Découvrez le résumé intégral et complet Les mystères de l’amour saison 27 épisode 18 EN AVANCE du samedi 11 décembre 2021 sur TMC. Ange est libre, une ex de Lou refait surface tandis que Gabrielle fait son retour…elle est toujours in love d’Etienne au grand regret de Laly. Dylan a une amnésie partielle

Vos avis sur l’épisode 18 de la saison 27 les mystères de l’amour (LMDLA S27e18) du samedi 11 décembre 2021.

Fanny LMDLA

Fanny fait un triomphe sur la scène tout comme Anthony

C’est parti pour les mystères de l’amour saison 27 épisode 18 en avance avec une diffusion le samedi 11 décembre 2021. Vous pouvez lire le résumé intégral de l’épisode précédent LMDLA 27×17 en ligne.


Guéant et l’homme qui en veut à Bénédicte se disputent mais Guéant réussit à le maîtriser, il l’interpelle. Alors qu’il croise Rudy et Elise, l’homme prend la fuite. Guéant est dégoûté. Il part raconter toute son histoire au watersport. Stéphanie vient chercher Guéant qui était comme un coq en pâte avec Elise et Aurélie.

Ange est sortie de prison, elle retrouve Lou et Nicky. Uzan les rejoint, il dit à Ange qu’il est ravi de faire sa connaissance. Il ne semble pas insensible au charme d’Ange.

Clémence se remémore des souvenirs avec Nicolas ainsi avec le médecin. Clémence se dit que Tania a raison, elle ne mérite pas Nicolas. Tania a installé une caméra chez Clémence.

Etienne dépose Nicolas pour son shooting photo : Laly propose de l’attendre au café du coin avec José et Etienne. Ils y retrouvent Gabrielle qui habite à côté. Gabrielle était partie quelque temps au Brésil pour des affaires…elle dit qu’elle a beaucoup pensé à Etienne. Laly se sent mal à l’aise. José en rajoute, il dit que Gabrielle et Etienne iraient très bien ensemble.
Nicolas débarque, il leur annonce que c’est bon il a décroché le job.

Léa et Erwan se parlent autour de la photocopieuse. Erwan propose à Léa de l’aider à prier…en attendant ils ont prévu de prendre un verre.

Bob LMDLA

Bob et Hélène accueillent Dylan



Dylan LMDLA

Dylan est de retour à Paris…le choc pour Hélène


C’est le concert de Fanny, le public est à fond pour le duo avec Anthony. Ce dernier chante aussi son tube Bella, Bella !
Gueant LMDLA

Guéant triomphe au watersport avec Elise et Aurélie / LMDLA en avance du samedi 11 décembre 2021

Ingrid, Jeanne, Cathy et Béatrice sont séduites par les performances de Pierre.
Plus tard, Jeanne confie à Ingrid qu’elle se rend compte qu’elle fait n’importe quoi. Elle avoue qu’elle est jalouse d’imaginer qu’il couche avec Cathy & co. Ingrid pense que si Jeanne ressent de la jalousie, c’est qu’elle est amoureuse de Pierre.

Les mystères de l’amour en avance 27×18 du 11 décembre 2021 : Jeanne amoureuse de Pierre?



Cathy LMDLA

Pierre a du succès, les filles sont satisfaites


Lou reçoit un SMS de Morgane, elle s’absente pour la rejoindre directement. Morgane est une ex de Lou…celle-ci lui annonce qu’elle est en couple avec Nicky.
Morgane dit à Lou qu’elle va tout faire pour la reconquérir car elle l’aime encore.
Clemence LMDLA

Clémence n’arrive pas à faire de choix


Dylan a des troubles de la conscience, il arrive à l’aéroport. Bob et Hélène l’attendent. Dylan reconnait son frère Bob mais pas Hélène.

À suivre le résumé Les mystères de l’amour saison 27 épisode 19 diffusé le dimanche 12 décembre 2021.

N’hésitez pas à rejoindre le forum les mystères de l’amour où tous les fans se retrouvent pour parler des épisodes du feuilleton hebdomadaire.