… pendant qu’elle était mariée avec John. Le souci c’est que Christian pourrait être le père de Tim… car il a couché avec Arielle il y a 23 ans.

À suivre le résumé Les mystères de l’amour saison 26 épisode 9 diffusé le samedi 19 juin 2021.

N’hésitez pas à rejoindre le forum les mystères de l’amour où tous les fans se retrouvent pour parler des épisodes du feuilleton hebdomadaire.