Découvrez le résumé intégral et complet Les mystères de l’amour saison 26 épisode 6 EN AVANCE du samedi 5 juin 2021 sur TMC. Fanny chasse Tim de son appart mais apprend qu’il a le même nom de famille que sa mère. Béné est introuvable. Jeanne essaie de caser Laly et José ensemble.
Vos avis sur l’épisode 6 de la saison 26 les mystères de l’amour (LMDLA S26e06) du samedi 5 juin 2021.

Fanny LMDLA

Un nouveau venu dans la famille avec Tim ?

C’est parti pour les mystères de l’amour saison 26 épisode 6 en avance avec une diffusion le samedi 5 juin 2021. Vous pouvez lire le résumé intégral de l’épisode précédent LMDLA 26×05 en ligne.

Jimmy LMDLA

Jimmy a peur pour Béné tout comme Lea

Hélène fait écouter sa chanson à Christian…elle est consacrée au chagrin de la fin de son histoire avec Nicolas. Christian est secoué, il avait les larmes aux yeux. Christian veut qu’Hélène avance sur ses autres chansons, il le sent elle va cartonner.



Tim annonce à Sophie, Alex et Fanny qu’il va récupérer ses affaires…il va aller vivre dans la rue car là il y a trop de monde. Fanny est mal à l’aise, elle est allée trop loin. Fanny essaie de réfléchir à une solution pour que Tim ne se retrouve pas à la rue.

Léa et Jimmy sont au watersport, tout le monde est en retard. Jimmy essaie d’appeler Béné mais il tombe direct sur la messagerie. Il enchaîne avec Olga mais elle décide de ne rien lui dire car ils ne sont pas sûrs que ce soit Béné à l’hôpital.

Jeanne propose à Etienne de venir vivre à la maison, il dit qu’il préfère être seul dans son atelier. Jeanne décide d’emmener José chercher une bouteille pour laisser Etienne et Laly ensemble dans le jardin.

José LMDLA

José est jaloux d’Etienne qui se rapproche de Laly

Hélène doit passer un coup de fil au Dr Blake, elle propose à Amelia de la rejoindre pour lui passer un coucou en visio. Dylan continue de tout faire pour libérer Françoise… Hélène lui dit de ne pas prendre trop de risques. A travers l’écran, il lui offre des fleurs.

Elise dit à Rudy qu’elle est un peu fatiguée avec le décalage horaire… il part voir Hélène à son bureau. Dès que Rudy est parti, Elise appelle Adrian qu’elle retrouve à l’extérieur. Ils prévoient de continuer à se voir en cachette (ils se sont rencontrés pendant les vacances car il est prof de surf).
Rudy pensait passer sa lune de miel avec Elise à Love Island.

helene LMDLA

Helene avance dans ses chansons

Hélène annonce à Rudy qu’elle s’est séparée de Nicolas car il est tombé en amoureux de son infirmière. Rudy n’en revient pas. Rudy demande à Hélène d’être son témoin pour le mariage.

Léa voit les actualités sur le crash de l’avion du Prince Arnaud, elle montre l’article à Jimmy. L’inquiétude grandit… Jimmy décide de rappeler Olga …c’est Nicolas qui prend l’appel.

Les mystères de l’amour du 5 juin 2021 : l’inquiétude grandit pour Béné




Fabrice Dumont annonce à Olga & co que la patiente n’a pas survécu…mais Clémence a confirmation que ce n’est pas Béné. La patiente était brune. Stéphanie apprend de son côté que l’un des 2 corps non identifiés lors du crash est une femme.
Elise USGS

Elise prend du bon temps

Laly a une vision sur un crash d’avion, elle voit des gens qui hurlent.

Jimmy demande à José s’il est sur Paris et s’il a des nouvelles de Béné. Jimmy lui apprend que l’avion du Prince Arnaud s’est crashé.

Fanny LMDLA

Fanny et Christian veulent plus que tout leur bébé

Fanny apprend que le nom de famille de Tim c’est Donovan comme la mère biologique de Fanny.

À suivre le résumé Les mystères de l’amour saison 26 épisode 7 diffusé le samedi 12 juin 2021.

N’hésitez pas à rejoindre le forum les mystères de l’amour où tous les fans se retrouvent pour parler des épisodes du feuilleton hebdomadaire.