Découvrez le résumé intégral et complet Les mystères de l’amour saison 26 épisode 10 EN AVANCE du dimanche 20 juin 2021 sur TMC. Guillaume flirte avec Aurélie, Alex est jalouse. La mère de Lou est libre et elle a une super amie… Tania !
Vos avis sur l’épisode 10 de la saison 26 les mystères de l’amour (LMDLA S26e10) du dimanche 20 juin 2021.

Helene LMDLA

Helene a rejoint les garçons au garage … souvenirs 20 ans en arrière

C’est parti pour les mystères de l’amour saison 26 épisode 10 en avance avec une diffusion le dimanche 20 juin 2021. Vous pouvez lire le résumé intégral de l’épisode précédent LMDLA 26×09 en ligne.

Helene LMDLA

Helene fait écouter sa chanson

Fanny raconte à Sophie que la rencontre avec le scénariste s’est bien passé mais c’était bizarre car tout correspondait à leur vie.


Nicky et Lou passent voir Sophie au fast food, ils en profitent pour inviter les filles pour leurs fiançailles.

Nicky reçoit un appel de Stéphanie pour lui dire qu’Ange la mère de Lou vient d’être libérée. Lou retrouve sa mère au commissariat.

Pierre reçoit un appel de Cathy devant Jeanne. Pierre ne répond pas, il dit que Cathy doit s’occuper des photos pour un projet immobilier. Au final, c’est Jeanne qui prend l’appel, elle propose d’aller au studio de Cathy. Pierre dit à Jeanne qu’il préfère traîner au lit.

Ange LMDLA

Ange est libre : Lou retrouve sa mère

Alex propose à Guillaume de découvrir le watersport :ils font connaissance avec Béné. Ils leur racontent qu’ils sont en couple.
Ensuite, Aurélie fait aussi connaissance avec Guillaume…elle l’emmène même faire un petit tour du water sport. Alex et Victor sont jaloux, ils décident de se défendre.

Stéphanie LMDLA

L’attente a été longue avec Stéphanie au commissariat

Laly assiste aux répétitions des garçons au garage. Laly appelle Hélène pour qu’elle vienne chanter avec eux.

Guillaume LMDLA

Coup de coeur entre Guillaume et Aurélie

Tania LMDLA

Tania is back !!


Stéphanie apprend que Guéant a demandé la géolocalisation du portable de Rudy pour le surveiller … afin qu’il ne croise pas Elise avec Adrien.

Les mystères de l’amour en avance du 20 juin 2021 : Tim et Fanny …ça se précise




Tim rejoint Sophie et Fanny au QG (Quick & go).. il a retrouvé la photo de sa mère américaine et la montre à Fanny. Tim demande à Fanny si Sophie a un mec. Fanny lui répond que non…mais elle lui rappelle qu’il a une copine.
Clemence LMDLA

Clémence à bout avec ses chutes


Hélène chante sa chanson devant les garçons…Nicolas est un peu perturbé même s’il tente de faire bonne figure. Elle partage les accords avec la bande.
Alex LMDLA

Alex et Guillaume sont désormais ensemble


Clémence fait du rangement à la maison mais elle tombe une nouvelle fois. Nicolas essaie de la joindre mais elle ne répond pas au téléphone.

La mère de Lou va être hébergée par une amie en attendant de trouver du travail : il s’agit de Tania.

À suivre le résumé Les mystères de l’amour saison 26 épisode 11 diffusé le samedi 26 juin 2021.

N’hésitez pas à rejoindre le forum les mystères de l’amour où tous les fans se retrouvent pour parler des épisodes du feuilleton hebdomadaire.