Découvrez le résumé intégral et complet Les mystères de l’amour saison 26 épisode 3 EN AVANCE du dimanche 23 mai 2021 sur TMC. Fanny n’est pas prête pour les States, elle pense au bébé avec Christian. Jeanne veut accepter la demande en mariage de Pierre tandis que le Prince Arnaud fait son comeback.

Vos avis sur l’épisode 3 de la saison 26 les mystères de l’amour (LMDLA S26e03) du dimanche 23 mai 2021.

Béné LMDLA

Béné prête pour donner une seconde chance au prince Arnaud

C’est parti pour les mystères de l’amour saison 26 épisode 3 en avance avec une diffusion le dimanche 23 mai 2021. Vous pouvez lire le résumé intégral de l’épisode précédent LMDLA 26×02 en ligne.



Ingrid LMDLA

Ingrid et Audrey profitent de bons moments ensemble

Hélène dit à Nicky et Lou de choisir la bague de fiançailles. Au petit déjeuner, Laly avoue qu’elle trouve Etienne mignon… Cathy dit que c’est le passé.
Jeanne dit qu’elle va accepter le mariage…Cathy ne savait pas que Pierre lui avait fait sa demande.

Fanny et Christian débarquent dans leur ancien appart où sont Olga et Alex. Ils leur racontent la cata avec le squatteur. Tous ensemble, ils partagent leur petit déj.
Christian montre une photo d’Etienne à Olga…elle dit que c’est une bombe, elle le veut !

Stéphanie raconte à Guéant qu’elle est passée à 2 doigts de la catastrophe avec Joubert. Dumont a sonné à la porte alors qu’elle était avec Joubert…Stéphanie a prétexté que sa mère était là.

Nicolas LMDLA

Nicolas veut assumer avec ses amis sa relation avec Clemence

Stéphanie apprend que la mère de Lou va être libérée d’ici à quelques jours. Lou est très heureuse, elle va pouvoir assister aux fiançailles.

Ingrid a invité Audrey à passer la nuit avec elle. Bruno a passé la nuit dans la voiture au cas où Ingrid aurait besoin.
Au petit matin, Ingrid et Bruno partent en mission contre les grecs : bonbonne de gaz, armes …. Ils placent des bombes dans un parking et tout l’immeuble s’effondre. Ingrid dit que ça lui fait quelques ennemis en moins.

Clémence ne se sent pas venir auprès des amis de Nicolas car ils sont proches d’Hélène. Clémence a peur qu’on la voit comme la voleuse du mari d’Hélène. Nicolas veut organiser un dîner avec Fanny et Christian.

Guillaume vient voir Sophie au fast food, il vient tous les jours. Jimmy a la même idée, il vient prendre un café avec un beignet…et cette fois de son propre chef, il n’a pas suivi de conseils de Léa.

Helene LMDLA

Helene s’occupe de Nils en garde partagée

Eric annonce à Fanny qu’un producteur américain souhaite que Fanny fasse une version en anglais de son album pour le marché des Etats Unis. C’est une super nouvelle…mais Fanny a peur de pas avoir le temps car elle veut se consacrer au bébé. Fanny est prête à dire non à ce projet… Eric propose de faire les enregistrements en anglais et pour la promo ils verront plus tard.
Fanny dit à Eric qu’elle l’aime vraiment beaucoup.

Nicolas est prêt à gâcher 25 ans d’amitié si les filles n’acceptent pas Clémence. José va tout faire pour l’aider.

Les mystères de l’amour en avance saison 26 épisode 3 du 23 mai 2021 : Fanny veut se concentrer sur le bébé




(on découvre une nouvelle chanson d’Hélène intitulé « Un amour »).

Annette a amené à Roger un petit déjeuner maison mais l’infirmière « Fanchon » lui dit que ce n’est pas bon pour son régime. Annette apprend qu’elle va lui écrire un petit rôle pour Amour toujours. Elle est jalouse.

Jimmy LMDLA

Jimmy toujours in love de Sophie ?

Cathy dit à Pierre qu’elle n’a pas envie de quitter José. Cathy veut qu’il continue avec Jeanne car c’est leur meilleur alibi pour José. Ça ne dérange pas Cathy que Pierre couche avec Jeanne.
Laly raconte à Béné qu’elle a eu une vision : elle a vu Hélène embrasser le Dr Blake.
Laly dit à Béné qu’il y a quelque chose de bien qui va arriver dans sa vie.

Béné reçoit un appel du Prince Arnaud, elle quitte direct le watersport. Il est revenu à Paris pour dire à Béné qu’il l’aime et qu’il ne peut pas vivre sans elle. Béné lui explique qu’elle pense avoir fait le deuil de leur relation. Le prince Arnaud demande à Béné une dernière chance et il lui propose de partir 2 jours en amoureux en coupant les téléphones. Béné accepte et ils s’embrassent.
À suivre le résumé Les mystères de l’amour saison 26 épisode 4 diffusé le samedi 29 mai 2021.

N’hésitez pas à rejoindre le forum les mystères de l’amour où tous les fans se retrouvent pour parler des épisodes du feuilleton hebdomadaire.