Découvrez le résumé intégral et complet Les mystères de l’amour saison 27 épisode 26 EN AVANCE du samedi 22 janvier 2022 sur TMC. Lou est en garde à vue, Audrey, Stéphanie et Guéant font tout pour l’aider. Aurélie et Victor font la paix. Christian en veut à Flo pour la photo qui met en danger son couple avec Fanny.

Vos avis sur l’épisode 26 de la saison 27 les mystères de l’amour (LMDLA S27e26) du samedi 22 janvier 2022.

Helene LMDLA

Petit dîner entre amis pour Hélène

C’est parti pour les mystères de l’amour saison 27 épisode 26 en avance avec une diffusion le samedi 22 janvier 2022. Vous pouvez lire le résumé intégral de l’épisode précédent LMDLA 27×25 en ligne.


Fanny s’est effondrée sur scène…elle dit au public que c’est l’émotion. Christian et Flo sont toujours à la régie.

Hélène est d’accord pour que Victor dorme à la maison de campagne, il va prendre la chambre de Nicky. Emilie va aider Victor à prier pour que tout s’arrange avec Aurélie.
Un peu plus tard, José et Nicolas surprennent Victor et Ingrid qui s’embrassent dans le jardin.

Nicolas demande à Hélène s’il peut dormir à la maison…Hélène est ravie, elle lui dit qu’il est chez lui.

Stéphanie et le Dr Dumont se retrouvent dans une salle de réa de secours à l’hôpital. Nicky appelle Stéphanie et interrompt leur moment complice…elle va se renseigner auprès de la gendarmerie pour Lou.

Christian PBLV

Christian découvre ce qui s’est passé avec Flo et la presse people


José raconte à Nicolas ce qu’il a dit à Béatrice et Cathy. Il dit à son pote qu’il est amoureux de Laly mais elle ne veut pas de relation amoureuse.

Sophie dit à Guillaume qu’elle va peut-être laisser Jimmy à Olga car ils ont l’air bien ensemble.
Quelques instants plus tard, Jimmy appelle Sophie car il voulait lui faire un coucou… mais juste ils ferment au bar. Ensuite, il lui propose un dîner…mais Sophie lui dit qu’elle passe la soirée avec Tom.
Jimmy LMDLA

Jimmy pense beaucoup à Sophie


Stéphanie débarque au bureau et Guéant lui conseille d’aller dans un autre bureau que le sien car il a préparé une fête surprise pour Jeunot.

Aurélie appelle Béné car elle a des remords pour Victor. Béné la rassure, il dort à la maison de campagne.

Sophie LMDLA

Sophie rend jaloux Jimmy, Guillaume pense que c’est une bonne décision


Après le concert, Fanny dit à Christian ça lui a fait bizarre de le voir avec Flo à la console. Ensuite, elle lui montre l’article de la presse people à Love Island. Christian tente de s’expliquer pour le baiser et demande pardon à Fanny mais elle ne veut rien entendre.

L’avocat d’Audrey va venir voir Lou au petit matin. Stéphanie a essayé d’avoir plus d’infos auprès de la gendarmerie mais en vain.
Guéant connait Roberto un collègue avec qui il jouait à la pétanque : ils ont formé une équipe « les flics du cochonnet ».

La gardienne de prison dit à Lou qu’elle devrait dire qu’elle a tué Morgane. Elle la console et lui dit qu’elle est belle. La femme tente de l’embrasser…Lou la repousse.

Les mystères de l’amour en avance 27×26 (fin de saison) : Jimmy encore amoureux de Sophie?




Jimmy rentre chez lui, il déprime et revoit les images heureuses de son idylle avec Sophie. Jimmy n’est pas du tout avec Olga…il est ailleurs.
Ingrid LMDLA

Ingrid a craqué pour Victor…mais elle est redevenue Emilie, ouf !


Etienne débarque avec des fleurs à la maison pour Laly, il voulait juste pas rester sur un malentendu. Laly invite Etienne à se joindre au dîner de la bande…et ensuite c’est Aurélie qui débarque.

Fanny prêche le faux pour le vrai…auprès de Guillaume et Alex pour savoir ce qui c’était passé avec les filles. Fanny comprend que Christian avait caché la situation.

Christian fait une scène à Flo pour avoir vendu la photo à la presse people. De son côté, Fanny part…elle prévient juste Addy. Fanny a besoin d’être seule.

À suivre le résumé Les mystères de l’amour saison 28 épisode 1 diffusé le dimanche 23 janvier 2022.

N’hésitez pas à rejoindre le forum les mystères de l’amour où tous les fans se retrouvent pour parler des épisodes du feuilleton hebdomadaire.