Avis Bruno Guillon animateur Les Z’amours : il remplace Tex en 2018
3.9 (78.1%) 21 votes

Bruno Guillon nouveau animateur Les Z’amours de France 2 dès le 1er février 2018 : il remplace Tex qui a été évincé du programme après 17 ans de bons et loyaux services.

Bruno Guillon en quotidienne de France 2 avec les Z’amours : qu’en pensez-vous ? / Capture écran

Après la rumeur Vincent Cerutti aux Z’amours, c’est finalement l’animateur Bruno Guillon qui reprend le jeu Les Z’amours diffusé chaque matinée sur France 2. Il remplace Tex viré de France 2, qui présentait le jeu depuis 2000.

A 11H25 chaque jour dès le 1er février 2018, on va retrouver Bruno Guillon à la tête des Z’amours de France 2. Bruno Guillon confie en interview au Parisien : « La force des Z’amours ce n’est pas l’animateur mais les couples, avec leurs anecdotes qui renouvellent tous les jours; C’est un reflet générationnel de notre vie à tous, quel que soit notre âge. »


Le tournage des Z’amours débute pour 2 semaines à flux tendu. En parallèle Bruno Guillon continue sa matinale Fun Radio. Il confie ne pas être inquiet pour cette organisation car il a déjà connu cette configuration lorsqu’il faisait On ne demande qu’à en rire.

Bruno Guillon a animé ou a été chroniqueur dans de nombreuses émissions : Les victoires de la musique, L’hebdo show, Pyramide en 2014, Avec ou sans joker … et en 2018 il a sa propre émission : Les Z’amours !

==> Lire les critiques sur Bruno Guillon aux Z’amours de France 2 : un vrai challenge pour l’animateur !