Découvrez le résumé intégral et complet Les mystères de l’amour saison 26 épisode 13 EN AVANCE du dimanche 22 août 2021 sur TMC. Jimmy a trouvé l’amour en Suède avec Olga. Christian révèle à Fanny le secret possible pour Tim. Tania et Nicolas sont désormais 2 amis. Elise a décidé de mourir.

Vos avis sur l’épisode 13 de la saison 26 les mystères de l’amour (LMDLA S26e13) du dimanche 22 août 2021.

Olga LMDLA

Olga et Jimmy ont craqué l’un pour l’autre

C’est parti pour les mystères de l’amour saison 26 épisode 13 en avance avec une diffusion le dimanche 22 août 2021. Vous pouvez lire le résumé intégral de l’épisode précédent LMDLA 26×12 en ligne.


Nicky et Lou habitent désormais dans l’ancien appart de Fanny et Christian avec la mère de Lou.

Béné et Laly écoutent la chanson d’Hélène de bon matin : elles sont fan. Hélène compte répéter dans la journée avec les garçons au garage. Hélène n’a pas de nouvelle du Dr Blake, elle a contacté l’ambassade de France. Une rançon devrait être demandée.

Nicolas n’a pas de nouvelles de Clémence, il dit à José qu’il pense qu’elle ne veut pas qu’il la retrouve. Nicolas rentre à Paris ce jour.

Christian et Fanny rentrent d’Hawaï : ils trouvent Tim et Alex ensemble dans leur lit.

Tim a eu des nouvelles de sa mère, il confirme à Fanny qu’il est son frérot. Tim dit qu’avec Alex il ne s’est rien passé. Fanny est hyper heureuse d’avoir un frère…Christian pas vraiment.

Jimmy a passé la nuit avec Olga, ils sont ensemble désormais. Pendant des années, ils sont restés amis…pour enfin aujourd’hui réaliser qu’ils étaient faits l’un pour l’autre. En fait Olga avait décidé de passer ses vacances en Suède…ils se sont retrouvés là bas.

Laly LMDLA

Laly et Béné fan de la musique d’Helene



Jimmy et Olga décident de ne rien dire à la bande…car ça serait trop bizarre par rapport à Béné.

Jimmy n’est pas gêné qu’Olga reste avec Sylvain… ils décident de vivre un amour libre.

Ange pense avoir trouvé du travail en tant qu’infirmière à l’hôpital. Ange dit qu’elle n’a pas de nouvelles de Tania, elle pense juste qu’elle devait partir en province.

Bob LMDLA

Bob le frère de Dylan médecin aussi


Nicolas est de retour chez lui, il retrouve Tania…elle aussi, elle lui dit qu’elle n’a pas réussi à trouver Clémence. Tania dit à Nicolas que désormais elle veut être son amie. Tania reçoit un appel de Gladys, une femme qui ressemble à Clémence a été repérée…elle a lancé les recherches. Manque de bol, c’est une fausse piste.

Elise LMDLA

Elise a décidé de mourir


Emilie est partie au Proche-Orient pour un pèlerinage sur la terre sainte, elle raconte à Béné et José ses vacances.

Guéant a passé ses vacances au Sri Lanka avec Rudy et Elise. Il a aidé Elise en quelque sorte à tromper Rudy. Pendant que Guéant et Rudy jouaient au tennis, Elise s’éclatait avec son surfeur.

Tim LMDLA

Tim et Alex ont occupé le lit de Fanny

Christian décide de parler à Fanny : quand il avait 20 ans, il a rencontré la mère adoptive de Fanny (il a eu une aventure avec elle). Il l’a revu 2 ou 3 fois pendant qu’elle était avec John. Christian pense qu’il pourrait être le père de Tim.

Léa surprend Olga qui est chez Jimmy de bon matin, prêts pour le petit déj. Olga et Jimmy sont mal à l’aise.

Nicky a envie de caler une date avec Lou pour les fiançailles maintenant que tout le monde est rentré de vacances. Ils ont envie de faire ça fin septembre 2021.

Tania LMDLA

Tania est-elle sincère avec Nicolas ?

Laly dit à José de pas être jaloux par rapport à Etienne : elle lui rappelle le plus de l’amitié c’est que ça dure toute la vie.

Stéphanie a passé ses vacances en Corse avec Dumont et Joubert en Bretagne. Elle faisait des allers-retours. Stéphanie a rencontré Gaspard un pilote de ligne… ils se voyaient le dimanche.

Rudy appelle Guéant qui lui dit qu’Elise a disparu… elle a laissé un message disant qu’elle allait rejoindre Alice. Elise a laissé son téléphone à l’appartement de Rudy.

Les mystères de l’amour en avance épisode 13 du 22 août 2021 : Bob a-t-il craqué pour Hélène ?





Amelia a demandé François en mariage le jour de la fin des vacances. François est heureux. Ils ont prévu de faire ça en Normandie. François n’a pas de nouvelles de Dylan… une photo de lui a été envoyée à l’ambassade de France.
Christian LMDLA

Christian papa de Tim ?


Un remplaçant a été trouvé pour le Dr Blake à la fondation : il s’agit de Bob le frère de Dylan. Bob invite Hélène à déjeuner.

Fanny pense que Christian devrait demander à Tim de faire un test ADN, il doit rêver de savoir qui est son père.

Elise est au bord d’un pont, elle veut se suicider. ELise saute en disant « Pardon Rudy ».

À suivre le résumé Les mystères de l’amour saison 26 épisode 14 diffusé le samedi 28 août 2021.

N’hésitez pas à rejoindre le forum les mystères de l’amour où tous les fans se retrouvent pour parler des épisodes du feuilleton hebdomadaire.