Découvrez le résumé intégral et complet Les mystères de l’amour saison 27 épisode 21 EN AVANCE du dimanche 19 décembre 2021 sur TMC. Justine va avoir la visite de Jérôme, Peter débarque et Roger fait des infidélités aux graines d’Annette. Fanny passe noël avec Arielle.

Vos avis sur l’épisode 21 de la saison 27 les mystères de l’amour (LMDLA S27e21) du dimanche 19 décembre 2021.

Nicolas LMDLA

Belle amitié de Justine et Nicolas

C’est parti pour les mystères de l’amour saison 27 épisode 21 en avance avec une diffusion le dimanche 19 décembre 2021. Vous pouvez lire le résumé intégral de l’épisode précédent LMDLA 27×20 en ligne.


Justine demande à Hélène de lui chanter une petite chanson : elle accepte de lui chanter Un amour avec la guitare. Justine trouve magnifique cette chanson, Hélène confirme qu’elle l’a écrite en pensant à Nicolas.
Justine et Jérôme sont ensemble depuis 30 ans…et à un moment donné il y a eu une pause à cause de l’usure du couple. Justine est persuadée que Nicolas aime toujours Hélène. Elle lui conseille de se battre.

Roger se fait un bon petit repas (jambon / beurre) avec Béné et Laly … pendant qu’Annette s’occupe des enfants. Annette surveille Roger comme un nourrisson… il n’en peut plus des graines !
Roger en profite pour prendre des nouvelles d’Olga. Il estime qu’elle a une vraie présence…la dernière fois, ils avaient beaucoup sympathisé.

Roger a envie d’écrire un rôle pour Olga dans Amour toujours…mais il ne faut rien dire à Annette.

Justine propose à Chloé d’écrire à son ex en le débloquant sur son téléphone mobile. Chloé décide de franchir le pas.

José se demande si Nicolas est avec Clémence par pitié. Nicolas reconnait qu’il a même un peu raison.

Helene LMDLA

Les retrouvailles Helene et Peter


Ingrid craque pour les musclés, Jeanne assiste au spectacle et tente de revenir sur la surprise pour Justine. Ingrid propose de faire un faux gâteau et au dernier moment ils sortiront. Jeanne veut une surprise dans l’émotion.

Guéant dit à Stéphanie que Peter est le père noël, il lui a parlé de sa pièce du petit train. Stéphanie a vérifié, ce sont bien les empreintes de Peter.
Stéphanie propose à Guéant d’amener Peter à la maison de la bande pour lui créer un choc.

Fanny pense que Léon c’est quelqu’un qui se croit vraiment être le père noël. Christian se pose des questions aussi. John débarque. Léon dit que le visage de John lui rappelle quelqu’un.

Annette surprend le jambon-beurre dans la poche de Roger…avant qu’elle fasse un scandale, Justine dit qu’il était à elle.

Fanny LMDLA

Fanny est heureuse pour les fêtes


Jeanne dit aux musclés « vous êtes trop mignon les garçons » : Eric, Bernard et Rémy sont surpris…car Estrella leur disait la même chose.

Justine part parler avec Nicolas, ils s’isolent un peu. Justine et Nicolas sont complices… à l’époque elle lui disait qu’elle aurait aimé qu’il soit son grand frère. Justine dit qu’Hélène est malheureuse…elle lui demande ce qui s’est passé entre eux.
Nicolas avoue à Justine qu’il aime toujours Hélène mais il ne sait pas quoi faire. Justine lui conseille de prendre son temps et de laisser faire les choses.


Erwan et Léa annoncent qu’ils sont en couple, Hélène et Béné accueillent avec joie la nouvelle tout comme Nicky et Lou. Ingrid (Emilie) va prier pour que leur histoire dure.

Léon dit qu’il est Peter Watson. Fanny, Christian et John leur disent que ce n’est pas lui… ce n’est pas possible. Christian décide d’appeler Stéphanie pour savoir si elle a des news.
Stéphanie décide de faire un détour et de passer chez Christian et Fanny.

LMDLA

Le réveillon de noël de la bande LMDLA


Olga et Jimmy débarquent pour le réveillon. Jimmy apprend pour la relation de Léa / Erwan, il est ravi pour eux.

Annette est jalouse d’Olga…mais quand Hélène dit qu’elle sort avec Jimmy, tout s’arrange !

Helene LMDLA

Hélène chante pour Justine « mon amour »


Justine est triste, Jérôme et les enfants ne vont pas pouvoir être là…le vol a été annulé.

Léon le père noël rencontre Peter Watson: ils ont eu un choc avec un accident et avaient perdu leur identité. Tout est bien qui finit bien. Fanny est heureuse, sa mère Arielle vient passer noël avec eux… car son avion s’est posé à Paris.

Justine LMDLA

Justine et Hélène tentent de réconforter Chloé leur petite soeur

Les mystères de l’amour 27×21 du 26 décembre 2021 : Peter Watson is back.




Nils fête son anniversaire avec toute la bande avant le réveillon. Et ensuite c’est la surprise pour Justine avec l’arrivée de ses tontons de coeur…de quoi compenser l’absence de Jérôme.
musclés lMDLA

La fête pour les musclés à noël


Peter Watson est enfin lui-même, il débarque chez Hélène. C’est la grosse surprise pour la bande.

Chloé a un message de Kurt, il veut les rejoindre à la soirée. Justine reçoit un appel de Jérôme, son avis a pu décoller…il arrive avec les enfants.

Lea LMDLA

Léa est en couple avec le fils adoptif d’Helene et Peter


Laly reçoit un appel de Diego. Cathy et les enfants vont aussi venir à la fête.
On finit la soirée par une danse sur la chanson des musclés « le père noël des musclés » qui date de 1989. (je vous laisse l’écouter pour l’avoir ensuite bien dans la tête !!!)

À suivre le résumé Les mystères de l’amour saison 27 épisode 22 diffusé le samedi 8 janvier 2022.

N’hésitez pas à rejoindre le forum les mystères de l’amour où tous les fans se retrouvent pour parler des épisodes du feuilleton hebdomadaire.