Découvrez le résumé intégral et complet Les mystères de l’amour saison 26 épisode 24 EN AVANCE du samedi 2 octobre 2021 sur TMC. Fanny va faire un duo prometteur. Damien craque pour Béné. Nicolas continue de cacher à tout le monde qu’il sort avec Tania. Gabriella veut être concurrente avec Laly mais Ingrid calme le jeu.

Vos avis sur l’épisode 24 de la saison 26 les mystères de l’amour (LMDLA S26e24) du samedi 2 octobre 2021.

Fanny LMDLA

Fanny va chanter avec Anthony

C’est parti pour les mystères de l’amour saison 26 épisode 24 en avance avec une diffusion le samedi 2 octobre 2021. Vous pouvez lire le résumé intégral de l’épisode précédent LMDLA 26×23 en ligne.


Gabriella est en train de craquer sur Etienne, Laly est dégoûtée, elle se rappelle qu’elle lui a piqué John.
Ça amuse Gabriella ce petit jeu …elle dit à Laly que le meilleur gagne.

Eric fait écouter à Christian et Fanny la chanson Bella d’Anthony Colette (qu’on voit DALS et Demain nous appartient avec le personnage Hadrien). Il propose de faire un duo entre Fanny et Anthony Colette. Christian a une idée de paroles de musique « tu es tellement belle, tu me fais rêver et c’est irréel » et « tu es tellement beau …j’aimerais t’imaginer comme un héros qui pourrait m’entraîner dans un château ». Eric est persuadé qu’ils vont avoir un tube.

Pierre enchaîne les conquêtes : après Cathy, place à Jeanne.

Damien remercie Aurélie de lui avoir permis de trouver Béné pour la pub du matelas. Il lui offre 5000 euros, 10% du contrat…il explique qu’Aurélie est en quelque sorte l’agent de Bénédicte.

Ange LMDLA

Ange prête à replonger dans les problèmes



Gladys demande son aide à Ange pour lui proposer un cambriolage dans un appart. Ange a peur de retourner en prison. Gladys veut voler des documents dans un coffre-fort. Gladys fait du chantage, elle dira toute la vérité à Lou (on surnomme Ange « l’ange du coffre-fort).

Christian parle du duo envisagé entre Fanny et Anthony : Nicolas demande à Christian s’il n’a pas peur car il est beau et jeune. Christian les rassure, il a confiance en sa femme Fanny.

Tim LMDLA

Tim et son amie écoutent les répétitions de Fanny


Damien offre un bracelet à Bénédicte, il y a fait graver la date d’entrée dans les locaux. Jimmy a peur que Damien ne soit pas un mec bien pour Béné…mais Olga le rassure.

Joubert vient voir Stéphanie à l’hôpital : elle va pouvoir sortir. Guéant essaie de protéger Stéphanie qui jongle avec Joubert et Dumont le médecin.

Les mystères de l’amour en avance 26×24 du 2 octobre 2021 : Nicolas émue par Hélène




helene LMDLA

Hélène et Nicolas toujours plus proches


Fanny se met à pleurer pendant l’enregistrement devant Eric…car ça lui rappelle les mauvais souvenirs par rapport à la secte.
Laly LMDLA

Gabriella et Laly c’est tendu entre elles


Tim et Ady débarquent au studio : Ady a été l’ancienne stagiaire d’Eric. Ady (ex-Adam) a commencé une transition sociale, elle s’est cherchée et désormais elle est une fille.

Nicolas part répondre à Tania en dehors du garage pour que les garçons n’entendent pas sa conversation. Un peu plus tard, Hélène re-propose à Nicolas de venir vivre à la maison…et il accepte.

Janne LMDLA

Laly essaie de mettre en garde Jeanne sur Pierre


Ingrid a réussi à transformer Gabriella en « chiffon », Laly est impressionnée. Et du coup, Gabriella se met à prier…et elle est toute gentille avec Laly.
Jeanne dit à Laly et Ingrid qu’elle est en train de re-tomber amoureuse de Pierre. Ensuite, Laly oit Hélène et Nicolas dans un flash mais elle n’arrive pas à voir ce qui se passe.
(En fait Nicolas est ému après la répétition sur la chanson « Mon amour » … Hélène le rejoint dehors. Nicolas ne sait pas comment elle fait pour trouver les mots sur ce qu’il ressent. Nicolas dit à Hélène qu’elle compte énormément pour lui quoiqu’il arrive.)

À suivre le résumé Les mystères de l’amour saison 26 épisode 25 diffusé le dimanche 3 octobre 2021.

N’hésitez pas à rejoindre le forum les mystères de l’amour où tous les fans se retrouvent pour parler des épisodes du feuilleton hebdomadaire.