Découvrez le résumé intégral et complet Les mystères de l’amour saison 27 épisode 1 EN AVANCE du dimanche 10 octobre 2021 sur TMC. Jimmy continue de jouer avec Sophie et Olga. Béné cache sa relation avec Damien. Erwan est de retour tout comme John.

Vos avis sur l’épisode 1 de la saison 27 les mystères de l’amour (LMDLA S27e01) du dimanche 10 octobre 2021.

Jeanne LMDLA

Jeanne saoulée des différents entre Pierre et John

C’est parti pour les mystères de l’amour saison 27 épisode 1 en avance avec une diffusion le dimanche 10 octobre 2021. Vous pouvez lire le résumé intégral de l’épisode précédent LMDLA 26×26 en ligne.


José avoue à Nicolas qu’il ne fait penser qu’à Laly… il a du mal à gérer qu’elle ait passé du temps avec Etienne à Paris.
Nicolas est content que Lou et Nicky se fiancent dans 10 jours… en voiture ils s’arrêtent depuis la pub des matelas avec Béné.

Béné confie à Laly que Damien c’est juste un ami même s’il lui fait un peu la cour.

Laly dit à Béné qu’elle a des rapports spirituels avec Etienne…mais bon elle est rassurée, Gabriella est partie.

Cathy est partie aux Etats Unis du coup Hélène s’occupe de Juliette.

Fanny est contente de partager le petit déjeuner avec Christian, pour une fois ils sont tous les deux. Mais ça ne dure pas longtemps car Olga débarque.

Christian trouve qu’Anthony regarde Fanny d’une manière bizarre…il pense qu’il la drague. Fanny le rassure, il est mieux qu’Anthony.

Erwan LMDLA

Erwan demande de l’aide à Helene


Jimmy se réveille aux côtés de Sophie … Sophie n’en veut pas à Jimmy qu’il ait une histoire avec Olga. Jimmy dit que ce n’est pas fini complètement avec Olga…mais elle est touchée que Jimmy l’ait appelé.

Sophie dit à Jimmy que s’ils se voient de temps en temps, ça lui suffira.
Sophie LMDLA

Sophie profite des instants passés avec Jimmy


Nicolas avoue à José qu’il a rendez vous avec Tania pour avoir des nouvelles de CLémence. Il veut savoir comment elle va.

Laly dit à Béné qu’il y a quelque chose de négatif lié aux fiançailles de Lou et Nicky.

Tania LMDLA

Tania conseille à Nocolas d’oublier Clémence


Jeanne sent que Pierre a un peu peur du mariage quand elle en a reparlé. Elle dit à ses amies qu’elle va profiter…et puis après elle verra. Jeanne doit rejoindre Pierre …ce dernier est à l’instant avec Ingrid.

Olga observe Sophie qui sort de chez Jimmy au petit matin. Plus tard, elle raconte à Jimmy qu’elle est passée par hasard devant chez lui et quelle a vu Sophie. Il dit qu’ils avaient des papiers à régler.

Les mystères de l’amour du 10 octobre 2021 : John fait son comeback




Gladys relance Ange, elle veut que l’opération d’ouverture du coffre se fasse ce jour car l’homme est absent.
Ange LMDLA

Ange se prépare à faire un sale coup


Eric Fava a engagé Ady comme assistante. Anthony et Fanny enregistrent leur chanson « Les plus belles histoires d’amour »… Christian est bel et bien jaloux de l’autre côté du studio.

Damien vient annoncer à Béné au watersport que les ventes des matelas s’envolent grâce à la pub. Quand Olga part, ils se disent je t’aime.

François est marié avec Amélia, Hélène n’a pas pu venir.

Jeanne LMDLA

Jeanne connait désormais le secret de John et Pierre


Bob annonce à Hélène que son fils est passé à la fondation et il l’a un peu envoyé balader car il pensait que c’était faux. Il s’agit d’Erwan. Ce dernier revient dans l’après midi voir Hélène, il lui dit qu’il est dans la mer**. (nouvel acteur pour interpréter le personnage d’Erwan)
Anthony LMDLA

Christian a-t-il de la concurrence avec Anthony ?


John débarque chez Pierre à l’improviste : il lui dit qu’il a été son meilleur ami jusqu’à cette histoire compliquée. Il a décidé de passer l’éponge : ils veulent tout oublier. John et Pierre sont prêts à raconter à Jeanne ce qui s’est passé il y a X mois. Jeanne estime qu’ils se sont embrouillés pour des broutilles. Chacun dit qu’il a tort et ils se disputent de nouveau. Ils décident de ne plus jamais se parler.

À suivre le résumé Les mystères de l’amour saison 27 épisode 2 diffusé le samedi 16 octobre 2021.

N’hésitez pas à rejoindre le forum les mystères de l’amour où tous les fans se retrouvent pour parler des épisodes du feuilleton hebdomadaire.