Découvrez le résumé intégral et complet Les mystères de l’amour saison 27 épisode 15 EN AVANCE du dimanche 28 novembre 2021 sur TMC. Fanny et Christian reprennent les répétitions et chantent ensemble Les plus belles histoires d’amour. Bob sort avec Amélia. José refuse de se remettre avec Cathy et Béatrice. Hortense se dénonce.

Vos avis sur l’épisode 15 de la saison 27 les mystères de l’amour (LMDLA S27e15) du dimanche 28 novembre 2021.

Fanny LMDLA

Christian et Fanny ensemble..ça fait plaisir 😉

< C’est parti pour les mystères de l’amour saison 27 épisode 15 en avance avec une diffusion le dimanche 28 novembre 2021. Vous pouvez lire le résumé intégral de l’épisode précédent LMDLA 27×14 en ligne.


Jimmy a entendu une conversation comme quoi Victor et Guéant ont envie de monter un fan club pour Aurélie.

Béné rentre de sa balade avec Damien…Jimmy a du mal à se détendre avec Damien, il est un peu jaloux.

Fanny est stressée à 2 jours du show, elle retrouve ses musiciens avec Christian pour répéter. John débarque à l’improviste.

Dylan est en observation à l’hôpital, il va bien…il va être rapatrié bientôt. Bob compte repartir à New York. Hélène avoue être perturbée par rapport à Nicolas…Bob assure que Nicolas est fou amoureux d’Hélène. Hélène va devoir faire un choix.

Cathy LMDLA

Cathy a décidé de revivre avec Béatrice

Clémence et Nicolas se confient sur ce qu’ils ont traversé pendant leur séparation. Ils décident de repartir à zéro « Aujourd’hui tout commence ».

Clemence LMDLA

Clémence et Nicolas prêts pour un acte 2


Béatrice est de retour, elle vient à l’appart de Cathy et retrouve Clémence et Nicolas qui s’embrassent. Nicolas et Clémence décident de laisser l’appart à Béatrice …ils vont aller dans le studio de Clémence.

Hortense dit à Tania qu’elle peut se débarrasser de Clémence …et faire passer ça comme un accident. Tania dit qu’elle va dire la vérité à Nicolas…en faisant en sorte de dire qu’elle a été manipulée. Tania va dire qu’Hortense l’a manipulée.

Jeanne raconte à Laly ce qui se passe avec Pierre : chacune couche avec Pierre à tour de rôle.

Cathy et José se disputent car elle lui demande de revivre avec Béatrice. José ne veut pas, c’est lui ou elle. C’est Julien qui a ramené Béatrice à Paris.

John LMDLA

John est de retour


Hortense doit aller se dénoncer au commissariat pour les 2 meurtres afin que Tania puisse faire son mea culpa à Nicolas. Hortense est interpelée suite à ses aveux et elle remercie Stéphanie.

Amélia vient voir Hélène par rapport au départ de Bob : elle est en larmes. Amélia dit qu’elle est amoureuse de Bob. Amélia vient de se marier avec François…mais elle a vu depuis plusieurs mois Bob. François et Amélia sont un couple libre… c’est plus de l’amitié que de l’amour.

Les ventes de matelas de Damien ont été multipliées par 3 grâce à Béné et la fameuse pub. Jimmy et Damien sont en pleine discussion business, Damien propose à Jimmy de l’aider pour que le water sport devienne une marque au niveau international.

John dit à Fanny qu’il s’est rapproché d’Arielle…elle risque de revenir à Paris.

Les mystères de l’amour en avance épisode 15 saison 27 du 28/11/2021 : Tania enchaîne les mensonges avec Nicolas




José va aider Nicolas à déménager : Hélène n’est pas encore au courant.

Tania décide de tout dire à Nicolas, ils se retrouvent autour d’un café. Tania dit qu’elle avait une relation avec Hortense.

Beatrice LMDLA

Béatrice va ré-habiter dans l’appart avec Cathy

Christian et Fanny font les répétitions sur Les plus belles histoires d’amour (autour de 47min de l’épisode)… vu qu’Anthony n’est pas là. — Beau moment, c’est rare de voir dans les épisodes Christian / Sebastien Roch chanter).

Damien quitte le watersport, Béné le raccompagne…et là l’homme attaque Béné et Damien avec un couteau.

À suivre le résumé Les mystères de l’amour saison 27 épisode 16 diffusé le samedi 4 décembre 2021.

N’hésitez pas à rejoindre le forum les mystères de l’amour où tous les fans se retrouvent pour parler des épisodes du feuilleton hebdomadaire.