Chacun son tour sur France 2 le jeu matinal avec Bruno Guillon qui a remplacé le jeu culte Les Z’amours. Les indiscrétions et les critiques. Quelle audience Quel est le concept ?

Chacun son tour

Vos réactions sur Chacun son tour le prime time / © Nathalie GUYON – FTV

Record d’audience pour Chacun son tour : la semaine du 25 au 29 avril 2022, le jeu de Bruno Guillon a signé sa meilleure semaine avec 873 000 téléspectateurs en moyenne et 20,8% de pda. Des audiences qui permettent à France 2 d’être leader dans sa case horaire. Le jeu Chacun a son tour a de beaux jours devant lui !

Le prime Chacun son tour du 26 février 2022



France 2 diffuse le premier prime time de Chacun son tour le samedi 26 février 2022 face à The Voice, la concurrence s’annonce rude. Une trentaine de personnalités sont au rendez vous pour ce prime Chacun son tour comme Keen’V, Melanie Page, Manu Levy, Clara Morgane, Valérie Begue, Camille, Cerf, Florian Gazan, Philippe Lelièvre, Amandine Petit… pour des questions de culture générale. Le but est de faire gagner le maximum d’argent aux restos du coeur. Bruno Guillon confie à Télé Loisirs qu’on va avoir des numéros très visuels. « J’aime la télé populaire, celle que l’on regarde en famille. Il y aura des numéros de cirque assez épatants ». De plus pour l’épreuve du billard japonais, les gagnants des précédents duels vont devoir prouver leur agilité en lançant une boule afin de déterminer leurs gains. Le public sera au rendez-vous avec près de 200 personnes. Des happenings, des moments humoristiques…vont être au rdv de la soirée;

Audience Chacun son tour le 26 février 2022 : 1,46 million de téléspectateurs et 8% de pda

Le jeu quotidien Chacun son tour (France 2)

France 2 lance le jeu Chacun son tour du lundi au vendredi à 11H20, un jeu de création originale française produit par Endemol France. Chacun son tour sur France mêle question de culture populaire et jeu d’adresse. Lancement le lundi 23 août 2021.

Chacun son tour va prendre le relais du jeu Les Z’amours qui s’arrête le 2 juillet 2021 après 26 ans d’antenne.

Quel est le concept du jeu Chacun son tour ? les candidats doivent lancer une boule sur un billard japonais afin de déterminer leurs gains après des duels de questions de culture populaire. Chaque jour, l’ensemble des candidats présents en plateau pourront à nouveau tenter leur chance. Plus d’informations prochainement.

Chacun son tour

Vos commentaires sur le jeu Chacun son tour de France 2 // © Gilles GUSTINE – FTV

Dans Chacun son tour, les candidats, ce sont les membres du public eux-mêmes ! 30 joueurs potentiels, amis, collègues, amoureux, issus de la même famille ou venus en solo, réunis avec un seul et même objectif : accéder au billard japonais pour tenter de remporter la cagnotte progressive ! (…) À la fin de chaque émission, le vainqueur du dernier duel tentera de décrocher la cagnotte sur un unique tir décisif. Lancée à 1 000 euros, celle-ci augmentera de 500 euros chaque jour tant qu’elle ne sera pas gagnée ! Seul un candidat décrochant la cagnotte cèdera sa place lors de l’émission suivante. L’occasion de vous attacher, jour après jour, à toute cette joyeuse bande !

Chacun son tour

Bruno Guillon prend les rênes du jeu Chacun son tour / GUYON Nathalie – FTV

France 2 renouvelle une bonne partie de sa grille pour la rentrée 2021 avec Télématin animé par Julie Vignali et Thomas Sotto (+ une diffusion 7 jours sur 7 avec Maya Lauqué et Damien Thévenot) ou encore Laurence Boccolini pour Tout le monde veut prendre sa place à la place de Nagui ou encore un nouveau jeu Y a pas d’erreur le samedi matin.