Les mystères de l’amour saison 27 dès le 10 octobre 2021 : de nouvelles aventures avec des épisodes inédits pour suivre Laly, José, Fanny et Christian ou encore Nicolas, Hélène, Nils, Nicky, Audrey, Ingrid, Tania ainsi que Béné, Jimmy … Les résumés des épisodes en avance pour tout savoir sur ce que réserve LMDLA avec les indiscrétions.

LMDLA saison 27

Les mystères de l’amour saison 27 en avant-première avec les résumés complets en avance chaque semaine

La série culte de la TNT Les mystères de l’amour continue avec 26 nouveaux épisodes dès le mois d’octobre 2021 : place au feuilleton hebdo Les Mystères de l’amour saison 27.

Les héros stars de la série seront de retour avec de nouvelles intrigues. Jeanne va-t-elle enfin trouver l’amour? Pierre va-t-il se montrer à la hauteur malgré ses tromperies ? Nicolas et Hélène vont-ils se retrouver et s’éloigner de Dr Blake et Clémence. Les manigances de Tania vont-elles enfin être percées ?


Fanny et Christian vont-ils enfin avoir leur voeu exaucé avec l’arrivée d’un petit bébé ?

De nouvelles aventures à suivre chaque week end sur TMC à 19H50…les indiscrétions de la saison précédente LMDLA saison 26 sont en ligne !

Anthony Colette
(danseur DALS, acteur de Demain nous appartient avec le rôle d’Hadrien fils d’Alma) va jouer avec Elsa Esnoult (Fanny) dans Les mystères de l’amour saison 27 quelques scènes sans doute liées à la tournée de Fanny vu qu’ils ont un duo ensemble « Les plus belles histoires ».

Anthony Colette

Anthony Colette en guest dans LMDLA

Laly LMDLA

Bonne ambiance entre José, Laly et Nicolas en tournage

Les mystères de l’amour saison 27 devraient débuter le dimanche 10 octobre 2021.

Le guide Les mystères de l’amour saison 27 : les résumés détaillés en avance et synopsis des épisodes #LMDLA

Les mystères de l’amour saison 27 épisodes 20 et 21 du week-end des 18 et 19 décembre 2021

Les mystères de l’amour du samedi 18 décembre 2021 (titre : Un père noël de trop, partie 1). Un homme déguisé en père noël sur le toit est arrêté..Stéphanie et Guéant le reconnaissent directement. Hélène et Annette ont prévu une surprise pour Justine. Nicolas a décidé de passer noël finalement avec ses amis et ses enfants.

Jeanne LMDLA

Jeanne et Ingrid sont désormais amies

Les mystères de l’amour du dimanche 19 décembre 2021 (titre : Un père noël de trop, partie 2). Les soeurs Girard se soutiennent dans leur peine de coeur respective. Fanny, John et Christian essaient d’aider Léon à retrouver la mémoire. Jeanne fait connaissance avec les invités mystère du réveillon.

Les mystères de l’amour saison 27 épisodes 18 et 19 du week-end des 11 et 12 décembre 2021

Les mystères de l’amour du samedi 11 décembre 2021 (titre : Problèmes en cascade) : Uzan fait la rencontre d’Ange quand il vient chez Nicky et Lou. Fanny et Anthony partagent leur premier concert ensemble. Laly essaie de retenir sa colère face à Gabriella qui tente de séduire de nouveau Etienne.

Les mystères de l’amour du dimanche 12 décembre 2021
(titre: En attendant noël) : Hélène essaie de cacher sa tristesse, Nicolas ne va pas passer noël avec elle et Nils. Mais bonne nouvelle, Justine, Chloé, Annette et Roger vont venir. Sylvain, Alex, Sophie et Guillaume ont décidé de faire la fête avec Victor et Aurélie. Victor est inquiet, Aurélie reçoit des appels d’un mystérieux ami.

Helene LMDLA

La bande au garage comme à l’époque d’Helene et les garçons


Les mystères de l’amour saison 27 épisodes 16 et 17 du week-end des 4 et 5 décembre 2021

Les mystères de l’amour du samedi 4 décembre 2021 : L’inquiétude grandit pour Guéant car il est introuvable. Bénédicte demande un service à Hélène. Léa a envie de faire un stage à la fondation. Etienne invite à Laly pour un brunch…José n’apprécie pas vraiment.
=> Le résumé complet Les mystères de l’amour 27×16 du samedi 4 décembre 2021 : Guéant démissionne, se bourre la gueule et pense à mourir. Clémence ment à Nicolas, elle sort avec son docteur…mais Tania va connaître son secret.
Les mystères de l’amour du dimanche 5 décembre 2021 : Bob a une bonne nouvelle, Dylan va être rapatrié en France. José et Nicolas tombent en panne lors d’un rendez vous pro. Elise et Rudy sont à la recherche de Guéant.

Jimmy LMDLA

Jimmy et Béné vont-ils redevenir un couple ?


=> Le résumé complet Les mystères de l’amour 27×17 du dimanche 5 décembre 2021 : Tania fait chanter Clémence car elle sait tout sur son amant. Lea et Erwan vont bosser ensemble. Guéant se reprend en main.

Les mystères de l’amour saison 27 épisodes 14 et 15 du week-end des 27 et 28 novembre 2021

Les mystères de l’amour du samedi 27 novembre 2021 (titre : Mystérieuse explosion) : Nicolas a des nouvelles surprenantes de Clémence. Lou est heureuse, sa mère Ange va être libérée. Ingrid et Jeanne passent un accord au sujet de Pierre.
=> Le résumé complet Les mystères de l’amour 27×14 du samedi 27 novembre 2021 : Clémence s’est fait opérer, Dylan est libéré et Nicolas découvre le mensonge de Tania.

Les mystères de l’amour du dimanche 28 novembre 2021 (titre : Poésie en danger). Fanny rentre de Love Island et retrouve ses musiciens afin de préparer la tournée. Hélène et Bob sont contents, Dylan a été libéré dans la nuit. Clémence est de retour, Tania a peur que Nicolas découvre son mensonge.
=> Le résumé complet Les mystères de l’amour 27×15 du 28 novembre 2021 : Christian prend la place d’Anthony aux côtés de Fanny. Bob sort avec Amélia et Béatrice s’installe avec Cathy sans José.

Fanny LMDLA

Fanny et Christian …le couple va-t-il rester ensemble ?

Les mystères de l’amour saison 27 épisodes 12 et 13 du week-end des 20 et 21 novembre 2021

Les mystères de l’amour du samedi 20 novembre 2021 (Angoisse à Love Island). Cathy est en déplacement professionnel. José et Laly en profitent pour dormir ensemble. Nicky reprend son stage chez Uzan malgré sa mésaventure…il continue de chercher des preuve. Addy et Christian recherchent Fanny avec l’aide de Yacine. Stéphanie permet à Erwan et Mellie de régulariser la situation.
=> Le résumé complet Les mystères de l’amour 27×12 du samedi 20 novembre 2021 : Fanny réussit à s’enfuir mais l’homme est armée, Christian est en danger. Bob débarque au garage avec les garçons.

Les mystères de l’amour du dimanche 21 novembre 2021 (Décision nocturne). Le groupe décide de recruter un batteur pour les répétitions d’Helene. Jeanne fait une découverte étonnante à propos de Pierre. Fanny comprend pourquoi son père biologique Brad est en fuite
=> Le résumé complet Les mystères de l’amour 27×13 du 21 novembre 2021 : Fanny est sauvée, elle va rentrer à Paris avec Christian et Addy. Clémence appelle Nicolas, c’est le choc.

Fanny LMDLA

Addy et Fanny deviennent de vraies amies


Les mystères de l’amour saison 27 épisodes 10 et 11 du week-end des 13 et 14 novembre 2021

Les mystères de l’amour du samedi 13 novembre 2021 (titre : Monnaie d’échange). Erwan et Melly ont réussi à s’échapper…désormais ils doivent s’expliquer avec Hélène. Fanny fait une mauvaise rencontre, elle se retrouve en difficultés alors qu’elle cherche toujours son père. Aurélie est au chevet de Victor à l’hôpital.
=> Le résumé complet Les mystères de l’amour 27×10 du 13 novembre 2021 : Christian part à Love Island et demande l’aide de Yassine. Nicky démasqué et José perturbé par Béné.

Les mystères de l’amour du dimanche 14 novembre 2021 (titre : Ma fille mon trésor). Guéant s’occupe de la protection de Béné au watersport après que Victor ait été agressé. Guéant tombe sous le charme d’Aurélie. Nicky est démasqué, il semble qu’il ait fait fausse route. Fanny a disparu, Christian décide de prendre un avion pour Love island. Béné annonce à Jimmy qu’elle est en couple avec Damien.
=> Le résumé complet Les mystères de l’amour 27×11 du 14 novembre 2021 : Hélène en mode sexy, Nicolas amoureux de Tania et Christian ose le bisou à une ex.

Béné LMDLA

Les soeurs Béné et Aurélie au watersport


Les mystères de l’amour saison 27 épisodes 8 et 9 du week-end des 6 et 7 novembre 2021

Les mystères de l’amour du samedi 6 novembre 2021 (Titre : les mains en l’air) : Nicky continue d’enquêter au niveau des bureaux de Grégoire Uzan pour aider Ange. Le cercle de jeux qui a enlevé Erwan est infiltré par les filles (Hélène, Laly, Jeanne et Ingrid). Addy et Fanny enquêtent à Love Island.
=> Le résumé complet Les mystères de l’amour 27×08 du samedi 6 novembre 2021 : Victor fait un arrêt cardiaque après avoir été poignardé. Fanny en danger à Love Island. Laly a une vision qui sauve Helene.

Les mystères de l’amour du dimanche 7 novembre 2021 (titre : Périls nocturnes). Victor est agressé par l’homme qui épie Béné au watersport. Nicky et Lou font l’objet d’une invitation à dîner chez Uzan. Jeanne et Ingrid sont en difficultés.
=> Le résumé complet Les mystères de l’amour 27×09 du 7 novembre 2021 : Fanny kidnappée juste après une dispute avec Christian. Les garçons tentent de sauver Jeanne et Ingrid.

Jimmy LMDLA

Jimmy et Olga le couple vous plait-il?

Les mystères de l’amour saison 27 épisodes 6 et 7 du week-end des 30 et 31 octobre 2021

Les mystères de l’amour du samedi 30 octobre 2021 (titre : Coup de poker). Nicky se fait engager avec une fausse identité comme stagiaire auprès de l’homme responsable de l’arrestation d’Ange. Erwan et sa copine Melly sont prisonniers de trafiquants. Un homme continue de stalker Bénédicte.

Les mystères de l’amour du dimanche 31 octobre 2021 (titre : nuit d’ivresse). Fanny continue son enquête en Guadeloupe pour trouver son père biologique. José et Christian se réveillent dan les bras de 2 inconnues. Nicolas apprend que l’épouse du nouveau compagnon de Clémence a été tuée. José découvre que Laly a dormi chez Etienne… coup dur !

Tania LMDLA

Quel avenir pour Tania et Nicolas ?

=> Le résumé complet Les mystères de l’amour saison 27 épisode 7 du 31 octobre 2021 : Fanny apprend que son père est parti à Love Island. Les garçons ont trop bu et ramènent des filles.

Les mystères de l’amour saison 27 épisodes 4 et 5 du week-end des 23 et 24 octobre 2021

Les mystères de l’amour du samedi 23 octobre 2021 (titre : Nouvelles inquiétantes). Gladys et Ange se retrouvent en prison. Nicky et Lou veulent trouver des solutions pour les aider. Fanny retrouve Arielle sa mère adoptive qui lui fait des révélations inattendues. Hélène, Jeanne et Ingrid enquêtent sur le trafic dans lequel est impliqué Erwan.
=> Le résumé complet Les mystères de l’amour du samedi 23 octobre 2021 ( 27×04) : Fanny apprend qui sont sa mère et son père biologique. Elle est bouleversée et veut quitter Paris illico.

Les mystères de l’amour du dimanche 24 octobre 2021 (titre : Intrusions). Hélène est paniquée, son fils Erwan a disparu. Olga et Jimmy accueillent Sylvain qui n’a pas le moral. Fanny part en Guadeloupe avec Addy pour retrouver son père biologique.
=> Le résumé complet Les mystères de l’amour 27×05 du 24 octobre 2021 : Fanny et Addy partent à Pointe à Pitre. Sylvain ne sera pas papa, il se réconforte avec Olga… Jimmy dégoûté.
=> Le résumé complet Les mystères de l’amour saison 27 épisode 6 du 30 octobre 2021 : Ingrid et les filles investissent un gang. Fanny découvre que Brad n’est pas en réa. Béné face à un pervers.

Laly LMDLA

Laly et José vont-ils se mettre en couple officiellement ?

Les mystères de l’amour saison 27 épisodes 2 et 3 du week end des 16 et 17 octobre 2021

Les mystères de l’amour du samedi 16 octobre 2021 (titre : Une fête extraordinaire). Ange décide d’aider Gladys finalement. Fanny enregistre son duo avec Anthony. Erwan est en difficultés, il demande de l’aide à Hélène. Un homme espionne Bénédicte.

=> Le résumé complet Les mystères de l’amour saison 27 épisode 2 du samedi 16 octobre 2021 : Ange va retourner en prison. Christian gère mal la complicité d’Anthony et Fanny. Ingrid et Jeanne aident Erwan dans ses galères de drogue.

Les mystères de l’amour du dimanche 17 octobre 2021
(titre : Police police police). Hélène est soutenue avec Ingrid et Jeanne afin d’aider Erwan qui se retrouve mêlé à des affaires louches. Béné vit en secret une romance avec Damien. Nicolas et José rencontre Laetitia la capitaine qui enquête sur la mort du compagnon de Clémence. José tombe sous le charme…

Laly LMDLA

Laly et José c’est une amitié sexfriend


=> Le résumé complet Les mystères de l’amour 27×03 du 17 octobre 2021 : Ange est arrêtée, Tania prend un avocat pour l’aider. José a craqué sur Laeti la commandante. Arielle est de retour.

Les mystères de l’amour saison 27 épisode 1 du dimanche 10 octobre 2021

Les mystères de l’amour du dimanche 10 octobre 2021 (Problèmes à l’affiche). Synopsis non dévoilé.

Etienne LMDLA

Etienne et Laly le prochain couple glamour ?

=> Le résumé complet Les mystères de l’amour 27×01 du 10 octobre 2021 : John et Erwan sont de retour. Christian est jaloux d’Anthony qui chante avec Fanny.