Découvrez le résumé intégral et complet Les mystères de l’amour saison 27 épisode 24 EN AVANCE du samedi 15 janvier 2022 sur TMC. Fanny a du mal à cacher tout ce qu’elle sait à Christian. Sophie a décidé de rendre jaloux Jimmy. Lou retrouve Morgane inconsciente (ou morte). Bob a compris pour les sentiments d’Hélène envers Dylan.

Vos avis sur l’épisode 24 de la saison 27 les mystères de l’amour (LMDLA S27e24) du samedi 15 janvier 2022.

Sophie LMDLA

Sophie et Tom le nouveau couple…pour de faux

C’est parti pour les mystères de l’amour saison 27 épisode 24 en avance avec une diffusion le samedi 15 janvier 2022. Vous pouvez lire le résumé intégral de l’épisode précédent LMDLA 27×23 en ligne.


Fanny ne veut pas parler à Christian avant le spectacle, elle se confie à Addy. Fanny va parler à Guillaume pour en savoir plus par rapport aux filles qui étaient venues à l’appart.
Anthony appelle Fanny en visio pour lui souhaiter bonne chance pour son concert.

Flo vient au concert de Fanny, Christian lui fait la bise. Flo veut venir en coulisses mais Christian lui dit que c’est pas possible pour des raisons sanitaires.

Entre Alex et Guillaume ça devient sérieux…Sophie leur dit qu’avec Jimmy c’est au statu quo. Elle n’a pas de nouvelles depuis plusieurs semaines. Alex dit à Sophie qu’elle doit se battre pour Jimmy. Alex pense que Sophie devrait rendre jaloux Jimmy avec un beau gosse… elle pense à Tom.

Guillaume LMDLA

Guillaume et Alex tout va bien entre eux


Laly raconte à Jeanne ce qui s’est passé avec Etienne et Gabriella. Laly annonce à Ingrid que c’est fini avec Etienne.

José appelle Laly pour lui expliquer qu’il a entendu la conversation d’un médecin par rapport à Clémence qui sortirait avec elle. Laly lui conseille de ne rien dire à Nicolas et de ne pas se mêler de cette histoire.

Etienne LMDLA

Emilie incite Pierre et Etienne à prier


Le Dr Blake dit à Hélène que son visage lui est familier mais il n’a aucun souvenir. Puis il se met à halluciner, il entend des voix.

Lou appelle Emilie / Ingrid pour lui parler des problèmes qu’elle a avec Morgane. Emilie lui conseille de prier.


La tension est de mise entre Aurélie et Victor … car ce dernier a regardé les pieds de Mélodie.
Tania LMDLA

Tania savoure le spectacle à distance


Sophie débarque avec Tom main dans la main au watersport. Jimmy accuse le coup.

Pierre et Etienne font connaissance, ils sont venus voir Jeanne et Laly et tenter de résoudre les petits soucis. Ils se souhaitent bonne chance mutuellement. Jeanne et Laly ne veulent rien savoir, Ingrid les amènent dans un lieu de la maison pour prier. Ensuite, Ingrid vient dire à Jeanne et Laly qu’elles doivent se venger…pour les faire souffrir.

José croise Hélène et Bob à la clinique : Hélène était venue voir Dylan…tandis que José dit qu’il était juste venu voir une amie. Dylan et Clémence sont en fait dans la même clinique.

Clemence LMDLA

Clémence n’arrive pas à choisir entre Daniel et Nicolas


Uzan a proposé à Nicky et Lou de les inviter à Bali pour leur voyage de fiançailles…en plus du Sri Lanka avec Rudy. Lou a du mal à croire qu’elle va faire le tour du monde.

Bob dit à Hélène : « Dylan te reconnait pas parce qu’il a peur de te perdre à nouveau. » Bob a bien compris qu’Hélène n’est plus amoureuse de Dylan…et qu’elle aime toujours Nicolas.

Helene LMDLA

Hélène encore amoureuse de Nicolas

Nicolas dit à José qu’il préfère ne rien dire à Hélène sur l’état de Clémence. Il attend qu’elle aille mieux.

De son côté, Clémence et Daniel se retrouvent dans la chambre…elle avoue qu’elle n’arrive pas à parler à Nicolas. Daniel est prêt à quitter sa femme : ses enfants ont 7 et 9 ans. Clémence ne veut pas être une briseuse de ménage. Daniel lui dit que quoiqu’il en soit il va quitter sa femme. Tania est contente de tout regarder à distance.

Les mystères de l’amour en avance saison 27 épisode 24 du 15 janvier 2022 : José cache la vérité à Nicolas




Sophie et Tom confient leur secret à Aurélie…ils veulent rendre jaloux Jimmy. Sophie avoue qu’elle n’arrive pas à oublier Jimmy.
Fanny LMDLA

Fanny ne veut pas parler à Christian avant le concert


Les gagnants du concours débarquent dans la loge de Fanny : ils font des selfies et lui apportent des cadeaux. Fanny aperçoit dans le téléphone de la fan une photo de Christian et Flo prise juste avant dans les coulisses.

Lou se rend chez Morgane mais ça répond pas. Elle lui laisse un message vocal. En fait en frappant, la porte s’ouvre…et elle retrouve Morgane à terre, elle s’est suicidée (?).

À suivre le résumé Les mystères de l’amour saison 27 épisode 25 diffusé le dimanche 16 janvier 2022.

N’hésitez pas à rejoindre le forum les mystères de l’amour où tous les fans se retrouvent pour parler des épisodes du feuilleton hebdomadaire.