Découvrez le résumé intégral et complet Les mystères de l’amour saison 27 épisode 11 EN AVANCE du dimanche 14 novembre 2021 sur TMC. Nicky est en train de se faire avoir par Uzan. Pierre et Jeanne ont décidé d’habiter ensemble. Guéant a un nouveau coup de coeur c’est Aurélie. Nicolas a des sentiments pour Tania.

Vos avis sur l’épisode 11 de la saison 27 les mystères de l’amour (LMDLA S27e11) du dimanche 14 novembre 2021.

Christian LMDLA

Christian commence fort à Love Island

C’est parti pour les mystères de l’amour saison 27 épisode 11 en avance avec une diffusion le dimanche 14 novembre 2021. Vous pouvez lire le résumé intégral de l’épisode précédent LMDLA 27×10 en ligne.


Bob dit à Hélène qu’il n’a pas de nouvelles de Dylan. Il prend des nouvelles d’Hélène concernant Erwan et les répétitions.

Tania dit à Nicolas qu’elle va transmettre le nom d’Erwan à ses contacts…pour que rien ne lui arrive. Tania dit qu’elle a l’impression qu’elle fait désormais partie de la famille.

Nicky qu’il a inventé toute son histoire car il admirait Uzan…et il voulait travailler à ses côtés. Il a fait des recherches sur les réseaux sociaux. Uzan dit à Nicky qu’il a été épaté pour son courage…il ne lui en veut pas. Il veut qu’il reste à ses côtés pour travailler. Uzan veut Nicky comme assistant…et non plus comme stagiaire.

Jeanne dit à Pierre qu’il lui a manqué. Jeanne pense qu’il faut laisser le temps au temps…ils décident de ne plus parler mariage.

Christian LMDLA

Yassine fait tout pour retrouver Fanny


Ingrid reconnait auprès de Laly qu’elle couche avec Pierre. Ingrid décide de parler à Erwan et Mellie : elle dit qu’elle a récupéré la valise de la drogue…et elle veut que cette valise soit remise à la police. Ingrid ne veut pas qu’Hélène sache que c’est elle qui a agi.

Nicky LMDLA

Nicky croit que Uzan lui fait toujours confiance / LMDLA en avance 27×11


Guéant a fait le service au watersport en attendant Bénédicte et Jimmy qui ont un peu de retard. Guéant s’est aussi occupé des canoë.
Gueant LMDLA

Guéant se sent très à l’aise au watersport


Yassine et Addy continuent de chercher Fanny sur Love Island. Yassine drague Addy…elle dit qu’elle n’aime pas les hommes. Addy essaie de retrouver la photo selfie que la fille avait prise avec Fanny car l’homme était en arrière-plan.
Helene LMDLA

Hélène se fait draguer ouvertement par Bob


Bob dit à Hélène qu’elle a du charme et qu’elle est même sexy avec ses lunettes.

Nicolas dit à Tania qu’il n’a jamais couché avec une fille pour qui il ne ressent rien. Nicolas confie à Tania qu’il a des sentiments… Tania est touchée.

Jeanne LMDLA

Jeanne prête pour vivre avec Pierre


Lou se demande si c’est Gladys qui a fait le détournement de fonds pour accuser Uzan.

Etienne a fait un nouveau tableau, il a dessiné Laly nue…il l’a imaginée. Etienne aimerait que Laly vienne voir la toile à l’atelier.

Jeanne annonce à Etienne, Ingrid et Laly qu’elle a décidé de vivre avec Pierre.

Guéant dit à Jimmy qu’il trouve Aurélie très belle. Il prend des photos d’elle et la met en fond d’écran de son mobile. Bye bye Elise son ex coup de coeur. Guéant dit à Stéphanie qu’il vénère Aurélie.

Les mystères de l’amour saison 27 épisode 11 du 14/11/2021 : Christian arrive à Love Island




Christian retrouve Flo (ex-copine) à l’aéroport de Love Island. Elle a quitté Nashville et s’est installée sur l’île. Yassine et Addy les rejoignent.
Laly LMDLA

Ingrid vient déranger les amoureux Laly et Etienne


Béné annonce officiellement à Jimmy qu’elle est en couple avec Damien. Béné dit qu’il est un mec bien, doux et attentionné.

Love Island TV a lancé un jeu concours pour Trouvez Fanny Greyson à Love Island. Florence appelle Christian pour voire un verre…il y va …elle lui propose de coucher avec lui pour « un instant de plaisir volé ». Christian refuse…Flo dit que Fanny a beaucoup de chance. Christian accepte e faire un bisou d’amitié sur les lèvres…et quelqu’un les prend en photo.

À suivre le résumé Les mystères de l’amour saison 27 épisode 12 diffusé le samedi 20 novembre 2021.

N’hésitez pas à rejoindre le forum les mystères de l’amour où tous les fans se retrouvent pour parler des épisodes du feuilleton hebdomadaire.