Découvrez le résumé intégral et complet Les mystères de l’amour saison 27 épisode 23 EN AVANCE du dimanche 9 janvier 2022 sur TMC. Nicolas croit encore en Tania. Etienne se fait piéger par Gabriella. Fanny découvre le baiser de Christian à Love Island.
Vos avis sur l’épisode 23 de la saison 27 les mystères de l’amour (LMDLA S27e23) du dimanche 9 janvier 2022.

Clemence LMDLA

Clémence est en dépression après sa TS, Nico est à ses côtés

C’est parti pour les mystères de l’amour saison 27 épisode 23 en avance avec une diffusion le dimanche 9 janvier 2022. Vous pouvez lire le résumé intégral de l’épisode précédent LMDLA 27×21 en ligne.

L’épisode repart quelques jours plus tard. Béné déprime, Hélène tente de lui remonter le moral.


Le Dr Blake va bien physiquement mais il ne reconnait pas Hélène. Ensemble, elle décide de préparer le petit déjeuner.

Olga raconte à Jimmy ses ébats avec Sylvain. Jimmy est quelque peu jaloux…mais ils se sont dit qu’ils étaient libres. Olga conseille à Jimmy d’aller voir Sophie et de passer la nuit avec elle. Jimmy est perturbé car il pense à Béné.

Fanny a envie d’écrire une chanson « Il n’y a pas de moi sans toi » … Christian lui dit qu’ils vont la travailler ensemble pour le prochain album.

Christian LMDLA

Christian et Fanny rien ne va plus…

Juliette et Julia sont en manque de leur papa qui ne vit pas avec Béatrice et Cathy. Béatrice aimerait bien qu’elles tentent de ramener José à la maison.
José raconte à Laly que Nicolas va mal suite à ce qui s’est passé pour Clémence.
Nicolas a amené Clémence à l’hôpital, elle a été ré-animée. Clémence est en dépression, elle a été hospitalisée dans une clinique spécialisée.
Clémence observe toujours Nicolas chez lui grâce à la caméra installée.

Olga

Olga incite Jimmy à revoir Sophie


Lou reçoit encore un SMS de Morgane, elle dit à Nicky que c’est juste une ancienne amie. Lou propose à Morgane d’être juste amie car elle est en couple. Morgane menace d’envoyer des photos d’elle et Lou à Nicky ainsi que les lettres.

Etienne LMDLA

Gabrielle fait des siennes auprès d’Etienne


Etienne attendait Laly pour le petit déjeuner…mais c’est Gabriella qui débarque par surprise. Etienne lui fait un café et il espère qu’elle va partir ensuite. Gabriella fait tout pour s’imposer…il la met dehors mais avant elle demande à aller aux toilettes. Elle en re-sort à moitié nue avec une serviette autour de la poitrine….juste quand Laly arrive.
Etienne tente de convaincre Laly que Gabriella l’a piégé mais elle ne veut rien savoir et le gifle.
Helene LMDLA

Béné a du mal à encaisser la mort de Damien


Aurélie dit à Victor qu’elle n’a pas dormi de toute la nuit car il a ronflé. Mélodie une fille qui travaille à côté du watersport débarque, elle drague Victor. Aurélie est jalouse.

La femme de chambre de l’hôtel débarque avec le magazine de la presse people où on dit qu’Anthony craque pour Fanny. Pendant que Christian va payer l’hôtel, elle feuillette le magazine et tombe sur le baiser de Christian et Flo à Love Island (« Christian se recase déjà »).

Beatrice LMDLA

Béatrice a envie de renouer avec José


Un nouveau traitement expérimental va être testé pour le Dr Blake …le danger est de 0,5% qu’il meure avec ce médicament. Bob et Hélène pensent que c’est trop risqué. Bob annonce à Amélia qu’il a rompu définitivement avec elle car c’était mal ce qu’il faisait.

Les mystères de l’amour du dimanche 9 janvier 2022 (27×23) : Lou menacée par Morgane




Nicolas confie à Tania qu’il ne comprend pas pourquoi elle a fait ce geste. Il pense avoir fait quelque chose de mal.
Fanny LMDLA

Christian ne sait pas encore que Fanny est au courant pour le baiser à Flo


Julien annonce à Cathy et Béatrice qu’il s’est remis avec Samuel.

Fanny se confie à Addy sur la photo de Christian avec Flo de Love Island. Addy a vu cette photo sur les réseaux sociaux de Flo. Fanny ne veut pas en parler à Christian.

Olga

Olga incite Jimmy à revoir Sophie


Erwan confie à Hélène que Mellie est jalouse de Léa. Erwan explique qu’il aime Léa et Mellie…Hélène lui conseille d’être clair.

Tania a mis une caméra dans la chambre de Clémence dans la clinique. José continue de mettre en garde Nicolas sur Tania…mais Nicolas maintient qu’elle a changé, que c’est une amie désormais. José entend Daniel le médecin qui parle à un confrère dans les couloirs de l’hôpital : il confie avoir une histoire avec Clémence.

À suivre le résumé Les mystères de l’amour saison 27 épisode 24 diffusé le samedi 15 janvier 2022.

N’hésitez pas à rejoindre le forum les mystères de l’amour où tous les fans se retrouvent pour parler des épisodes du feuilleton hebdomadaire.