Découvrez le résumé intégral et complet Les mystères de l’amour saison 26 épisode 2 EN AVANCE du samedi 22 mai 2021 sur TMC. Hélène craque pour Dylan quand elle prend qu’il part pour un voyage dangereux. Fanny et Christian dans de nouvelles galères avec leur appart. Vos avis sur l’épisode 2 de la saison 26 les mystères de l’amour (LMDLA S26e02) du samedi 22 mai 2021.

Helene LMDLA

premier baiser pour Héléne et le Dr Blake

C’est parti pour les mystères de l’amour saison 26 épisode 2 en avance avec une diffusion le samedi 22 mai 2021. Vous pouvez lire le résumé intégral de l’épisode précédent LMDLA 26×01 en ligne.

Emilie / Ingrid sa personnalité change en permanence…elle est avec Bruno. Les cheveux attachés c’est Emilie et les cheveux lâches c’est Ingrid 😉
Ingrid et Bruno ont prévu de régler le problème avec les grecs. Audrey contacte Ingrid, elle passe la voir.


Roger est touché que José et Nicolas soient passés le voir à l’hôpital. Les garçons décident ensuite de passer voir Etienne car José se fait des idées suite au SMS. Il se demande si Cathy converse avec Etienne.

Dylan LMDLA

Léger rapprochement au resto pour Helene et Dylan


Jimmy dit à Olga et Béné qu’il est arrivé en retard car il était chez le banquier…en fait il est passé voir Sophie.
Aurélie a la grippe, du coup c’est Alex qui vient la remplacer au watersport.

Christian et Fanny sont heureux… Fanny a peur que ce bonheur s’arrête. Ils sont dans leur nouvel appart, un homme débarque. Il dit qu’il habite là… Christian et Fanny sont les propriétaires.
Tant que Pierre est officiellement avec Jeanne, José ne se doutera de rien. Cathy confie à Pierre qu’elle n’est pas jalouse de Jeanne.

Cathy LMDLA

Les retrouvailles de Cathy et Etienne


Etienne dit à Jeanne et Laly qu’il sort d’une histoire compliquée et qu’il est célibataire. José et Nicolas les rejoignent ! José est soulagé, Etienne n’a pas vu Cathy. Il se demande qui est E.T du SMS.
Jeanne confie à Laly qu’elle va accepter la proposition de mariage de Pierre.
Emilie LMDLA

Emilie n’est pas stable…sa personnalité bouge tout le temps


Guéant dit à Stéphanie que Joubert est venu le questionner, il sent que Joubert se pose des questions…ça sent le roussi. Stéphanie reconnait qu’elle a passé la nuit avec le Dr Dumont. Stéphanie n’arrive pas à choisir entre les 2. Guéant lui dit d’être plutôt prudente sinon elle va se faire attraper 😉
Cathy LMDLA

Pierre et Cathy prennent du bon temps


Dylan déjeune avec Hélène au restaurant. Hélène avoue qu’elle a des coups de mou de temps en temps mais elle est bien entourée. Hélène et Nicolas ont opté pour la garde alternée… ça se passe bien entre eux.
Dylan aimerait qu’Hélène se remette à faire des chansons. Hélène dit qu’elle va faire son maximum.

Les mystères de l’amour en avance du 23 mai 2021 : Nouvelle cata pour Fanny et Christian





Béné dit à Olga qu’elle a besoin de calme en ce moment : c’est bien Jimmy a arrêté de lui mettre la pression et José est moins présent avec le retour de Cathy.
Tim LMDLA

Tim le squatteur


Fanny et Christian ne savent pas comment se débarrasser du squatteur car avec la justice ça va prendre des années. Un peu plus tard, il présente Birdy sa « meuf »…ce dernier présente Fanny et Christian comme ses colocs.

Cathy et Etienne se retrouvent à la maison de campagne devant José et Nicolas.

Fanny LMDLA

C’est la douche froide pour Fanny et Christian


Hélène dit à Dylan qu’elle n’est pas prête pour le moment…mais elle ne veut pas qu’il pense qu’elle n’a pas de sentiments pour lui. Dylan va s’absenter, il part quelques jours en Afghanistan. Hélène lui propose de l’aider à faire les bagages. Ils s’embrassent.

À suivre le résumé Les mystères de l’amour saison 26 épisode 3 diffusé le dimanche 23 mai 2021.

N’hésitez pas à rejoindre le forum les mystères de l’amour où tous les fans se retrouvent pour parler des épisodes du feuilleton hebdomadaire.