Découvrez le résumé intégral et complet Les mystères de l’amour saison 27 épisode 22 EN AVANCE du samedi 8 janvier 2022 sur TMC. Tania force Clémence à mourir si elle est pas prête pour dire la vérité à Nicolas. Lou est en galère avec Morgane. Béné perd l’homme qu’elle voulait épouser.

Vos avis sur l’épisode 22 de la saison 27 les mystères de l’amour (LMDLA S27e22) du samedi 8 janvier 2022.

Clemence LMDLA

Clémence suit le conseil de Tania

C’est parti pour les mystères de l’amour saison 27 épisode 22 en avance avec une diffusion le samedi 8 janvier 2022. Vous pouvez lire le résumé intégral de l’épisode précédent LMDLA 27×21 en ligne.


Béné a reçu une bague de fiançailles de Damien, elle est amoureuse…alors pourquoi pas le mariage.

Laly et José ont passé une nouvelle fois la nuit ensemble. Laly a fait de nombreux cauchemars. Laly se demande si José n’est pas en train de tomber amoureux d’elle. Ils se rassurent chacun, en se disant qu’ils sont juste amis.

Clémence est déposée par son médecin Daniel à l’aéroport pour que Nicolas vienne la chercher. Clémence n’arrive pas à choisir, elle ne veut faire de peine à personne.

Nicolas LMDLA

Auparavant, Nicolas avait croisé l’amant de Clémence



Jimmy confie à Sylvain qu’Olga est partie en vrille quand il a dit que la vodka suédoise est meilleure que la vodka russe. Olga a jeté des assiettes à la figure de Jimmy et elle est partie.
Sylvain dit qu’Olga est passée aussi chez lui mais ils se sont accrochés. En fait Olga, est partie chez Fanny et Christian, elle s’est réveillée auprès de Guillaume.
Ange et Uzan prolongent leur séjour de vacances. Lou reçoit un message de Morgane qui lui dit « je t’aime », elle lui répond « Fiche moi la paix ».
Béné LMDLA

Béné perd son futur mari / Les mystères de l’amour en avance du samedi 8 janvier 2022


Jeanne est célibataire, elle confie à Béné et Hélène qu’elle s’est perdue dans cette histoire avec Pierre. Elle s’en veut d’avoir fait des trucs pareils.

Tania observe Nicolas et Clémence avec la caméra. Elle ne supporte pas que Clémence continue de se moquer de Nicolas. Tania veut passer à l’action.
Tania propose à Clémence de prendre des médicaments pour s’endormir pour toujours sinon elle dit la vérité à Nicolas. Clémence

Jose LMDLA

José et Laly sont-ils amoureux ?


Laly demande à Lou si elle connaissait une certaine Morgane…car elle a eu un certain flash. Elle conseille à Lou de se méfier d’elle car elle peut faire très mal.

Les mystères de l’amour 27×22 du 8 janvier 2022 : Lou ment à Nicky sur Morgane




Erwan et Léa sont à la fondation avant Hélène, ils prennent leur job au sérieux. Bob donne des nouvelles de Dylan : son état n’est pas stabilisé. Dylan n’a toujours pas de souvenirs d’Hélène.
Clemence LMDLA

La lettre d’adieu de Clémence


Nicky est content, Audrey va rentrer à Paris pour les fiançailles avec Lou. Audrey a hâte d’être grand-mère.
Fanny LMDLA

Olga est venue squatter chez Fanny


Eric est parti aux Etats Unis quelques semaines, Addy est au chômage. Fanny lui propose de venir avec elle sur la tournée.

Laly confie à Jeanne que ses flashs sont angoissants : elle voit des larmes, des hôpitaux et du sang. Elle a l’impression qu’il y plusieurs zones de danger en même temps.

Jimmy LMDLA

Jimmy et Sylvain se sont disputés avec Olga


Quand Nicolas rentre, il voit Clémence allongée…il pense qu’elle dort mais juste après il voit une lettre de tentative de suicide et une boîte de médicaments avalée.

Le malade est toujours après Béné au watersport : Damien dépose Béné …et alors que Béné s’avance vers le watersport, l’homme tire sur Damien. Béné est en larmes.

À suivre le résumé Les mystères de l’amour saison 27 épisode 23 diffusé le dimanche 9 janvier 2022.

N’hésitez pas à rejoindre le forum les mystères de l’amour où tous les fans se retrouvent pour parler des épisodes du feuilleton hebdomadaire.