Découvrez le résumé intégral et complet Les mystères de l’amour saison 27 épisode 12 EN AVANCE du samedi 20 novembre 2021 sur TMC. Fanny réussit à s’enfuir mais Christian est en danger face à l’homme armé. Etienne et José de plus en plus attachés à Laly. Hélène ramène Bob au garage pour les répétitions.

Vos avis sur l’épisode 12 de la saison 27 les mystères de l’amour (LMDLA S27e12) du samedi 20 novembre 2021.

Yassine LMDLA

Yassine a trouvé l’endroit où est retenue Fanny

C’est parti pour les mystères de l’amour saison 27 épisode 12 en avance avec une diffusion le samedi 20 novembre 2021. Vous pouvez lire le résumé intégral de l’épisode précédent LMDLA 27×11 en ligne.


Christian et Addy sont sur la plage de Love Island au petit matin, ils son inquiets pour Fanny.

Béné se confie à Hélène sur Damien : elle se sent aimée. Béné pense qu’il faut qu’elle parle à José…mais en ce moment elle a l’impression qu’il est amoureux.

Hélène avoue que le frère de Dylan, Bob, lui fait la cour : elle le trouve séduisant et plein d’humour. Hélène dit qu’elle ne va pas craquer.

Laly et José passent toutes les nuits ensemble. Laly a peur qu’ils tombent amoureux.

Laly avoue à José qu’avec Etienne ils ont failli s’embrasser… car Ingrid est arrivée.

Love Island LMDLA

Addy et Christian à Love Island / LMDLA en avance du 20 novembre 2021



Nicolas a dormi chez Etienne dans la chambre d’ami. Il voit le nouveau dessin de Laly..il a imaginé son corps. Etienne avoue qu’il est peut-être en train de tomber amoureux de Laly.
Nicolas dit qu’Hélène elle ne veut plus de lui…Etienne trouve qu’Hélène ne fait que le mater pendant les répétitions. Nicolas pense que ce n’est que de la nostalgie.
Erwan LMDLA

Erwan va bien s’en sortir grâce à Stéphanie


Guéant lit à Stéphanie le poème qu’il a écrit pour Aurélie. Au watersport, Guéant est au petit soin pour Aurélie…Victor reste encore 24h à l’hôpital.

Olga a dormi la nuit avec Sylvain, elle confie à Jimmy qu’elle a voulu lui remonter le moral. Jimmy dit à Olga qu’il va passer voir Sophie car elle n’est pas en super forme.

Laly LMDLA

Laly met en garde Jeanne sur le comportement de Pierre


Nicky retourne travailler au cabinet Uzan … il ne se doute pas que l’homme l’a démasqué. Uzan laisse son ordinateur à Nicky, il lui dit qu’il lui fait confiance. Uzan et sa secrétaire surveillent Nicky via des caméras. Uzan confronte Nicky et lui demande ce qu’il cherche. Nicky décide de tout dire par rapport à Gladys.
Uzan raconte sa version : il a engagé Gladys comme secrétaire et il s’est lié d’amitié avec elle. Ils ont eu une aventure. Uzan était tombé amoureux de Gladys…juste au jour où il s’est rendu compte qu’elle le volait. Elle lui a pris 100 000 euros. Gladys cherchait un lingot d’or dans le coffre-fort d’Uzan. Elle avait menti à Ange la mère de Lou.
LMDLA

Damien est en danger


Etienne dit à Nicolas « Occupe-toi bien d’Hélène, elle n’attend que ça » lors des répéts.

Addy a reçu le selfie que Fanny avait pris avec la fille et à l’arrière on voit l’homme qui a enlevé Fanny. Yassine le connait, il va se renseigner pour savoir où le trouver.

Olga LMDLA

Olga digère pas que Jimmy revoit Sophie

Les mystères de l’amour en avance 27×12 : Fanny enfin libre mais…




L’homme qui suit tout le temps Béné a une nouvelle cible : Damien.

Hélène vient au commissariat avec Erwan et Mellie pour ramener la valise de drogues. Stéphanie fait en sorte qu’ils n’aient pas de poursuites. Plus tard, Hélène se confie à Bob…elle le convie aux répétitions et en plus il est batteur (il va remplacer Christian qui n’est pas à Paris).

Helene LMDLA

Hélène emmène Bob au garage


Laly demande à Jeanne si elle pense que c’est vraiment une bonne idée de s’installer avec Pierre. Laly avoue avoir des flashs…elle a vu Pierre avec d’autres femmes. Ingrid entend la conversation.
Etienne LMDLA

Etienne et Nicolas échangent sur leurs amours

Fanny réussit à s’enfuir après s’être détachée… l’homme la poursuit avec une arme. Christian, Yassine et Addy sont juste là … Christian intervient, une balle part en sa direction.

Sylvain veut remercier Jimmy en lui disant qu’il pourra passer du temps avec Manon quand elle sort de l’hôpital.
À suivre le résumé Les mystères de l’amour saison 27 épisode 13 diffusé le dimanche 21 novembre 2021.

N’hésitez pas à rejoindre le forum les mystères de l’amour où tous les fans se retrouvent pour parler des épisodes du feuilleton hebdomadaire.