Découvrez le résumé intégral et complet Les mystères de l’amour saison 27 épisode 10 EN AVANCE du samedi 13 novembre 2021 sur TMC. José un vrai coeur d’artichaut, il ne sait plus où il en est. Jimmy doit travailler avec Sylvain en plus de l’héberger à la maison. Christian part à Love Island pour retrouver Fanny.

Vos avis sur l’épisode 10 de la saison 27 les mystères de l’amour (LMDLA S27e10) du samedi 13 novembre 2021.

José LMDLA

José a-t-il encore des sentiments pour Béné ?

C’est parti pour les mystères de l’amour saison 27 épisode 10 en avance avec une diffusion le samedi 13 novembre 2021. Vous pouvez lire le résumé intégral de l’épisode précédent LMDLA 27×09 en ligne.


Ingrid et Jeanne sont prisonnières…mais elle tombe sur la clé de la chambre où elles sont enfermées. Emilie pense que c’est grâce à Dieu qu’elle. En sortant, un homme les voit mais Ingrid l’assomme et Jeanne prend son arme. Au même moment, la bande essayait de les délivrer.

Victor se réveille à l’hôpital et Aurélie dormait en bas de son lit dans la chambre. Victor est touché de l’attention d’Aurélie. Elle lui dit qu’il compte beaucoup pour elle.

Jimmy et Olga ont passé la nuit ensemble… mais Jimmy n’a pas dormi car en fait il pensait à Béné et Damien mais il n’ose pas trop l’avouer à Olga. En plus, Jimmy est jaloux de Sylvain…il dort toujours dans le salon.

Addy attend toujours Fanny à l’hôtel, elle commence à s’inquiéter, surtout qu’elle n’arrive pas à la joindre.

Addy décide d’appeler Christian à 3h du matin. Christian prend contact avec Yacine et va prendre le vol pour Love Island.

Victor LMDLA

Victor va mieux, toute la bande du watersport à son chevet


Laly et José ont passé la nuit ensemble : Laly trouve que José est un tendre. Ils ont toujours l’optique de rester amis.

Nicky continue de chercher dans le bureau d’Uzan les preuves pour innocenter la mère de Lou. Il a pris quelques photos des documents.

Helene LMDLA

Hélène & co ont peu dormi à cause de l’opération



Dumont et Stéphanie viennent dans la chambre de Victor…et là ils trouvent Aurélie dans le lit. Victor voulait qu’elle se repose.
Olga propose à Jimmy de faire venir Sylvain au watersport pour remplacer Victor.
Jimmy PBLV

Jimmy en a marre d’avoir Sylvain dans les pattes / LMDLA en avance du 13 novembre 2021


Guillaume amène Christian à l’aéroport …ce dernier lui parle des filles dont il a parlé à Fanny par téléphone. Christian est dégoûté que Guillaume n’ait pas dit à Fanny qu’il ne s’était rien passé avec les filles.

Fanny est toujours enfermée et ligotée dans une pièce. Yassine et Addy essaient d’enquêter autour du port pour retrouver la personne qui a kidnappé Fanny.

José LMDLA

José et Laly entre amour et amitié


Hélène décide de parler à Erwan pour faire une mise au point. C’est Mellie qui a la valise de drogue… Hélène pense que ça pourrait régler les problèmes avec la police. Mellie a presque 20 ans

Les mystères de l’amour en avance épisode 27×11 : Hélène veut éviter à Erwan des ennuis avec la police




José a entendu une conversation où Béné disait « je t’aime » à quelqu’un au téléphone…il confie à Nico que ça le perturbe.

Cathy est toujours à Los Angeles et Béatrice est partie la rejoindre.

Fanny LMDLA

Fanny est désespérée


Ingrid et Pierre passent un bon moment tous les deux… Ingrid se dépêche de partir car Jeanne va arriver. Pierre dit à Ingrid que c’est elle qu’il aime…mais Ingrid ne ressent pas pareil.

L’homme explique à Fanny que Brad a trouvé un sous-marin de la 2nde guerre mondiale avec à l’intérieur un trésor…Brad n’a pas voulu dire où est l’épave, il veut garder l’argent pour lui tout seul.

Uzan a eu Anne-Marie au téléphone, son fils est au Canada avec elle…il confronte Nicky pour savoir qui il est.

À suivre le résumé Les mystères de l’amour saison 27 épisode 11 diffusé le dimanche 14 novembre 2021.

N’hésitez pas à rejoindre le forum les mystères de l’amour où tous les fans se retrouvent pour parler des épisodes du feuilleton hebdomadaire.