Etienne de retour dans Les mystères de l’amour sur TMC : l’ex- amoureux de Cathy dans Hélène est les garçons revient avec l’acteur David Proux. 29 ans d’absence…et Etienne débarque dans LMDLA en 2021 !

Etienne LMDLA

Etienne revient dans les mystères de l’amour

Les mystères de l’amour 2021 ont le plaisir d’accueillir un ancien de la bande avec Etienne joué par David Proux. Il avait joué dans 67 épisodes d’Hélène et les garçons dans les années 90 (Etienne faisait partie du casting original de la série) .

Etienne fait son comeback dans LMDLA alors que Cathy est revenu vivre avec la bande (et s’est séparée de Béatrice) . Etienne le nouveau rival de José ?



Il faut savoir que David Proux (Etienne) et Cathy Andrieu (Cathy) ont dans la vraie vie étaient ensemble, ils ont eu 2 enfants. Ils sont aujourd’hui divorcés.
David Proux a été absent pendant plusieurs années du petit écran excepté la sitcom L’un contre l’autre en 1996… sinon c’était dans le mannequinat qu’il a excellé en posant pour Nivéa, Varilux ou encore Azzaro.

Cathy a fait son comeback dans les mystères de l’amour de TMC en 2015 et bien David Proux débarque en 2021 avec le rôle d’Etienne. Il nous manque plus que Sébastien (qui a déjà fait un petit coucou furtif) l’ex de Laly.