Découvrez le résumé intégral et complet Les mystères de l’amour saison 27 épisode 8 EN AVANCE du samedi 6 novembre 2021 sur TMC. Victor est poignardé et fait une crise cardiaque. Ingrid et Jeanne en danger tandis que Fanny et Addy prennent beaucoup de risques pour Brad.

Vos avis sur l’épisode 8 de la saison 27 les mystères de l’amour (LMDLA S27e08) du samedi 6 novembre 2021.

Victor LMDLA

Victor va-t-il s’en sortir ? / LMDLA en avance du 06/11/2021

C’est parti pour les mystères de l’amour saison 27 épisode 8 en avance avec une diffusion le samedi 6 novembre 2021. Vous pouvez lire le résumé intégral de l’épisode précédent LMDLA 27×07 en ligne.


Fanny apprend à Christian que son père est parti à Love Island. Christian va envoyer à Fanny les coordonnées de ses potes au cas où où elle a besoin d’aide.
Fanny n’a pas réussi à dire toute la vérité à Christian de peur qu’il s’inquiète trop.

Ingrid, Laly et Hélène débarquent dans le bar portugais retrouver Jeanne qui boit un café avec Dorian.

Dorian apprend qu’Erwan était mannequin, il trafiquait un peu avec Mellie. Il voulait devenir riche. Laly boit beaucoup de tisane pour avoir des visions : elle voit Erwan et Mellie vivants et ligotés.

Nicolas dit à José que Tania la rassure. Il avoue penser toujours à Clémence. José dit qu’il faut qu’il prenne conscience que c’est terminé.

Fanny LMDLA

Fanny s’envole pour Love Island


Nicky est au travail de bon matin, Uzan va s’occuper de sa formation. Ce dernier dit qu’il le considère déjà comme son fils pensant que le fils d’Anne-Marie est automatiquement quelqu’un de bien.
Uzan décide d’inviter Nicky et Lou à dîner chez lui.
etienne LMDLA

Etienne confirme vouloir prendre le temps avec Laly Les mystères de l’amour en avance du 06/11/2021


Olga est rassurée, Sylvain va mieux…Béné est contente qu’ils soient restés amis tous les deux. Olga avoue qu’ils ont recouché ensemble mais Jimmy n’est pas au courant. Pour Olga, Sylvain c’est son petit bonbon.
Béné avoue de son côté sortir avec Damien. Olga s’en était rendue compte car Béné était très apaisée. Elle ne comprend pas pourquoi ils se cachent. Béné pense être amoureuse… mais elle a l’impression d’avoir été un peu achetée (par rapport aux photos et leur relation).
Victor LMDLA

Victor a été poignardé au watersport

Une fois arrivées à Love Island, Fanny et Addy louent une voiture à l’aéroport pour aller à l’hôtel La Marina (que Christian leur a recommandé).

L’homme bizarre est de retour au watersport, il continue de fixer Béné. Olga pense que c’est un fan…Victor décide d’aller lui demander de dégager…mais l’homme le poignarde. Victor est amené d’urgence à l’hôpital. Olga appelle la police pour que ce fou soit rattrapé.

Les filles entrent au cercle de jeu…mais Laly est partie aux toilettes à cause de la tisane. Laly entend la conversation des hommes en portugais, ils se méfient d’Hélène, Olga and co. Et Laly dit que le prénom d’Ingrid c’est Lisa, du coup ils sont rassurés.

Erwan et Mellie simulent avoir perdu connaissance : les ravisseurs les détachent et tentent de les faire boire. Ils décident de prévenir le chef pour qu’un médecin les ausculte. Mellie et Erwan réussissent à s’enfuir.

Les mystères de l’amour en avance épisode 8 du 6 novembre 2021 : Fanny en danger ?

Jimmy et Aurélie attendent des nouvelles de Victor à l’hôpital. Victor a perdu beaucoup de sang et aucun organe vital n’a été touché comme l’annonce le Dr Dumont. Aurélie voit Victor et lui dit qu’il l’aime…à ce moment là, le coeur de Victor lâche. Dumont démarre un massage cardiaque.

Ingrid LMDLA

Le cercle de jeu…ça tourne mal pour les filles

Laly se sent mal pendant la partie de poker, elle demande à Hélène d’aller aux toilettes avec elle. Laly fait sortir Hélène du bar car elle a une vision où elle voyait Jeanne et Ingrid les bras levés. Un danger menace.

Fanny et Addy réussissent à localiser le bateau SantaClara, à ce moment là ils voient un homme sauter à l’eau parce qu’il est poursuivi par 2 hommes. Fanny est morte d’inquiétude.

À suivre le résumé Les mystères de l’amour saison 27 épisode 9 diffusé le dimanche 7 novembre 2021.

N’hésitez pas à rejoindre le forum les mystères de l’amour où tous les fans se retrouvent pour parler des épisodes du feuilleton hebdomadaire