Découvrez le résumé intégral et complet Les mystères de l’amour saison 27 épisode 17 EN AVANCE du dimanche 5 décembre 2021 sur TMC. Dylan a des séquelles de sa prise d’otages. Tania fait du chantage à Clémence. Guéant veut arrêter l’homme qui s’en prend à Bénédicte mais il se retrouve en danger.

Vos avis sur l’épisode 17 de la saison 27 les mystères de l’amour (LMDLA S27e17) du dimanche 5 décembre 2021.

Lea LMDLA

Léa rejoint la fondation, elle ne veut plus être bonne soeur

C’est parti pour les mystères de l’amour saison 27 épisode 17 en avance avec une diffusion le dimanche 5 décembre 2021. Vous pouvez lire le résumé intégral de l’épisode précédent LMDLA 27×16 en ligne.


Bob a eu le médecin de Dylan, il dit à Hélène que Dylan a des troubles cognitifs (hallucination, perte de conscience…). Dylan doit arriver à l’aéroport militaire à Paris…il va être transféré à l’hôpital. Bob s’excuse pour ce qu’il a fait avec Amelia.

L’opération de Clémence a réussi au-delà de ses espérances lui confie le Dr Denack.
Le médecin est marié et il a des enfants : Clémence ne veut pas qu’il sacrifie sa vie. Clémence dit qu’elle aime Nicolas et Denack…son choix est difficile. Clémence dit qu’elle a besoin de temps.

Pierre LMDLA

Pierre le plan Q de Béatrice et Cathy


José confie à Nicolas qu’il a du mal à gérer que Laly voit Etienne…il a peur qu’il se passe quelque chose entre eux. Nicolas tombe en panne, la voiture se met à fumer. Nicolas appelle un garagiste…mais il ne peut pas venir avant le soir.

Pierre continue de jongler avec ces 3 femmes : Jeanne, Ingrid et Cathy. Béatrice débarque avec Cathy : elles ont envie de profiter de passer un moment avec Pierre car José manque à Béatrice.
John LMDLA

John fait connaissance avec Anthony


Guéant est assis dans la rue encore un peu bourré, il rencontre un de ses collègues. Il dit qu’il a démissionné. Son collègue lui suggère de se rattraper par rapport à sa mission.

Anthony LMDLA

Anthony est-il amoureux de Fanny ?


Anthony débarque dans la loge de Fanny, il dit qu’il est venu pour son duo sur scène. Il ne voulait pas la laisser seule.

Tania croise Clémence près de chez elle : Tania dit que Nicolas s’est réconforté avec elle pendant son absence. Tania dit à Clémence qu’elle sait qu’elle a vécu une histoire d’amour avec le docteur qui l’a opéré.

Pierre LMDLA

Les femmes de Pierre … à chacun son tour


Laly brunche avec Etienne : il dit qu’il a préparé la salade d’agrumes avec amour. Laly embrasse Etienne…et ce dernier lui dit qu’il a des vrais sentiments amoureux pour elle. A ce moment-là, José appelle Etienne pour qu’il vienne les chercher à 30kms de Paris. Nicolas presse Etienne car il a son rendez-vous professionnel.

Les mystères de l’amour 27×17 du 5 décembre 2021 : Elise jalouse d’Aurélie?




Léa fait la connaissance de Bob à la fondation : Hélène va s’occuper de son stage. Léa a envie d’aider les autres. Erwan débarque, lui aussi il va faire un stage à la fondation. Léa et Erwan vont bosser ensemble.
Laly LMDLA

Laly embrasse Etienne passionnément

Tania demande à Clémence de lui laisser Nicolas…sinon elle dira toute la vérité à Nicolas sur son infidélité.

Elise LMDLA

Elise apprend que Guéant faisait la même chose avec elle qu’Aurélie


Elise se rend compte que Guéant faisait la même chose avec Aurélie : poèmes, cadeaux… Elise est triste mais ne dit rien.
Guéant a décidé de son côté d’arrêter l’homme qui traque Bénédicte…L’homme se retrouve face à lui et lui fonce dessus avec un couteau.
À suivre le résumé Les mystères de l’amour saison 27 épisode 18 diffusé le samedi 11 décembre 2021.

N’hésitez pas à rejoindre le forum les mystères de l’amour où tous les fans se retrouvent pour parler des épisodes du feuilleton hebdomadaire.