Découvrez le résumé intégral et complet Les mystères de l’amour saison 27 épisode 14 EN AVANCE du samedi 27 novembre 2021 sur TMC. Guéant n’a plus de vue sur Elise. Damien fait une demande en mariage à Béné. Nicolas retrouve Clémence et comprend que Tania lui a menti.

Vos avis sur l’épisode 14 de la saison 27 les mystères de l’amour (LMDLA S27e14) du samedi 27 novembre 2021.

Clémence LMDLA

Clémence et Nicolas c’est reparti

C’est parti pour les mystères de l’amour saison 27 épisode 14 en avance avec une diffusion le samedi 27 novembre 2021. Vous pouvez lire le résumé intégral de l’épisode précédent LMDLA 27×13 en ligne.


Hélène a entendu les garçons (José et Nicolas) qui sont rentrés vers 3h du matin….ils ont beaucoup trop bus.

Victor dit à Aurélie qu’il s’entend bien avec Guéant car ils pensent la même chose d’elle. Aurélie est aux anges, elle a 2 hommes à ses pieds.

Guéant continue de faire le message et les lessives de Stéphanie. Guéant apprend qu’Elise et Rudy sont rentrés à Paris…il va devoir lui parler d’Aurélie.

Rudy et Elise ont ramené des petites choses du Sri Lanka pour Alice. Elise dit qu’elle a rapporté aussi un cadeau pour Guéant et Rudy pour Stéphanie.

Fanny LMDLA

Fanny est toujours très inquiète pour son père Brad


Nicolas va chercher Clémence à l’aéroport…il veut savoir ce qui s’est passé. José trouve que ça fait « clebard » qui accourt après 5 mois sans nouvelles.



Fanny et Christian sont de retour à Paris avec Addy, ils ont quitté Love Island. Fanny se pose des questions sur son père, elle aurait aimé le voir.
Clémence attend Nicolas… elle n’est plus en fauteuil roulant. Elle a subi une opération très risquée et ça a marché.
Gueant LMDLA

Guéant s’en fiche d’Elise désormais


Damien demande à Béné de l’épouser de bon matin alors qu’ils sont dans le lit. Béné dit que ça ne changerait rien le mariage. Béné lui fait comprendre qu’elle n’est pas très attirée par le mariage. Béné lui demande du temps pour réfléchir.

Bob dit à Hélène que Nicolas est encore fou amoureux d’elle.

Julien appelle José pour lui dire que Cathy rentre à Paris et qu’elle passe direct à la maison. José est en panique…il quitte illico presto la chambre de Laly.

José LMDLA

José entouré de ses 2 femmes Laly et Cathy

Cathy débarque en fait chez Pierre en premier…et là elle trouve Ingrid et Jeanne. Les filles lui disent que c’est chacun son tour désormais.

Christian et Fanny défont leur valise et à l’intérieur il y a une lettre de Brad. L’émotion est au rendez vous.

Nicky et Lou racontent ce qu’il en est pour Ange et Gladys grâce à la plainte d’Uzan qui a été retirée. Tania dit qu’elle va punir Gladys.
Tania avoue à Lou qu’elle est en couple avec Nicolas…ils ont couché ensemble plusieurs fois. A ce moment-là, Hortense la prévient que Clémence est de retour.

Elise dit à Guéant que ses poèmes érotiques lui donnaient des frissons…mais Guéant ne semble plus intéressé.
Alex et Guillaume ont passé la nuit en boîte de nuit et ils ont fait ensuite un after.

Les mystères de l’amour en avance épisode 14 saison 27 du 27/11/2021 : Cathy est de retour




Christian LMDLA

Christian et Fanny ont quitté Love Island


Yassine appelle Christian car il y a eu une explosion sous-marine à Love Island…ça a fait comme un tremblement de terre. Fanny pense que c’est son père qui a fait le nécessaire. Elle espère juste qu’il n’est rien arrivé à Brad.

Clémence dit à Nicolas qu’elle n’a jamais eu de nouvelles de Tania. Clémence était dans une clinique en Suisse. Nicolas comprend qu’il s’est fait avoir par Tania.

Bob apprend la bonne nouvelle à Hélène : Dylan a été libéré.

À suivre le résumé Les mystères de l’amour saison 27 épisode 15 diffusé le dimanche 28 novembre 2021.

N’hésitez pas à rejoindre le forum les mystères de l’amour où tous les fans se retrouvent pour parler des épisodes du feuilleton hebdomadaire.