Bruno Guillon fait face à l’arrêt du jeu culte Les Z’amours, le jeu ne sera pas de retour à la rentrée 2021 sur France 2, la dernière se déroule le 2 juillet 2021. Nouveau jeu au rendez vous au même horaire pour renouveler la grille.

Bruno Guillon

C’est fini pour les Z’amours de France 2 : vos réactions / BERNARD BARBEREAU / FTV

Arrêt Les Z’amours en 2021

C’est fait, l’arrêt du jeu Les Z’amours sur France 2 après 26 ans va avoir lieu, l’émission historique présentée à ce jour par Bruno Guillon va être stoppée à la rentrée 2021 par France Télévisions. De nombreux animateurs stars ont animé ce jeu culte : Jean Luc Reichmann en 1995, Tex pendant 18 ans mais aussi Patrice Laffont et Georges Beller.

Le rajeunissement de l’image avec Bruno Guillon pour les Z’amours n’a pas suffit à sauver l’émission malgré une audience correcte 900 000 téléspectateurs et 17,9% de pda en moyenne. Les Z’amours est adapté du format américain The Newlywed Game …or désormais France 2 voudrait un jeu made in France. Bruno Guillon devrait conserver cette case horaire avec un nouveau jeu à la rentrée 2021. Le Parisien qui révèle l’info confie que France 2 a tourné un pilote du jeu « Les invincibles » centré de Culture Générale. Nagui et Bruno Guillon ont été testés notamment. => Nouveau jeu programmé, Chacun son tour avec Bruno Guillon du lundi au vendredi à 11H20
Bruno Guillon a confirmé l’arrêt du jeu Les Z’amours, la dernière aura lieu le 2 juillet 2021. Il a partagé son émotion sur instagram avec un petit message.

les z'amours

os tests PCR quotidiens étaient tous négatifs mais on a quand même retenu notre souffle au cas oú … 2 secondes quoi, le temps de retirer nos masques et que nos visages restent gravés dans ce moment d’émotion si intense … 26 ans d’aventures pour une émission devenue culte … 3 années seulement pour moi … l’émission « les z’amours » tirera sa révérence le 2 juillet en réalisant ses meilleures audiences depuis 2014 … Nous partons fiers et heureux du travail accompli … à titre personnel , j’ai eu la chance de travailler avec des femmes et des hommes exceptionnels , tous me manquent déjà … MERCI à eux , à tous les candidats, et à France 2 pour sa confiance ♥️
? @domsecher // Capture écran

Le choix de Bruno Guillon aux Z’amours de France 2



Bruno Guillon
est une star de radio avec notamment sa matinale Bruno dans la radio sur Fun Radio chaque jour. Mais à la télé les choses se compliquent, depuis plusieurs années il a cumulé de nombreux projets sans connaître de vrais succès.

Nouveau défi Bruno Guillon 2018 avec les Z’amours !


Bruno Guillon est un animateur jovial et positif : il transmet la bonne humeur mais lui a-t-on trouver la bonne émission. Les Z’amours de France 2 et le remplacement de Tex vont-ils le révéler au grand public ?

Bruno Guillon s’est illustré en co-animateur des victoires de la musique, en animateur de On ne demande qu’à en rire en 2014 ou encore en maître mots de Pyramide en 2014 …. En 2016, il est même parti quelques temps sur TF1 pour intervenir comme chroniqueur dans le talk show d’Arthur : l’Hebdo Show puis Cinq à sept mais le rendez vous a été déprogrammé.

Autant dire que Les Z’amours sur France 2 c’est un pari risqué pour Bruno Guillon. Le public « assez âgé » des matinées de France 2 va-t-il adhérer ? le choix de Damien Thévenot connu pour Télématin ou encore C’est au programme n’aurait-il pas été plus judicieux ? Après le choix de Bruno Guillon pour les Z’amours est une façon de rajeunir le programme : il a de la répartie et peut surprendre les téléspectateurs.


Closer revient sur 4 émissions qui ont fait flop pour Bruno Guillon à la télé ces dernières années :
– Le français le plus extraordinaire sur TF1 coanimé avec Sandrine Quétier en 2008
– Manu et Bruno dans la télé en 2006 sur M6 (avec Manu Payet)
– Chante si tu peux sur Virgin Radio en 2009
– Fidèles au poste sur France 4 en 2012