Découvrez le résumé intégral et complet Les mystères de l’amour saison 26 épisode 26 EN AVANCE du samedi 9 octobre 2021 sur TMC. Fanny rencontre Anthony Colette et ça matche pour leur duo. Hélène et Bob sont très inquiets pour Dylan. Rudy est sauvé et Gabriella est prêt à tout pour voler Etienne à Laly. Sylvain et Olga font une pause.

Vos avis sur l’épisode 26 de la saison 26 les mystères de l’amour (LMDLA S26e26) du samedi 9 octobre 2021.

Anthony LMDLA

Anthony prêt à s’engager dans un projet avec Fanny

C’est parti pour les mystères de l’amour saison 26 épisode 26 en avance avec une diffusion le samedi 9 octobre 2021. Vous pouvez lire le résumé intégral de l’épisode précédent LMDLA 26×25 en ligne.



Une femme (Véronica qui ressemblait à Alice pour Rudy) empêche Rudy de sauter du pont. Elle lui conseille de remonter dans sa voiture et d’aller voir ses amis.

Fanny répète ses chansons en studio avec ses musiciens. Ady et Tom sont présents, ils sont impressionnés. Ils aimeraient suivre Fanny en tournée.
Ady dit que son père était un chanteur de rock, elle ne sait pas qui c’est comme Tim. Elle se demande même si avec Tim ils ne sont pas frère et soeur.
Eric passe voir Fanny en studio, il vient avec Anthony Colette pour lui faire une surprise. Anthony fait un petit duo avec Fanny sur Bella Bella (enfin Fanny danse à côté d’Anthony). Christian observe leur complicité, il dit avec Eric que côté image, le duo Fanny et Anthony ça marcherait bien.
Victor a vendu une mèche de cheveux d’Aurélie au prix de 30 euros. Elle dit que Napoléon c’était 19000 euros en comparaison.

Hortense et Tania ont fait les valises de Nicolas. José ne pense pas que Tania ait autant changé. Nicolas ne comprend pas qu’il se console dans les bras de Tania.

Laly LMDLA

Laly et Jeanne désabusées face à Gabriella qui drague Etienne


Elise est en larmes dans le bureau de Stéphanie à cause de Rudy. Guéant essaie de la consoler.

Hélène est heureuse que François ait un bébé avec Amélia. Juste après, Rudy vient dans le bureau d’Hélène …il dit qu’Alice l’a empêché de faire une bêtise. Hélène remonte le moral de Rudy et ce dernier lui promet de ne plus vouloir sauter. Hélène lui propose d’appeler Elise pour la rassurer et lui dire que tout va bien.
Sylvain LMDLA

Sylvain se prépare pour une nouvelle vie


Emilie / Ingrid dit à Nicolas qui revient à la maison avec ses bagages, que c’est le retour de l’enfant prodigue.

Olga reconnait auprès d’Aurélie qu’elle est en couple avec Jimmy. Béné est désormais au courant et elle valide leur relation.

Eric LMDLA

Eric fait une surprise à Fanny


Etienne arrive en avance alors qu’il comptait déjeuner avec Laly. Jeanne lui propose un thé pour patienter et Gabriella débarque. Celle-ci dit que Laly batifole entre plusieurs prétendants, elle fait ça depuis son adolescence. Gabrielle profite de l’absence de Laly pour draguer Etienne …elle dit être sous le charme de ses oeuvres. Laly débarque et Gabriella lui demande si elle n’a pas fait un peu de botox (devant Etienne).
Nicolas LMDLA

Nicolas est toujours plus motivé pour trouver Clémence

Les mystères de l’amour en avance 26×26 du 9 octobre 2021 :Le Dr Dylan Blake a disparu



Le directeur de cabinet du ministre, Edouard, appelle Hélène pour lui dire que l’assaut va être donné pour sauver Dylan face aux forces rebelles. Hélène va suivre ce moment avec Bob en live.
L’opération commence, ils n’ont pas d’image mais du son. Des coups de feu sont entendus…, une fois les forces rebelles attaquées, ils découvrent que les otages ne sont plus là.

Sylvain et Olga annoncent à Aurélie et Victor qu’ils ont décidé de faire un break : ils vont essayer de vivre séparément et voir s’ils se manquent. Sylvain a rencontré quelqu’un aussi, c’est Manon de la secte. Manon attend un bébé de lui, Sylvain va devenir papa.

Helene LMDLA

L’inquiétude grandit pour Hélène

José déjeune avec Nicolas…il l’incite son pote à tenter sa chance avec Hélène. José lit le journal, et Nicolas tombe sur un article de fait divers où il est mentionné que le mec de Clémence est mort.
À suivre le résumé Les mystères de l’amour saison 27 épisode 1 diffusé le dimanche 10 octobre 2021.

N’hésitez pas à rejoindre le forum les mystères de l’amour où tous les fans se retrouvent pour parler des épisodes du feuilleton hebdomadaire.