Découvrez le résumé intégral et complet Les mystères de l’amour saison 27 épisode 5 EN AVANCE du dimanche 24 octobre 2021 sur TMC. Addy et Fanny prêts pour Pointe à Pitre. Sylvain a besoin d’Olga pour le réconforter. Le cousin d’Yvan est l’informateur d’Ingrid.

Vos avis sur l’épisode 5 de la saison 27 les mystères de l’amour (LMDLA S27e05) du dimanche 24 octobre 2021.

Sylvain LMDLA

Sylvain se ré-accapare Olga…qui en est ravie

C’est parti pour les mystères de l’amour saison 27 épisode 5 en avance avec une diffusion le dimanche 24 octobre 2021. Vous pouvez lire le résumé intégral de l’épisode précédent LMDLA 27×04 en ligne.


Fanny veut partir immédiatement en Guadeloupe, Eric ne peut pas partir car il a voyage professionnel aux USA. Addy propose à Christian d’accompagner Fanny à Pointe à Pitre. Christian accepte, il va tout faire pour s’organiser afin de la rejoindre.

Hélène se confie à Nico sur ce qui arrive à Erwan. Il pense qu’elle devrait prévenir Stéphanie. Nicolas dit qu’il va moyen, il n’a pas de nouvelles de Clémence et qu’il revoit Tania (en précisant qu’elle a changé).

Lou a mal dormi, elle a fait beaucoup de cauchemars. Nicky enquête sur Grégoire Uzan : il a fait sa biographie. Il veut se battre pour aider la mère de Lou.

Sylvain débarque en pleurs chez Jimmy, il lui dit que ça ne va pas… Manon a fait une fausse couche. Olga sort de la chambre et vient le réconforter. Elle le prend dans les bras.
Le médecin a dit à Manon qu’il y a de fortes chances qu’elle ne puisse plus avoir d’enfants.
Olga décide de déménager chez Sylvain pour s’occuper de lui pendant au moins d’une semaine. Jimmy dit qu’il est d’accord (même si ça ne semble pas le cas). Olga déclare qu’avec Jimmy ils sont un couple libre.

Fanny LMDLA

Addy part avec Fanny car Christian et Eric n’étaient pas disponibles



Fanny propose à Addy de l’aider à retrouver son père une fois que tout sera fini de son côté. Anthony appelle Fanny pour lui proposer un dîner…mais elle refuse car elle lui explique qu’elle part en Guadeloupe.

Laly et José ont passé la nuit ensemble. Hélène vient toquer à leur porte, José se cache (mais il éternue). Laly dit qu’elle n’a pas eu d’autres visions sur Erwan.

Laly LMDLA

Laly et José sont de plus en plus attachés l’un à l’autre


Nicolas et Béné se retrouvent au petit déj : Béné lui fait remarquer que ça se passe bien avec Hélène. Béné aimerait qu’Hélène et Nico se retrouvent. A la question de savoir s’il aimerait ? il répond pourquoi pas.

Tania a appris que Grégoire Uzan rentre à Paris. Nicky a prévu d’appeler Angelica sa secrétaire. Ensuite, il se rend au cabinet pour rencontrer Grégoire Uzan (Nicky dit qu’il est le fils d’Anne-Marie infirmière une amie d’enfance de ce dernier).

Boris LMDLA

Boris le cousin d’Yvan

Les mystères de l’amour en avance 27 épisode 5 du 24 octobre 2021 : Béné cache sa relation amoureuse




Laeti appelle José pour lui proposer de déjeuner avec elle. Il parle à demi-mots car Laly est à côté. José demande à Nicolas de l’accompagner.

Béné a couché avec Damien, il lui dit qu’est la plus belle fille du monde. Béné veut prendre le temps dans leur relation. Béné passe chez lui chaque matin avant d’aller au watersport.

Helene LMDLA

Helene est très inquiète pour son fils adoptif


Victor est sur un nuage, il a passé la nuit avec Aurélie. Ils voient encore l’homme qui observait Bénédicte depuis plusieurs jours, Victor veut essayer de lui parler mais il s’enfuit.

Ingrid, Jeanne et Hélène rencontrent Boris le cousin d’Yvan le fameux informateur. 2 gangs portugais (de Lisbonne et Faro) se disputent le terrain concernant la drogue et ils sont très dangereux.

Christian LMDLA

Christian a une dernière fois Fanny au téléphone avant son vol


Le téléphone d’Erwan sonne quand Hélène appelle… c’est Mélie qui répond. Elle pensait qu’il était avec sa mère. A ce moment-là, les hommes pénètrent de force dans l’appartement en compagnie d’Erwan la menaçant (Hélène, Ingrid et Jeanne entendent tout).

À suivre le résumé Les mystères de l’amour saison 27 épisode 6 diffusé le samedi 30 octobre 2021.

N’hésitez pas à rejoindre le forum les mystères de l’amour où tous les fans se retrouvent pour parler des épisodes du feuilleton hebdomadaire.