Découvrez le résumé intégral et complet Les mystères de l’amour saison 26 épisode 5 EN AVANCE du dimanche 30 mai 2021 sur TMC. Hélène se relance dans la chanson et se montre accueillante avec Clémence. L’inquiétude grandit sur la disparition de Béné. Elise se rapproche de Guéant.
Vos avis sur l’épisode 5 de la saison 26 les mystères de l’amour (LMDLA S26e05) du dimanche 30 mai 2021.

Elise LMDLA

Elise et Guéant il se passe quelque chose entre eux

C’est parti pour les mystères de l’amour saison 26 épisode 5 en avance avec une diffusion le dimanche 30 mai 2021. Vous pouvez lire le résumé intégral de l’épisode précédent LMDLA 26×04 en ligne.

José LMDLA

José et Laly des amis qui se réconfortent

Alex a préparé le petit déjeuner de Fanny et Christian, Sophie les rejoint pour son jour de repos. Elle va les aider pour dégager le squatteur : elle pense qu’il faut pourrir la vie de Tim encore plus qu’il leur pourrit.



Alex dit à Olga que le jet du Prince Arnaud s’est écrasé…elle est toute perturbée et quitte l’appart de Fanny et Christian. Olga vient voir Aurélie et Victor pour leur parler du prince Arnaud : elle a peur que Béné ait été dans l’avion. Olga appelle Stéphanie pour savoir qui sont les personnes à l’intérieur du crash de l’avion du prince Arnaud. Stéphanie apprend par Olivier Joubert qu’il y a 4 morts… mais une survivante qui n’a pas été identifiée. Elle part à l’hôpital.

Nicolas demande Clémence en mariage, elle veut l’épouser. Le souci c’est que Clémence doit divorcer de Guillaume…et il est sans doute pas dans les mêmes dispositions qu’Hélène.

Helene LMDLA

Hélène accepte Clémence dans la bande

Hélène est en pleine écrite et composition de sa nouvelle chanson. Ensuite, elle retrouve Laly au petit déjeuner…les 2 s’inquiètent un peu pour Béné qui est absente. Elle avait juste envoyé un petit SMS à Hélène pour la prévenir qu’elle partait quelques jours.
Helene LMDLA

Helene est prête à retourner en studio

Jeanne est aux petits soins de Pierre, au petit matin elle prépare le petit déjeuner. De son côté Pierre reçoit un SMS de Cathy qui lui demande de la prévenir dès que Jeanne part.
Jeanne se montre bavarde avec Pierre par rapport à la soirée de la veille : elle dit qu’Etienne était charmé par son ex Cathy et Laly.

Rudy et Elise sont de retour à Paris : ils reçoivent la visite de Guéant qui débarque avec un bouquet (et une boîte de chocolat) pour leur souhaiter la bienvenue car il n’a pas pu venir les chercher à l’aéroport.
Elise remercie Guéant pour ses poèmes, elle a été très touchée (elle lui en parle quand Rudy redescend voir son taxi).

Roger quitte l’hôpital, il confie à son infirmière préférée qu’il a commencé à lui écrire un rôle. Annette est quelque peu jalouse. Hélène croise Nicolas et Clémence à l’hôpital … Hélène propose même à Clémence d’organiser un dîner pour qu’elle soit présentée à la bande. Clémence n’en revient pas de la proposition d’Hélène.

Les mystères de l’amour en avance 26×05 du 30 mai 2021 : Jeanne va tomber de haut




Pierre prend des pilules bleues pour enchaîner les performances, après Jeanne… c’est autour de Cathy de le rejoindre à son appart. Pierre n’a pas eu le temps de changer les draps, ça sent le parfum de Jeanne. Quand ils veulent faire un câlin, le téléphone ne fait que sonner.
Stephanie LMDLA

Grosse inquiétude pour Béné

Christian appelle Eric pour lui dire qu’il est d’accord avec Fanny, c’est pas possible pour le moment la carrière internationale. Eric va donc dire non au producteur.
Hélène rejoint Christian au studio avec sa guitare. Elle lui demande s’il serait possible de louer le studio, Christian lui dit qu’elle est chez elle.
Nicolas LMDLA

Nicolas sous le choc quand il apprend que peut être Béné est décédée

Etienne appelle Laly pour lui proposer un dîner. Elle accepte.

Le Dr Fabrice Dumont essaye de se renseigner pour Stéphanie et ses amis concernant la femme retrouvée suite au crash. Nicolas et Clémence les croisent et apprennent la nouvelle. C’est le choc.

À suivre le résumé Les mystères de l’amour saison 26 épisode 6 diffusé le samedi 5 juin 2021.

N’hésitez pas à rejoindre le forum les mystères de l’amour où tous les fans se retrouvent pour parler des épisodes du feuilleton hebdomadaire.