Découvrez le résumé intégral et complet Les mystères de l’amour saison 27 épisode 4 EN AVANCE du samedi 23 octobre 2021 sur TMC. Hélène est inquiète pour Erwan après la fusillade. Nicky est prêt à tout pour aider Ange afin que Lou ne soit pas triste. Fanny découvre ses origines.

Vos avis sur l’épisode 4 de la saison 27 les mystères de l’amour (LMDLA S27e04) du samedi 23 octobre 2021.

Fanny LMDLA

Fanny découvre la vérité sur ses parents

C’est parti pour les mystères de l’amour saison 27 épisode 4 en avance avec une diffusion le samedi 23 octobre 2021. Vous pouvez lire le résumé intégral de l’épisode précédent LMDLA 27×03 en ligne.


(A noter que l’épisode est réalisé par Serge Gisquière)

Guéant se contente de peu avec Elise, un petit SMS chaque matin.

Stéphanie et Guéant gèrent Olga et Jimmy en garde à vue, Olga propose une tout autre version pour s’en sortir. Stéphanie va dire au juge qu’elle n’a aucun doute sur la moralité de Jimmy car elle le connait depuis longtemps.

Tania prend un verre avec Nicky et Lou, tout le monde est inquiet pour Ange. Lou veut annuler les fiançailles. Tania leur présente l’avocat Yves Barraut qui va gérer la défense d’Ange. Nicky est persuadé qu’il y a une solution.
Nicky propose de faire en sorte qu’il n’y en a pas de cambriolage…de faire comme si le propriétaire leur a autorisé de rentrer dans l’appartement. On ne pourrait alors rien reprocher à Gladys et Ange.

José LMDLA

José a craqué sur la policière Laeti



Arielle et John sont aux côtés de Fanny et Christian. Arielle dit à Fanny qu’elle est fière de sa carrière.
Arielle révèle à Fanny que son père biologique (elle a gardé le secret pendant des années) : Brad Allway. Arielle lui dit qu’elle n’a pas été adoptée dans un orphelinat : Brad était son meilleur ami et c’est lui qui lui a demandé de prendre soin d’elle.
Fanny LMDLA

Fanny veut aller voir son père


Arielle lui explique que ses parents l’ont abandonnée car une énorme tempête a eu lieu et elle est tombée à l’eau. Le corps de la mère biologique de Fanny n’a jamais été retrouvée.

Jeanne et Hélène parlent de leurs amours : Hélène pense que ça le fait pas avec le Dr Blake. Par rapport à Bob, il est sympa mais ça la gêne.

Helene LMDLA

Helene a peur pour son fils


Jeanne reçoit un appel de Tiago, il lui apprend que les fameuses personnes recherchées ont effectué une réservation dans son restaurant. En fait, Tiago s’est fait avoir…une fusillade a lieu. Les filles réussissent à être saines et sauves, elles partent se mettre à l’abri dans une église.
Hélène appelle Erwan et lui dit de faire attention : elle lui demande de ne pas sortir de la maison. Erwan quitte sa copine pour aller à la maison et se fait kidnapper par 2 hommes.

Erwan et sa copine Amélie ouvrent la fameuse valise dans laquelle il y a beaucoup de



drogue. Amélie veut vendre la came et pense déjà à la belle vie.
Erwan LMDLA

Erwan a été kidnappé en quittant Amelie


José est content de recevoir un petit SMS de Laeti après lui avoir offert un bouquet de fleurs. José dit que s’il la revoit, ça lui permettra d’avoir des infos sur le (faux) mec de Clémence. José n’est plus jaloux d’Etienne…il est en train de tomber amoureux de Laeti.

Stéphanie a de plus en plus de mal à gérer ses 2 amoureux : Joubert et le Dr Dumont. Elle demande de l’aide à Guéant : il lui propose de dire que l’un des bouquets était pour lui. Guéant va faire croire qu’il est gay.

Arielle n’a jamais perdu contact avec Brad : il lui donnait des nouvelles de Fanny. Christian et John partent faire un tour pour laisser Fanny et Arielle toutes les deux.

Nicky LMDLA

Nicky va demander l’aide d’Audrey

Arielle vient d’apprendre que Brad est en réanimation à l’hôpital de Pointe à Pitre en Guadeloupe. C’est le choix pour Fanny.

Les mystères de l’amour en avance 27×04 du 23 octobre 2021 : Erwan en grave danger




Laly dit à José qu’elle a embrassé Etienne… mais ce n’est pas allé plus loin car elle pensait à lui.

Nicky veut trouver une faille sur le propriétaire pour le faire chanter…il ne veut pas que Lou soit malheureuse. Nicky défend Ange : il a décidé d’appeler Audrey car elle est en forte en affaires. Il pense qu’elle peut les aider.

José LMDLA

José et Laly … sont toujours attirés l’un par l’autre


Hélène appelle Laly pour savoir s’ils ont vu Erwan. Laly dit qu’elle l’a cherché mais elle ne l’a pas trouvé. Laly avoue à Hélène qu’elle a eu un flash…et Erwan est vraiment en danger.

Fanny est heureuse de savoir d’où elle vient : elle veut que son père Brad s’en sorte. Christian la rassure. Fanny veut partir en Guadeloupe, Christian lui parle de la tournée, des répétitions… Fanny est prête à partir toute seule, Christian dit qu’il va demander à Eric qu’il l’accompagne.

À suivre le résumé Les mystères de l’amour saison 27 épisode 5 diffusé le dimanche 24 octobre 2021.

N’hésitez pas à rejoindre le forum les mystères de l’amour où tous les fans se retrouvent pour parler des épisodes du feuilleton hebdomadaire.