Découvrez le résumé intégral et complet Les mystères de l’amour saison 26 épisode 11 EN AVANCE du samedi 26 juin 2021 sur TMC. Clémence fait la rencontre de Rudy et chute de nouveau. Fanny fait connaissance avec Tom le copain de Tim
Vos avis sur l’épisode 10 de la saison 26 les mystères de l’amour (LMDLA S26e11) du samedi 26 juin 2021.

Rudy LMDLA

Rudy présent pour Clémence qui a chuté

C’est parti pour les mystères de l’amour saison 26 épisode 11 en avance avec une diffusion le samedi 26 juin 2021. Vous pouvez lire le résumé intégral de l’épisode précédent LMDLA 26×10 en ligne.

Jimmy est invité au dîner d’Hélène tout comme Béné (ils avaient prévu à la base d’être juste tous les 2).




Hélène continue les répétitions avec les garçons au garage sur sa chanson « Un amour ». Nicolas et Hélène se regardent… un peu perturbés par les paroles. Ensuite, elle a écrit une autre chanson sur ses amis qu’elle avait rencontrés en Australie.

Ingrid LMDLA

Ingrid a besoin d’aide et Super Jeanne arrive

Clémence a pris un taxi, elle tombe sur Rudy qui l’amène au coiffeur pour être « présentable » au dîner chez Hélène. Ils discutent ensemble. Une fois déposée, Clémence glisse et tombe par terre… Rudy l’aide à se relever. Clémence est allée chezle coiffeur mais quand Rudy la reprend au retour, elle lui dit qu’elle s’est fait mal quand elle est tombée. Rudy trouve Clémence toute pâle, il finit par l’amener à l’hôpital.

Tom retrouve Tim au fast food de Sophie, il fait connaissance avec Fanny. Tom et Tim font de la musique ensemble. Tim fait visiter l’appart de Fanny à Tom … il trouve tout « ouf ». Tim se met à jouer du piano, Fanny est impressionnée.

Jeanne LMDLA

Jeanne est amoureuse, elle veut tout refaire ou presque chez Pierre

Jeanne ré-aménage l’appart de Pierre vu qu’elle compte y habiter. Pierre est surpris de cette annonce… Jeanne lui répond qu’elle l’aime. A ce moment-là, Cathy appelle Pierre, c’est Jeanne qui décroche. Cathy appelle en parlant des photos, elle espère voir Pierre rapidement.

Ingrid voit qu’une bombe a été placée sous sa voiture, elle y échappe de justesse. Ingrid dit que la guerre a commencé, elle appelle Jeanne en urgence.
Jeanne retrouve Ingrid dans l’église …elle prie pour Bruno, elle a peur qu’il lui soit arrivé quelque chose. Ingrid est allée voir Gregor pour qu’il arrête son business avec les filles. Jeanne pense que Bruno va être utilisé comme monnaie d’échange.
Bonne nouvelle, Bruno débarque à la maison…il a été endormi et les hommes l’ont déposé en lui mettant une bombe sur sa veste. Heureusement Super Jeanne a eu le réflexe de jeter la veste dans le jardin.

Cathy LMDLA

Cathy veut que Pierre continue avec Jeanne car c’est un super alibi

Les mystères de l’amour 26×11 du 26 juin 2021 : Jeanne emménage chez Pierre




Aurélie et Guillaume sont tout le temps collés au watersport. Alex et Victor tentent de rendre Aurélie jalouse et ça marche.

Rudy propose à Elise d’inviter Adrien à dîner car il le trouve sympa comme mec.

Fanny LMDLA

Fanny aime beaucoup Tim et Tom qui chantent

Cathy dit à Pierre qu’il faut qu’il se prenne un petit studio pour qu’ils puissent se voir. Cathy veut coucher avec Pierre mais elle lui dit d’aller prendre une douche car il sent trop le parfum de Jeanne.

Nicolas lMDLA

Regard de cocker de Nicolas pour Helene

Clémence est à l’hôpital pour des examens car elle a mal à la hanche. Le Dr Dumont va s’occuper d’elle… radios et IRM au programme.

À suivre le résumé Les mystères de l’amour saison 26 épisode 12 diffusé le dimanche 27 juin 2021.

N’hésitez pas à rejoindre le forum les mystères de l’amour où tous les fans se retrouvent pour parler des épisodes du feuilleton hebdomadaire.