Découvrez le résumé intégral et complet Les mystères de l’amour saison 27 épisode 7 EN AVANCE du dimanche 31 octobre 2021 sur TMC. Fanny toujours à la recherche de son père. Christian et José ont ramené des filles à l’appart et Guillaume les a vus. Jeanne fait des découvertes sur la petite amie d’Erwan.

Vos avis sur l’épisode 7 de la saison 27 les mystères de l’amour (LMDLA S27e07) du dimanche 31 octobre 2021.

Fanny DNA

Fanny et Addy sur les traces de Brad

C’est parti pour les mystères de l’amour saison 27 épisode 7 en avance avec une diffusion le dimanche 31 octobre 2021. Vous pouvez lire le résumé intégral de l’épisode précédent LMDLA 27×06 en ligne.


Nicolas, José et Christian prennent un verre : Christian déprimait un peu sans Fanny alors il a appelé les copains.

Fanny appelle Christian pour l’informer que Brad est sorti de l’hôpital… elle a décidé de rester encore un peu en Guadeloupe pour le retrouver. Fanny ne dit pas à Christian que des personnes en veulent à Brad et qu’il s’est fait de nombreux ennemis. Elle ne veut pas inquiéter Christian.

Jeanne a fait toutes les boîtes de nuit portugaises, elle a trouvé le nom et l’adresse de la copine d’Erwan. Elle y est allée mais il n’y avait personne.

Laly et Etienne ont passé la nuit ensemble. Etienne a voulu qu’elle reste car elle avait trop bu. Etienne a dormi sur le canapé, il lui a laissé la chambre.

Etienne propose d’accompagner Laly et les filles à distance au cas où elle a besoin s’il y a un problème.

José LMDLA

José et Christian ont réussi à faire partir les filles


Laly a un flash, il voit Christian dans un lit avec une femme mais ce n’est pas Fanny. En effet, il se réveille aux côtés d’une certaine Oriane qu’il a rencontré au bar. Christian ne se rappelle rien…elle lui dit qu’il ne s’est rien passé. Le matin, Christian dit à la femme qu’il ne veut pas…il est marié.
Dans le salon, Christian trouve José avec une femme qui dort sur ses genoux.
Nicolas LMDLA

Les garçons on trop bu


Tania dit à Hortense qu’elle a été folle de tuer la femme de l’homme … elle estimait que c’était dangereux pour Tania, elle a voulu la protéger.
Tania LMDLA

Tania toujours aux côtés de Nicolas


Nicolas dort à l’étage chez Tania : elle l’a ramené à la maison hier soir. Nicolas a appelé Tania car il était pas en état de conduire.

Nicky commence son job de stagiaire dans le cabinet Uzan. Lou part l’attendre dans un café pas loin.
Juste après, Tania appelle Lou pour la prévenir que les preuves de détournement se trouvent dans le dossier Seychelles et non Madagascar. Lou appelle Nicky mais elle tombe sur sa messagerie (il a dû éteindre son téléphone comme la secrétaire lui a demandé). Lou débarque au cabinet en se faisant passer pour une livreuse pour parler à Nicky.

José LMDLA

José et Laly sont en train de tomber amoureux


Christian et José font croire à Alex qu’ils ont dormi ensemble car ils étaient trop bourrés : ils changent les draps mais Alex propose de s’en occuper.

Les mystères de l’amour en avance épisode 7 de la saison 27 : Fanny en partance pour Love Island ?




Le médecin de Brad l’a retrouvé, il appelle directement Fanny. Il lui parle de Mélie qui compter partir avec Erwan au soleil grâce à une grosse somme d’argent. Addy et Fanny se rendent sur un bateau « Le narval » où est présent normalement Brad. Une femme annonce à Fanny que Brad est parti ce jour à Love Island.
Helene LMDLA

Petit potin du matin entre Helene et Bene


Jeanne retrouve le garçon (Dorian) qu’elle a rencontré en boîte. Ensemble, ils pénètrent dans l’appart de Mellie …et se rendent compte qu’elle a bien été enlevée. Tout est sens dessus dessous mais ils décident de fouiller. Un téléphone est retrouvé.
Laly LMDLA

Laly et José à l’atelier


Laly et José se racontent leur soirée chacun de leur côté : les 2 s’avouent qu’il ne s’est rien passé.

Laly dit à José : « Il va falloir qu’on fasse attention, on est en train de devenir fidèle l’un à l’autre…ça ne va pas du tout ». Laly dit à José qu’il faut que ça reste entre eux de l’amitié…sinon ils vont tout gâcher.

Christian fait le mixage de la chanson de Fanny et Anthony Colette … Guillaume remplace Eric si Christian a besoin.

Guillaume dit à Christian qu’il ne dira rien avec Fanny pour la fille qu’il a emballée. Guillaume n’a même rien dit à Alex. Guillaume promet à Christian qu’il sera une tombe.

À suivre le résumé Les mystères de l’amour saison 27 épisode 8 diffusé le samedi 6 novembre 2021.

N’hésitez pas à rejoindre le forum les mystères de l’amour où tous les fans se retrouvent pour parler des épisodes du feuilleton hebdomadaire.