Découvrez le résumé intégral et complet Les mystères de l’amour saison 26 épisode 9 EN AVANCE du samedi 19 juin 2021 sur TMC. La secte de Sigmund n’a pas dit son dernier mot. Hélène est très inquiète pour Dylan tandis que Cathy devient de plus en plus jalouse de Dylan.

Vos avis sur l’épisode 9 de la saison 26 les mystères de l’amour (LMDLA S26e09) du samedi 19 juin 2021.

Clemence LMDLA

Clémence a des soucis, elle fait que tomber

C’est parti pour les mystères de l’amour saison 26 épisode 9 en avance avec une diffusion le samedi 19 juin 2021. Vous pouvez lire le résumé intégral de l’épisode précédent LMDLA 26×08 en ligne.


Fanny LMDLA

Christian et Fanny prêts à s’engager dans un projet cinéma


Hélène continue de composer ses chansons dans la chambre le matin. Ingrid a entendu à travers la porte…elle a trouvé magnifique et pensait que c’était un cantique qu’elle chantait.

Béné a réalisé qu’il faut jamais mentir à ses amis…suite à ce crash de l’avion du prince. Arnaud est rentré en Botsgornie. Béné dit à Hélène que c’est fini elle ne le verra plus.
Hélène demande à Béné ce qu’elle en pense d’inviter Nicolas avec Clémence.

Cathy LMDLA

Cathy est partie en week end avec Pierre


Pierre et Cathy sont partis en petite escapade provinciale. Les 2 ont menti à José et Jeanne.
José s’est endormi avec Laly : ils se sont endormis hier soir…et réveil en urgence car il est 8h. José a du mal à accepter que Laly ait prévu un rendez vous avec Etienne.

Christian dit à Fanny qu’il est un perturbé à cause de ce qui s’est passé pour Béné…en fait c’est Tim. Alex et Olga ont préparé le petit déj.

Clémence est tombée avec le petit déjeuner et les béquilles. Clémence est en larmes devant Nicolas, elle voulait lui faire une surprise. Clémence se sent comme un boulet.

Rudy LMDLA

Rudy trop gentil avec Adrien… s’il savait


Dès que Rudy part, Elise appelle Adrien pour qu’elle vienne le chercher…mais en fait il est déjà là. Manque de bol, Adrien et Rudy se croisent dans le quartier… Adrien dit qu’il a sa tante qui habite à côté. Rudy propose à Adrien d’aller dire un bonjour à Elise.

Sophie a réussi à réconcilier Guillaume et Tim…ensuite ils ont fait une partie de poker. Tim a plumé Guillaume.
Tima débarque à l’appart de Fanny avec des cadeaux pour Sophie, Christian, Alex … des fleurs et des bouteilles pour les garçons. Tim s’est rappelé que son père était batteur.

Nicolas part au garage rejoindre les garçons pour faire un peu de musique. Clémence et Nicolas prévoient de se retrouver chez Hélène pour le dîner. Laly est dégoûtée, son date avec Etienne est annulé…du coup elle décide d’aller au garage.

Helene LMDLA

Hélène continue ses compositions


Hélène débarque à l’association avec la guitare car elle compter jouer un titre en vision à Dylan. Hélène tente d’appeler Dylan…mais c’est compliqué de le joindre. Dylan apparait fatigué, il a pas beaucoup dormi avec les bombardements. Hélène fait écouter son titre à Dylan… il aime beaucoup. Une alerte est lancée en Afghanistan, Dylan doit partir se mettre à l’abri…mais la communication coupe avant qu’il lui dise aurevoir.

Jimmy a acheté un cadeau à Béné, elle l’ouvre devant Olga au watersport : c’est un joli bracelet en diamants. Jimmy dit à Béné qu’elle est la femme la plus magnifique qu’il ait rencontré. Béné est très touchée. Jimmy a prévu d’emmener dîner Béné au restaurant.

Elise est mal à l’aise d’avoir couché avec Adrien dans le lit de Rudy. Elise a envie de lui dire la vérité car elle a peur qu’il découvre tout. Adrien avoue qu’il a pas envie de s’engager.

Bene LMDLA

Au petit déj tout le monde est heureux que Béné soit là


Cathy fait une scène par téléphone à Pierre car il a appelé ultra rapidement Jeanne. Elle est jalouse…mais elle s’excuse rapidement de s’être emportée. Ingrid a entendu la conversation.

Les mystères de l’amour du 19 juin 2021 : Clémence se dit pas jalouse d’Hélène




Nicolas n’a pas dit à Clémence qu’ils se retrouvent pour accompagner Hélène. Clémence a entendu la conversation que Nicolas a eu avec José…elle lui demande la prochaine fois de lui dire la vérité.

Victor a acheté un bracelet pour Aurélie…elle le trouve très beau. Il a copié ce qu’a fait Jimmy pour Béné. Victor a réservé un resto pour Aurélie…et ensuite il l’emmène danser.

Dylan LMDLA

Dylan fatigué et des bombardements ont lieu


Fanny et Christian rencontrent le producteur de cinéma : il propose à Fanny une histoire d’amour rocambolesque…qui finit bien. C’est l’histoire qui colle à Fanny et Christian…c’est leur propre vécu. Le producteur dit que c’est un signe du destin. Fanny veut réfléchir pour ce rôle.

Le producteur fait partie de la secte…il appelle quelqu’un à qui il dit « la fraternité triomphera ».

À suivre le résumé Les mystères de l’amour saison 26 épisode 10 diffusé le dimanche 20 juin 2021.

N’hésitez pas à rejoindre le forum les mystères de l’amour où tous les fans se retrouvent pour parler des épisodes du feuilleton hebdomadaire.