Chacun son tour sur France 2 un nouveau jeu matinal avec Bruno Guillon à la place du jeu culte Les Z’amours. Quel est le concept ?

Chacun son tour

Bruno Guillon prend les rênes du jeu Chacun son tour / GUYON Nathalie – FTV

France 2 lance le jeu Chacun son tour du lundi au vendredi à 11H20, un jeu de création originale française produit par Endemol France. Chacun son tour sur France mêle question de culture populaire et jeu d’adresse.

Chacun son tour va prendre le relais du jeu Les Z’amours qui s’arrête le 2 juillet 2021 après 26 ans d’antenne.



Quel est le concept du jeu Chacun son tour ? les candidats doivent lancer une boule sur un billard japonais afin de déterminer leurs gains après des duels de questions de culture populaire. Chaque jour, l’ensemble des candidats présents en plateau pourront à nouveau tenter leur chance. Plus d’informations prochainement.

France 2 renouvelle une bonne partie de sa grille pour la rentrée 2021 avec Télématin animé par Julie Vignali et Thomas Sotto (+ une diffusion 7 jours sur 7 avec Maya Lauqué et Damien Thévenot) ou encore Laurence Boccolini pour Tout le monde veut prendre sa place à la place de Nagui ou encore un nouveau jeu Y a pas d’erreur le samedi matin.