Découvrez le résumé intégral et complet Les mystères de l’amour saison 27 épisode 13 EN AVANCE du dimanche 21 novembre 2021 sur TMC. Hélène a écrit une chanson pour Nicolas, il est perturbé…Laly le pousse à faire le premier pas. Béné et Damien sont en danger. Ingrid et Jeanne vont partager Pierre. Ange va être libérée.

Vos avis sur l’épisode 13 de la saison 27 les mystères de l’amour (LMDLA S27e13) du dimanche 21 novembre 2021.

Fanny LMDLA

Fanny a retrouvé Christian mais pas son père

C’est parti pour les mystères de l’amour saison 27 épisode 13 en avance avec une diffusion le dimanche 21 novembre 2021. Vous pouvez lire le résumé intégral de l’épisode précédent LMDLA 27×12 en ligne.


Une personne tire sur l’homme qui détenait Fanny au moment où Christian était en danger.
Nicky explique tout à Lou sur le mensonge de Gladys : il pense qu’un bon avocat peut réussir à faire sortir Ange de prison. Nicky appelle Audrey pour lui demander ce service.

Uzan vient voir Lou et Nicky car il a décidé de retirer la plainte. Aucune charge en vue pour Gladys et Ange. Du coup, la mère de Lou va pouvoir être libérée.

Hélène débarque aux répétitions avec Bob le frère de Dylan. Il décide de jouer à la batterie avec les garçons vu que Christian est absent. L’ambiance est donnée, tout le monde est fan.

Stéphanie est toujours en galère avec l’emploi du temps de ses soirées pour jongler entre Dumont et Joubert.

Jimmy LMDLA

Jimmy réussit à bien s’entendre avec Sylvain


Béné n’en revient pas que Jimmy et Sylvain s’entendent si bien vu la situation avec Olga. Damien et Béné partent s’isoler …l’homme les surveille mais heureusement Béné vient à leur rencontre et évite un drame.

Damien arrive au watersports pour retrouver Béné,, ils décident d’aller faire un petit tour (Olga gère l’accueil seule).
Bob LMDLA

Bob est bien accepté par le groupe


Ingrid vient voir Jeanne pour lui annoncer qu’elle a une relation avec Pierre. Ingrid dit que Pierre sort aussi avec Cathy qui est marié avec José. Jeanne n’en revient pas que Pierre la trompe avec ses copines.
Etienne LMDLA

Les garçons partent faire une pause café


Victor a signé une décharge, il arrive au watersports et perd connaissance en voyant Guéant prendre des photos d’Aurélie en maillot de bains.

Yacine LMDLA

Yacine a craqué pour Addy


Jeanne et Ingrid ont décidé de partager Pierre… Jeanne pense que ce serait bien qu’Audrey les rejoigne quand elle rentre de Chine.

Les mystères de l’amour en avance 27×13 du 21 novembre 2021 : Nicolas est complètement perdu




Christian et Fanny se sont retrouvés mais Fanny est triste que son père ne soit pas venu vers elle.

Nicolas s’absente après la répétition d’une chanson d’Hélène…Laly le rejoint à l’extérieur. Il s’est rendu compte qu’Hélène a écrit cette chanson pour lui..et qu’elle lui a fait mal. Laly pense que Nicolas devrait faire un pas vers Hélène… elle n’attend que ça. Nicolas a peur qu’Hélène le jette.

Fanny LMDLA

Fanny n’est pas au courant pour le baiser de Christian à Flo


Le soir, Nicolas et José vont boire un verre après la répétition… Nicolas boit plus que de raison, il sait plus où il en est avec Clémence, Tania et Hélène. Nicolas pense qu’Hélène attend Dylan…et qu’elle s’en fiche de lui.

Nicolas dit à José qu’il va appeler Hélène pour lui dire qu’il l’aime…mais à ce moment-là, le téléphone sonne et il s’agit de Clémence.
À suivre le résumé Les mystères de l’amour saison 27 épisode 14 diffusé le samedi 27 novembre 2021.

N’hésitez pas à rejoindre le forum les mystères de l’amour où tous les fans se retrouvent pour parler des épisodes du feuilleton hebdomadaire.