France 2 modernise Télématin à la rentrée 2021 avec deux nouveaux duos pour la semaine et pour le week end : bienvenue à Maya Lauqué et Damien Thévenot ainsi que Thomas Sotto et Julia Vignali.

Telematin

Allez-vous regarder le nouveau Télématin ?

Après William Leymergie pendant , Laurent Bignolas a eu du mal à s’imposer à la tête de Télématin sur France 2. La direction a décidé de confier la matinale de France 2, Télématin, au duo Thomas Sotto et Julia Vignali en semaine et Maya Lauqué et Damien Thévenot le week end.

4 animateurs qui ont le vent en poupe : Thomas Sotto ex-BFMTV et Europe 1 et actuel joker au JT de Laurent Delahousse rejoint Télématin.
Quant à Julia Vignali, elle quitte M6 et l’animation Le Meilleur pâtissier pour être remplacée par Marie Portolano. Sa dernière présence sur M6 c’est avec Le meilleur pâtissier : les professionnels.


telematin

Le nouveau Télématin annoncé par le communiqué de France 2

Le Parisien explique que Julia Vignali a été choisi notamment pour son côté solaire, son entrain et son empathie.

Pour le week end, France 2 a choisi de confier la présentation de Télématin du vendredi au dimanche à Damien Thévenot qui est arrivé dans l’émission en 1999 avent d’en devenir le joker officiel. Maya Lauqué ex-iTélé et actuelle animatrice de La Quotidienne viendra former le binôme du week end avec Damien Thévenot un habitué de l’émission qui a une belle expérience pour ce poste.

La version de Télématin le dimanche sera un peu plus courte avec une diffusion de 6H30 à 8H30.

Télématin avec ces 2 duos c’est le renouveau complet pour cette émission historique. La concurrence avec notamment la matinale BFMTV va sans doute devoir s’adapter. Quelle audience pour la rentrée 2021 de Télématin? Des changements décor et ligne éditoriale seront au rendez vous. « L’actualité ne sera d’ailleurs plus cloisonnée aux différents flashs, mais présente tout au long des trois heures de programme » comme l’explique le Parisien. Que pensez vous de ce relifting de Télématin avec l’arrivée de 4 animateurs tendance Maya Lauqué, Damien Thévenot, Thomas Sotto et Julia Vignali ?