Découvrez le résumé intégral et complet Les mystères de l’amour saison 27 épisode 19 EN AVANCE du dimanche 12 décembre 2021 sur TMC. Cathy et Béatrice ne seront pas là pour noël. Christian et Fanny ont très envie d’avoir un bébé. Clémence manipule Nicolas et il n’y voit que du feu.

Vos avis sur l’épisode 19 de la saison 27 les mystères de l’amour (LMDLA S27e19) du dimanche 12 décembre 2021.

Nicolas LMDLA

Nicolas croit au mensonge de Clémence

C’est parti pour les mystères de l’amour saison 27 épisode 19 en avance avec une diffusion le dimanche 12 décembre 2021. Vous pouvez lire le résumé intégral de l’épisode précédent LMDLA 27×18 en ligne.


Hélène regarde les photos de Nils avec nostalgie : elle va voir son fils pour lui dire que demain c’est noël et ils vont fêter son anniversaire avec toute la famille.
Nicolas prévient Hélène qu’il passera demain soir à la maison.

Christian et Fanny proposent à John de venir fêter noël avec eux.

Jimmy et Sylvain ont dormi ensemble et Olga au salon…le matin elle a préparé le petit déjeuner. Olga annonce qu’Hélène lui a proposé de venir fêter noël avec Jimmy. Elle était embêtée pour Sylvain mais ce dernier dit qu’il fête noël avec Victor, Aurélie et Sophie.

Sophie LMDLA

Un noël se prépare au fast food de Sophie



La bande prépare le sapin de noël et la crèche à la maison : Hélène prévoit que Justine et Jérôme seront présents tout comme Chloé ainsi que Roger et Annette (avec la petite Louise). Nicolas a prévu de passer noël avec Clémence, ça attriste la bande pour Hélène notamment.
Jimmy LMDLA

Jimmy et Olga déguisés pour leurs ébats

Cathy passe noël avec les parents de Béatrice ainsi que les enfants. José n’a pas envie d’y aller.

Béné LMDLA

Béné, Ingrid & co installent le sapin de noël


Christian dit à Fanny que l’année prochaine ils seront 3. Fanny a hâte d’avoir un enfant.
Christian LMDLA

Christian et Fanny plus amoureux que jamais


Jimmy avoue à Olga qu’il n’aime pas trop se déguiser pour faire l’amour. Il estime qu’elle a pas besoin de ça, elle est magnifique.

Hélène confie à Jeanne qu’elle a préparé une surprise pour Justine : il va y avoir des invités surprises.

Ange est partie fêter noël avec Uzan à Bethléem.

Zoe LMDLA

Zoe est de retour pour les fêtes de noël

Les mystères de l’amour en avance du 12 décembre 2021 : Noël se prépare




Zoe est de retour, Ingrid est allée la chercher à l’aéroport.

Nicolas est allé faire quelques courses, quand il rentre… Clémence dit qu’elle part chez ses parents car ils sont seuls et parce qu’elle pense que Nicolas doit passer toute la soirée avec ses enfants.

Jimmy LMDLA

Jimmy et Olga déguisés pour leurs ébats


Sophie a réglé le différend entre Victor et Aurélie. Il est soulagé…il peut enfin mesurer le tour de cheville d’Aurélie pour son cadeau.
Aurélie révèle à Sophie & co le cadeau de Victor : elle a fait un moulage de son pied droit (pour le nouvel an elle va lui offrir son pied gauche).

Nicky demande à Hélène si elle est malheureuse (à cause de Nicolas), elle répond qu’on a pas le droit d’être malheureux le jour de noël.

Nicolas dépose Clémence à l’aéroport pour qu’elle parte soi-disant chez ses parents. En fait, Clémence attend Daniel à Orly, ils ont prévu de passer noël ensemble.

À suivre le résumé Les mystères de l’amour saison 27 épisode 20 diffusé le samedi 18 décembre 2021.

N’hésitez pas à rejoindre le forum les mystères de l’amour où tous les fans se retrouvent pour parler des épisodes du feuilleton hebdomadaire.