Découvrez le résumé intégral et complet Les mystères de l’amour saison 26 épisode 12 EN AVANCE du dimanche 27 juin 2021 sur TMC. Les examens de Clémence ne sont pas bons, elle préfère dire adieu à Nicolas. Hélène fait face à l’enlèvement de Dylan par les terroristes. John reconnait le scénariste de Fanny comme faisant partie de la secte.
Vos avis sur l’épisode 10 de la saison 26 les mystères de l’amour (LMDLA S26e12) du dimanche 27 juin 2021.

John PBLV

John évite à Christian et Fanny une grosse erreur

C’est parti pour les mystères de l’amour saison 26 épisode 12 en avance avec une diffusion le dimanche 27 juin 2021. Vous pouvez lire le résumé intégral de l’épisode précédent LMDLA 26×11 en ligne.

Christian LMDLA

Christian découvre le copain de Tim

Laly dit à Hélène que Nicolas était ému quand elle a chanté Un amour. Hélène raconte que la chanson San Francisco c’est issu d’une histoire vraie…et c’est là où se sont embrassés avec Dylan. Laly est persuadé que l’album d’Hélène va être un succès.




Etienne reçoit un appel au garage, il préfère sortir pour parler à l’écart des garçons. José fait le concierge…mais Etienne ne leur dit rien.

Le Dr Dumont convoque Clémence pour attendre les résultats du scanner. Clémence avoue qu’elle ne se sent pas très stable sur ses jambes certains jours. Le Dr Dumont propose de faire une IRM en complément… Le verdict tombe, la lésion de Clémence est un peu plus importante que la dernière fois. Clémence doit reprendre la chaise roulante pour quelques temps.

Jimmy apprend que Victor et Alex sont partis faire des photos : le boss est pas ravi de cette absence pendant les heures boulot. Alex a fait des photos en maillot de bain, Guillaume est emballé.

Nicolas LMDLA

Nicolas et José les inséparables

Bruno raconte son enlèvement à Jeanne et Ingrid : il a bu un truc et il s’est endormi. Il culpabilise de pas avoir réussi à protéger Ingrid.

Jeanne annule son dîner avec Pierre car elle veut rencontrer Gregor.

Tim, Tom et Fanny regardent le clip de J’écrirai ton nom : les garçons la trouve magnifique. Tom fait connaissance avec Christian.

Clemence LMDLA

Clémence déprime, elle préfère partir

Hélène appelle Pierre pour l’inviter au dîner avec les copains. Il accepte l’invitation…Hélène dit que ça va faire plaisir à Jeanne.
Laly a une vision, elle voit Cathy dans les bras de Pierre.

Hélène reçoit un appel de Dylan mais il y a une mauvaise connexion, ils n’arrivent pas à se parler.

Pierre LMDLA

Pierre fait honneur à Helene

Nicolas et José arrivent à l’appart mais Clémence n’est pas là. Ils boivent un verre en guide d’apéro. José demande à Nicolas si ça lui a fait quelque chose de voir Hélène chanter avec eux. José a eu l’impression qu’Hélène dévorait Nicolas des yeux. Nicolas avoue qu’il était troublé.
Nicolas demande à José ce qui se passe avec Laly. José explique qu’Etienne n’est pas un mec pour Laly, Nicolas a bien vu qu’il était jaloux.

Christian propose à Tim de passer la nuit à l’appart vu que le temps est cata. Apparemment Tim a quelque peu menti en disant que Tom dormait chez ses parents.

Aurélie dit à Victor qu’il lui a fait de la peine. Victor dit qu’elle s’en fiche de lui et de toute manière, elle est trop bien pour lui. Aurélie est une étoile et Victor se qualifie de ver de terre.

bruno LMDLA

Bruno sain et sauf in extremis

Jeanne tire sur Ingrid devant Gregor… c’est une mise en scène qui a bien fonctionné. Gregor emmène ensuite Jeanne dans une maison (à des amis). Elle demande à boire de la vodka en intimité, les gardes partent à l’extérieur. Gregor décide de prendre Jeanne comme nouvelle associée mais à ce moment elle sort une arme de son sac et l’endort avec une balle soporifique. .
Jeanne appelle Stéphane pour qu’elle vienne arrêter caïd de la traite des blanches.

Olga et Béné ne comprennent pas qu’Hélène invite Clémence : Hélène répond qu’ils sont une bande d’amis…et elle a envie qu’ils le restent.

John débarque chez Christian et Fanny. John donne à Christian la photo d’Arielle en secret, il confirme que c’est la même personne. Christian espère qu’il n’est pas le père de Tim.

Les mystères de l’amour saison 26 épisode 12 du 27 juin 2021 : Fanny ne va pas faire de film




Fanny confie qu’elle ne sent pas le réalisateur du film, elle trouve bizarre que le scénario corresponde autant à sa vie. Fanny parle de Josh Vidal à John… ce dernier le reconnait et il est lié à la secte. John les sauve d’une nouvelle galère.
Dr Blake LMDLA

Drame pour le Dr Blake

Nicolas appelle Clémence mais elle déprime sur un banc de l’hôpital et ne répond pas. Clémence revoit les souvenirs love avec Nicolas.
Clémence finit par répondre au second appel, elle dit qu’elle ne viendra pas au dîner. Clémence dit que son état de santé se dégrade..elle veut partir même si elle l’aime. Clémence dit à Nicolas « je t’en supplie, oublie-moi. Adieu Nicolas ».

Hélène tente de joindre Dylan, elle galère pour lui parler. Dylan semble fatigué, il dit qu’une attaque cible le camp depuis ce matin c’est pour ça que les communications passent mal. Les terroristes ont réussi à rentrer, Dylan est pris en otage par les hommes…(devant Hélène par écran interposé)

À suivre le résumé Les mystères de l’amour saison 26 épisode 13 diffusé à la rentrée 2021.

N’hésitez pas à rejoindre le forum les mystères de l’amour où tous les fans se retrouvent pour parler des épisodes du feuilleton hebdomadaire.