Karine Baste Regis est le talent info de télématin sur France 2 aux côtés de Julien Benedetto. Qui est cette journaliste venu de Martinique ?

Karine Baste Regis

Vos commentaires sur Karine Baste Regis la madame info de Télématin / Capture écran

Karine Baste Regis est arrivée comme titulaire des journaux d’information de Télématin à la rentrée 2019.

Elle présente les JT flash info dans la matinale de Laurent Bignolas à 6H30, 7H30 et 8H30 tandis que les autres journaux sont confiés à sont confrère Julien Benedetto. Elle a présenté comme joker le JT de 13h de France 2. Le samedi c’est Isabelle Bouloc qui est en charge de la présentation des journaux de 7h et 8 h dans Télématin.


Karine Baste Regis a du quitter France Info après 3 ans passés sur la chaîne pour la matinale. Auparavant elle a travaillé sur Martinique Premiere ou comme joker de Francis Letellier au Soir 3 week end sur France 3.

Extrait d’édition de Karine Baste Regis sur France Info :

Les avis sur Karine Baste Regis qui anime les JT d’infos dans Télématin la matinale de France 2 :

=> Karine Baste Régis devient joker au JT de 20H de France 2 à la place de Julian Bugier.

==> Départ de Télématin en juillet 2021, elle quitte les JT du magazine matinal. Elle a laissé un petit mot « Ce vendredi (ndlr 2 juillet 2021) s’achève mon aventure à @telematin… Certes la marmotte en moi savoure le retour à venir de nuits complètes. Mais gros pincement au cœur tant cette équipe est magique ❤️ MERCI. Savourons ensemble ces 3 dernières matinales ».