Découvrez le résumé intégral et complet Les mystères de l’amour saison 26 épisode 4 EN AVANCE du samedi 29 mai 2021 sur TMC. Etienne et Laly l’attirance est là. Hélène est inquiète pour Dylan parti libéré un otage en Afghanistan. Fanny va-t-elle faire du cinéma ? Le prince Arnaud est-il mort avec Béné dans le crash ?

Vos avis sur l’épisode 3 de la saison 26 les mystères de l’amour (LMDLA S26e04) du samedi 29 mai 2021.

LMDLA

Les retrouvailles entre garçons

C’est parti pour les mystères de l’amour saison 26 épisode 4 en avance avec une diffusion le samedi 29 mai 2021. Vous pouvez lire le résumé intégral de l’épisode précédent LMDLA 26×03 en ligne.

Etienne LMDLA

Etienne redécouvre le garage


Christian retrouve ses potes Nicolas et José …il lui dit qu’il se sent beaucoup mieux maintenant qu’il est avec Fanny. Nicolas dit à José et Christian qu’il veut Clémence fasse partie de la bande. Etienne les rejoint, les garçons lui ont réservé une surprise. Ils amènent Etienne dans le garage et il retrouve sa guitare !

Etienne LMDLA

Etienne offre un bouquet à Helene pour leur première entrevue depuis son retour

Roger dit à Hélène qu’il se sent rajeuni, il confie à Annette qu’il va écrire un petit rôle pour son infirmière.
Annette raccompagne Hélène et celle-ci tente de le rassurer… c’est rien pour l’infirmière. Roger attribue facilement des rôles à des gens qu’il croise (comme le facteur).

Fanny raconte à Sophie que Tim squatte chez eux mais ils ne peuvent rien faire par rapport à la loi. Guillaume joue le serveur au fast food pendant que Sophie papote.

Sophie LMDLA

Sophie et Fanny ne se lâchent plus


Béné n’est toujours pas de retour au watersport : Olga commence à s’inquiéter et se confie à Aurélie.

Ingrid est de retour à la maison, elle dit à Laly qu’elle a fait un pèlerinage (700 kms)… et c’était que du bonheur. Elle a mis 14 jours pour faire ce périple.

Jeanne et Pierre ont couché ensemble, il lui dit qu’il s’excuse de pas avoir été dans l’énergie…elle a trouvé que c’était plus romantique. Jeanne lui parle du mariage et elle lui dit qu’elle se sent prête…sans se précipiter pour l’organisation. Jeanne aimerait dormir plus de nuits ensemble et elle aimerait partir quelques jours en vacances. Jeanne aimerait que Pierre lui donne un double de ses clés.

Amélia apprend à Hélène que François l’a quittée. C’est la 4ème qu’ils se séparent en 4 ans. Amelia est persuadée qu’ils vont se remettre ensemble.
Hélène apprend à Amelia que Dylan est parti en Afghanistan … celle-ci pensait pas qu’il serait aussi fou pour y aller. C’est hyper risqué, des gens de l’association ont été enlevés.

Pierre LMDLA

Pierre n’est pas emballé quand Jeanne reparle de mariage


Un homme croise Fanny au fast food de Sophie : il est metteur en scène au cinéma, il a un rôle à lui proposer. Fanny explique qu’elle est chanteuse et pas comédienne… mais en fait il s’agit d’un film musical. L’homme lui laisse sa carte de visite et Fanny lui laisse son numéro de téléphone. Guillaume a reconnu le réalisateur, il s’agit de Josh Vidal…il a été oscarisé.

Nicky pense que la mère de Lou pourrait loger à la villa de campagne, il y a une chambre de libre depuis le départ de Lola.

Laly dit à Jeanne que ça lui fait bizarre de la voir amoureuse. Jeanne se sent aujourd’hui libre et heureuse.

>Les mystères de l’amour en avance épisode 4 du 29 mai 2021 : Etienne et Laly nouveau couple ?





Etienne avoue aux garçons qu’il a craqué pour Laly. Nicolas lui conseille de tenter sa chance ! José est un peu dégoûté. Laly avoue à Jeanne de son côté qu’elle trouve Etienne charmant. Jeanne trouve Etienne trop massif.
Lou LMDLA

Ingrid veille sur les tourtereaux Lou et Nicky


Hélène reçoit un appel de Dylan en visio, il lui dit que tout va bien. Dylan lui raconte qu’une jeune femme médecin de la fondation s’est faite enlevée par des pseudo terroristes. Il essaie de négocier.

Béné annonce à Olga qu’elle part quelques jours avec un amoureux…sans lui dire de qui il s’agit. Olga doit rien dire à personne…elle dit à Aurélie que Béné s’absente car elle a une chirurgie esthétique.

Dylan LMDLA

Helene se fait du souci pour Dylan


Ingrid annonce à Jeanne qu’elle a maîtrisé les grecs… elles vont pouvoir reprendre le contrôle de leurs affaires.

Alex a appris à la télé que le prince Arnaud était à Paris et son avion s’est crashé (il y aurait des morts). Alex dit à Fanny et Christian qu’il faut prévenir Béné.

À suivre le résumé Les mystères de l’amour saison 26 épisode 5 diffusé le dimanche 30 mai 2021.

N’hésitez pas à rejoindre le forum les mystères de l’amour où tous les fans se retrouvent pour parler des épisodes du feuilleton hebdomadaire.