Découvrez le résumé intégral et complet Les mystères de l’amour saison 27 épisode 20 EN AVANCE du samedi 18 décembre 2021 sur TMC. C’est le réveillon de noël qui approche avec l’arrivée de convives plein de nostalgie : Eric, Remy, Minet ou encore Peter mais aussi Justine, Roger, Annette et Chloé.

Vos avis sur l’épisode 20 de la saison 27 les mystères de l’amour (LMDLA S27e20) du samedi 18 décembre 2021.

LMDLA

Les musclés à 3 sont de retour pour noël

C’est parti pour les mystères de l’amour saison 27 épisode 20 en avance avec une diffusion le samedi 18 décembre 2021. Vous pouvez lire le résumé intégral de l’épisode précédent LMDLA 27×19 en ligne.


Roger est de retour avec Annette, Chloé et Justine. Jérôme et les enfants doivent arriver pour le réveillon depuis Londres mais leur avion a du retard.
Annette a mis Roger au régime vegan.

Chloé habite à la campagne, elle s’est prise la tête il y a une semaine avec son copain DJ. Chloé apprend qu’Hélène et Nicolas ne sont plus ensemble depuis plusieurs mois.
José va être le père noël de la soirée. Nicolas va passer le réveillon avec la bande vu que Clémence est partie. José a décidé de ne pas se prendre la tête pour les KDO, c’est chocolat pour tout le monde. Roger est très impatient de voir Olga au réveillon.

Peter LMDLA

Peter Watson se fait interpeler



Christian et Fanny ont failli renverser un homme âgé…il semble avoir perdu ses esprits. Fanny propose de l’emmener à la maison pour qu’il se sente mieux. Plus tard, il dit qu’il s’appelle Léon Joyeux.
Helene LMDLA

Hélène retrouve Justine sa soeur pour les fêtes


Stéphanie ne sait pas comment faire, Dumont et Joubert l’ont invité pour le réveillon. Elle ne sait pas qui choisir. Stéphanie va dire qu’elle part réveillonner chez ses parents…Guéant propose qu’ils réveillonnent ensemble.
Fanny LMDLA

Fanny et Christian font une bonne action


Un père noël acrobate sur le toit est arrêté, il est amené devant Guéant et Stéphanie.
Stéphanie reconnait Peter Watson déguisé…mais en fait il se croit vraiment le père noël.

Roger LMDLA

Roger fait son comeback


La surprise d’Hélène pour Justine ce sont ses « tontons de coeur » avec Eric, Bernard Minet et Rémy.
José incite Nicolas à mentir à la bande en ne disant pas que Clémence l’a planté…mais juste qu’il a juste préféré passer noël avec eux.

Les musclés parlent à Jeanne de l’histoire du bateau de Fol’amour …et que Jeanne ressemble à Estrella qui était une extra-terrestre avec Hilguegue .

Dumont examine le père noël et tous les examens neurologiques sont bons. Dumont explique à Stéphanie qu’il pense être victime d’hallucinations.

Les mystères de l’amour en avance 27×20 du 18 décembre 2021 : Chloé a une peine de coeur




Chloé raconte à Justine, Hélène et Béné qu’elle s’est rendue compte que son copain la trompait. Chloé l’a bloqué sur son téléphone. Hélène lui dit qu’elle n’a pas de preuves concrètes. Laly dit à Chloé plus tard que ça va s’arranger avec son amoureux.
Lou lMDLA

Nicky et Lou annoncent vouloir un bébé


Lou et Nicky se fiancent dans 15 jours et se marient dans 1 mois…et désormais ils font tout pour avoir un bébé.
Béné LMDLA

La bonne ambiance pour noël dans la bande LMDLA


–Les chansons de noël de Fanny / Elsa Esnoult sont à l’honneur avec l’album 2020 « Elsa Esnoult chante noël » où les tubes de noël sont réinterprétés (Douce nuit, Mon premier noël avec toi, Noël (Brahms) …) —

Notre avis : Un épisode plein de nostalgie et qui nous fait très vite plonger dans l’ambiance de noël. On a beaucoup aimé !

À suivre le résumé Les mystères de l’amour saison 27 épisode 21 diffusé le dimanche 19 décembre 2021.

N’hésitez pas à rejoindre le forum les mystères de l’amour où tous les fans se retrouvent pour parler des épisodes du feuilleton hebdomadaire.