Découvrez le résumé intégral et complet Les mystères de l’amour saison 27 épisode 2 EN AVANCE du samedi 16 octobre 2021 sur TMC. Gladys et Ange prises en flag de cambriolage. Christian a du mal à supporter la complicité d’Anthony et Fanny. Jeanne et Ingrid s’associent pour aider Erwan.

Vos avis sur l’épisode 2 de la saison 27 les mystères de l’amour (LMDLA S27e02) du samedi 16 octobre 2021.

Fanny LMDLA

Fanny et Anthony une belle complicité

C’est parti pour les mystères de l’amour saison 27 épisode 2 en avance avec une diffusion le samedi 16 octobre 2021. Vous pouvez lire le résumé intégral de l’épisode précédent LMDLA 27×01 en ligne.


Fanny et Anthony finissent l’enregistrement de la chanson. Christian vit mal la situation et leur complicité. Il tente de cacher à Fanny sa jalousie. Eric est persuadé que cette chanson va faire un tube.

Addy et Fanny vont chercher du champagne ..et Addy dit qu’Anthony est à fond sur elle, même Christian s’en est rendu compte. Fanny lui répond que seul Christian compte.

Laly a un flash, elle voit qu’Ingrid couche avec Pierre. Laly lui demande comment elle a pu faire ça à Jeanne. Ingrid dit que c’est le démon qui s’est emparé d’elle.

Nicolas demande à José son aide pour retrouver Clémence … mais ce dernier a prévu de passer un petit moment avec Laly. Sauf que José arrive trop tard, Laly s’en va…elle part déjeuner avec Etienne.
José décide de rattraper Nico pour qu’ils aillent ensemble au commissariat. Ils demandent à Stéphanie d’enquêter sur la mort de Mickael Lenormand le mec de Clémence. Il s’agirait d’un crime crapuleux…et cet homme est un acteur.

Christian LMDLA

Christian ne gère pas bien la situation et préfère partir



Erwan dit qu’il a ramené une valise à Paris et à l’intérieur il y avait de la drogue. Il a jeté la valise…et il reçoit des menaces. Erwan a jusqu’à demain pour redonner la drogue. Hélène veut contacter la police mais Erwan dit qu’il a un casier car il a dealé à une époque.
Helene LMDLA

Hélène veut aider son fils Erwan


Pierre a une panne, il n’a pas réussi à faire l’amour à Jeanne. Celle-ci pense qu’il est perturbé par la dispute avec John.

Hélène appelle Jeanne, elle a besoin d’aide pour Erwan. Ingrid est aussi de la partie. Elles vont aider Erwan à s’en sortir.

Nicolas LMDLA

Nicolas est prêt à tous les risques pour comprendre ce qui se passe avec Clémence


Gladys annonce à Lou et Nicky qu’elle est en liberté conditionnelle. Glady dit qu’elle part avec Ange faire du shopping. Ange était émue de partir.

Aurélie est heureuse, elle a 10000 followers. Béné, Olga et Victor la félicitent. Victor essaie de trouver une agence d’influenceurs pour Aurélie en tant que manager mais c’est raté, elle est pas assez célèbre.

Christian LMDLA

Le regard noir de Christian


Lou n’a pas de passeport, Nicky lui conseille d’en faire un …il a prévu de l’emmener en voyage au Sri Lanka après leurs fiançailles. Rudy les invite dans son hôtel.

Les mystères de l’amour en avance épisode 2 de la saison 27 : Ange va repasser par la case prison




Gladys et Ange passent à l’action : elles réussissent à désactiver l’alarme. Ensuite, Ange doit réussir à ouvrir le coffre-fort : elle y parvient. Gladys trouve le fameux dossier…Avant de partir, Ange nettoie ses empreintes autour du coffre. Un homme les attend avec une arme, la police est appelée.
Ange LMDLA

Ange et Gladys dans la panade


Fanny a prévu d’aller dans toutes les villes de France et en Belgique. Anthony lui dit aussi qu’il a pas mal bougé avec la troupe DALS il y a quelques années.
Helene LMDLA

Hélène peut compter sur ses amies Jeanne et Ingrid


Anthony propose à Fanny de partager quelques dates de la tournée pour chanter leur duo ensemble.

Anthony fait écouter à Addy, Eric et Fanny (Christian est parti au garage pour les répétitions) la chanson « S’ambiancer ». Tout le monde est fan 😉

À suivre le résumé Les mystères de l’amour saison 27 épisode 3 diffusé le dimanche 17 octobre 2021.

N’hésitez pas à rejoindre le forum les mystères de l’amour où tous les fans se retrouvent pour parler des épisodes du feuilleton hebdomadaire.