Découvrez le résumé intégral et complet Les mystères de l’amour saison 26 épisode 7 EN AVANCE du samedi 12 juin 2021 sur TMC. Guéant sert d’alibi pour Rudy car elle le trompe. Jimmy et José se rapprochent suite au drame lié à Béné.
Vos avis sur l’épisode 7 de la saison 26 les mystères de l’amour (LMDLA S26e07) du samedi 12 juin 2021.

Bene  LMDLA

Drame en vue pour Béné et Florent

C’est parti pour les mystères de l’amour saison 26 épisode 7 en avance avec une diffusion le samedi 12 juin 2021. Vous pouvez lire le résumé intégral de l’épisode précédent LMDLA 26×06 en ligne.

Jimmy est très inquiet pour Béné…il revoit des images de leur romance. Léa s’est renseignée, les secours ne savent pas si le prince Arnaud était dans l’avion. José les rejoint. Laly a eu une vision positive concernant Béné.

helene LMDLA

La bande est inquiète pour Bene

Jimmy est venu dormir à la villa avec tous les amis pour se soutenir. Léa prie dans le jardin comme lui a appris Emilie.



Clémence n’arrive pas à comprendre pourquoi Hélène a été aussi gentille avec elle. Nicolas lui répond qu’Hélène est différente, elle n’est pas comme les autres. Nicolas est inquiet pour Béné, il la considère comme sa soeur.

John n’a pas de nouvelle de sa mère adoptive, il ne sait pas comment la joindre. Fanny se pose beaucoup de questions.

Jimmy LMDLA

Jimmy pleure, il a peur pour Bene

Olga annonce à Christian et Fanny que Béné est peut être morte dans l’accident de l’avion du prince Arnaud. C’est le choc.

Rudy a préparé le petit déj au lit d’Elise. Rudy a inscrit Elise à une salle de sport car il a vu qu’elle aimait beaucoup le surf avec Adrien en vacances. Dès que Rudy part, Elise part rejoindre Adrien chez lui.

Olivier Joubert annonce à Stéphanie qu’ils n’ont toujours pas réussi à identifier les corps.
Guéant est tout content qu’Elise l’ait appelé pour lui servir d’alibi. Elise lui avoue qu’elle trompe Rudy…elle explique qu’Adrien est son amant.
Elise dit à Guéant qu’elle le considère comme son ami, son confident… elle lui demande s’il accepte que quand elle est avec Adrien, elle pourra dire qu’elle est avec lui (Guéant). Ce dernier accepte.

Ingrid LMDLA

Nouvelle mission pour Ingrid

Laly a une nouvelle vision, elle voit un dîner organisé à la maison où sont présents Nicolas et Clémence…mais Béné est aussi présente (donc en vie).

Tim ne sait pas comment s’appelle son père…ce dernier ne sait même pas qu’il existe. La seule chose qu’il sait c’est que son père fait de la musique.

Fanny LMDLA

Fanny s’interroge sur Tim et leur lien familial

Les mystères de l’amour en avance 26×07 du 12 juin 2021 : Ingrid et Jeanne s’entraident




Ingrid est partie avec Bruno en guerre contre les grecs, il en reste 5. Ingrid les tue tous car l’arme de Bruno s’est enrayée. Jeanne les rejoint et sauve la vie de Bruno in extremis.
Bene LMDLA

Le couple était heureux avant…

Le crash du Prince Arnaud c’est un attentat …c’est une info des services secrets.

Le Prince Arnaud et Béné sont à l’hôtel à la campagne, ils ont décidé de s’isoler pendant plus de 24h…en coupant les téléphones. Béné n’est pas prête à partir en Botsgornie….elle demande au prince de venir plus souvent. Alors qu’ils s’embrassent, des hommes armés débarquent dans la chambre.

À suivre le résumé Les mystères de l’amour saison 26 épisode 8 diffusé le dimanche 13 juin 2021.

N’hésitez pas à rejoindre le forum les mystères de l’amour où tous les fans se retrouvent pour parler des épisodes du feuilleton hebdomadaire.