Découvrez le résumé intégral et complet Les mystères de l’amour saison 27 épisode 9 EN AVANCE du dimanche 7 novembre 2021 sur TMC. Jeanne et Ingrid sont prisonnières mais Nicolas, Etienne, Christian et José débarquent en renfort pour les aider. Aurélie avoue qu’elle aime Victor. Fanny fait confiance à un homme à Love Island, elle se fait avoir.

Vos avis sur l’épisode 9 de la saison 27 les mystères de l’amour (LMDLA S27e09) du dimanche 7 novembre 2021.

Helene LMDLA

La bande mobilisée pour sauver Jeanne et Ingrid

C’est parti pour les mystères de l’amour saison 27 épisode 9 en avance avec une diffusion le dimanche 7 novembre 2021. Vous pouvez lire le résumé intégral de l’épisode précédent LMDLA 27×08 en ligne.


Ingrid et Jeanne disent qu’elles travaillent avec la Colombie aux membres du cercle de jeu. L’homme reçoit un appel disant qu’Ingrid n’est pas Lisa…ils les menacent avec une arme.

Laly et Hélène savent désormais que les filles sont en danger. Laly appelle les garçons (José, Nicolas et Etienne) car elles ont besoin d’aide.

Mellie propose de faire du stop avec Erwan sur l’autoroute pour rejoindre Cergy.

Lou et Nicky débarquent chez Uzan pour le dîner. Uzan a envie de prendre un billet d’avion pour le Canada pour aller voir Anne-Marie. Uzan dit qu’il a failli avoir un enfant avec Anne-Marie mais comme ils n’avaient pas un sou en poche, ils ont décidé de mettre fin à la grossesse.

Nicolas LMDLA

Les garçons soudés comme toujours / les mystères de l’amour en avance du 7 novembre 2021



Le Dr Fabrice Dumont a fait le message cardiaque de suite à Victor, il va s’en sortir. Jimmy et Aurélie sont soulagés.
Aurélie dit à Jimmy que Victor c’est un pote… elle l’aime beaucoup mais pas comme un petit ami. Aurélie aime que Victor l’aime…mais si elle l’aime, elle a peur qu’il l’aime moins. Aurélie avoue à Jimmy qu’elle a peur que Victor se lasse.

Lou LMDLA

Lou et Nicky jouent la comédie et ça marche


Olga apprend à Stéphanie que Jimmy sort avec elle tandis que Béné est avec Damien.

Fanny appelle Christian pour l’informer qu’elle pense avoir vu son père sauter d’un bateau. Elle est persuadée qu’il est en danger.

Jeanne LMDLA

Jeanne et Ingrid en grosse galère / LMDLA en avance 27X09


Pendant que Fanny et Christian sont au téléphone, les 2 filles débarquent en sonnant à la porte. Il met fin à la conversation en disant que ce sont des amies à José. Fanny confie à Addy ce qu’elle a entendu … Christian la rappelle mais elle ne répond pas.

Christian appelle José car il est dans la mer** avec Fanny. José lui dit qu’il ne peut pas, car il doit aider les filles. José propose de venir chercher Christian…comme ça l’équipe au complet.

Dorian a suivi les kidnappeurs d’Ingrid et Laly, il envoie la localisation aux filles. Dorian dit qu’il connait bien le quartier car sa tante n’habite pas loin. Elle a fait un plan de la maison car des amis habitaient là-bas avant.

Les mystères de l’amour en avance épisode 9 de la saison 27 : Christian et Fanny le malentendu




Fanny appelle Alex pour en savoir plus…mais elle ne répond pas. Elle décide ensuite d’appeler Guillaume qui est avec Alex.
Guillaume dit qu’il a vu Christian et José avec 2 filles la nuit mais il n’en sait pas beaucoup plus. Fanny reçoit un SMS d’Anthony…elle lui répond avec un coeur. Fanny veut bloquer Christian sur son téléphone. José essaie d’appeler Fanny mais elle ne répond pas. Nicolas propose à Christian de prendre son téléphone pour appeler Fanny mais ça ne marche pas non plus.
Fanny LMDLA

Fanny a fait trop confiance…et ça se retourne contre elle

Damien dépose Bénédicte devant la maison et à ce moment là Erwan et Mellie débarquent. Béné est surprise que tout soit éteint, la maison est vide. Erwan appelle Hélène pour s’excuser de tous les mensonges.

Guillaume LMDLA

Guillaume a confirmé à Fanny pour les filles venues avec José et Christian


Victor dort encore, Aurélie décide de s’installer à côté de lui dans sa chambre d’hôpital pour veiller sur lui et être là quand il se réveille.

Fanny demande à un homme sur le port où il peut trouver Brad car elle est sa fille. L’homme veut emmener que Fanny et pas Addy. Fanny décide de le suivre, il la fait monter dans une voiture.
L’homme a kidnappé Fanny, il se sert d’elle de monnaie d’échange par rapport à Brad qui lui doit quelque chose.

À suivre le résumé Les mystères de l’amour saison 27 épisode 10 diffusé le samedi 13 novembre 2021.

N’hésitez pas à rejoindre le forum les mystères de l’amour où tous les fans se retrouvent pour parler des épisodes du feuilleton hebdomadaire.