Découvrez le résumé intégral et complet Les mystères de l’amour saison 27 épisode 3 EN AVANCE du dimanche 17 octobre 2021 sur TMC. Fanny va retrouver sa mère biologique tandis que Nicolas et José font la connaissance de Laeti. Lou est effondrée pour sa mère.

Vos avis sur l’épisode 3 de la saison 27 les mystères de l’amour (LMDLA S27e03) du dimanche 17 octobre 2021.

John LMDLA

John arrive avec Arielle à Paris

C’est parti pour les mystères de l’amour saison 27 épisode 3 en avance avec une diffusion le dimanche 17 octobre 2021. Vous pouvez lire le résumé intégral de l’épisode précédent LMDLA 27×02 en ligne.


Nicolas et José ont un message d’Hélène qui a annulé les répétitions. Stéphanie ne savait pas qu’Hélène avait fait de nouvelles chansons.
Etienne et Laly ont déjeuné à l’atelier, ils ont passé plus de temps ensemble vu que les répétitions sont annulées. Etienne a fait un dessin que Laly lui a inspiré. D’un côté, Laly a eu un flash sur Hélène qui prend un avion. Etienne et Laly échangent leur premier baiser…mais Laly veut prendre son temps pour le reste.

Jeanne et Ingrid enquêtent sur Clément Ferrera l’ex pote d’Erwan qui lui a demandé de transporter de la drogue.

Fanny est emballée par les chansons d’Anthony pour son futur album. Addy et Fanny sont ramenées en voiture par Anthony… Fanny décline l’invitation de boire un verre car Christian l’attend à la maison.

Laly LMDLA

Laly et Etienne se rapprochent doucement


Olga et Béné se rendent compte qu’un homme bizarre les observe depuis la terrasse du watersport.

Olga avoue à Béné qu’elle fait la tête à Jimmy car elle a vu Sophie sortir de chez lui au petit matin.

Jeanne LMDLA

Jeanne mène l’enquête avec Ingrid


Ange est dégoûtée, elle ne veut pas se retrouver en prison. Gladys tente de la rassurer en disant qu’elles vont trouver des circonstances atténuantes.

Nicky dit à Lou que ça serait bien qu’elle arrête la pilule… Lou a peur que ça soit compliqué et que ça aille trop vite. Tania débarque pour voir Ange, Nicky et lou les fait patienter.
Lou LMDLA

Lou est inquiète pour Ange


Laeti la commandante, amie de Guéant, rencontre Nicolas, José et Stéphanie pour parler du cas de la mort du petit ami de Clémence. Laeti explique la copine de Mickael ce n’était pas Clémence mais une certaine Louise.
Christian LMDLA

Christian a peur que Tim soit son fils


Le téléphone d’Erwan a été localisé dans le quartier de Plaisance à Paris. Jeanne confie à Ingrid qu’elle pense qu’Erwan est impliqué dans le trafic de drogue…il est peut-être pas simplement une victime.

Addy dit à Fanny qu’Anthony a craqué pour elle. Fanny explique qu’elle le trouve très beau et très gentil…mais c’est tout. Fanny dit qu’il n’y a que Christian dans son coeur.

John appelle Christian pour l’informer qu’il va chercher Arielle à l’aéroport…et ensuite il veut passer à l’appart.

Fanny LMDLA

Bonne ambiance entre Anthony et Fany


Jimmy dit à Olga qu’il était idiot. Sophie a dit à Jimmy qu’elle était amoureuse de lui…et il a eu pitié donc il a couché avec elle. Olga est contente qu’il ait fini par lui dire la vérité. Jimmy n’est pas sûr de pas recommencer avec Sophie.

Gladys au moment où la police lui fait poser ses affaires : elle déclenche un appel vers Tania. Celle-ci entend toute la conversation accompagnée de Lou et Nicky. Tania appelle son avocat qui est le même de Gladys afin d’être tenu au courant.
Tania apprend à Lou qu’Ange et Gladys ont été pris en flagrant délit de cambriolage.

Les mystères de l’amour en avance saison 27 épisode 3 du 17 octobre 2021 : Arielle débarque à Paris



Jeanne, Ingrid et Hélène se rendent dans le quartier portugais de Paris pour retrouver le téléphone d’Erwan mais en vain.
Erwan est dans le quartier avec une amie, il se cache pour pas qu’Hélène et Jeanne le voient.

Christian avoue à Fanny qu’il n’a pas envoyé les tests ADN…mais là il regrette. Un bouquet de fleurs arrive à la maison…elle croit que c’est de la part de Christian mais c’est Anthony.

Jimmy LMDLA

Jimmy et Olga sont bien réconciliés mais finissent au commissariat


Jimmy appelle Béné, il est au commissariat avec Olga. Béné va appeler Stéphanie … Olga et Jimmy se sont fait arrêter par la police pour atteinte à la pudeur.

À suivre le résumé Les mystères de l’amour saison 27 épisode 4 diffusé le samedi 23 octobre 2021.

N’hésitez pas à rejoindre le forum les mystères de l’amour où tous les fans se retrouvent pour parler des épisodes du feuilleton hebdomadaire.